Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
  1. #21
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    C'est franchement ridicule de descendre Muratori de cette manière aprés un match loupé, en sortant de quatre mois d'absence. C'est clair que physiquement il n'est pas au point, surtout en deuxième mi-temps ou il a commencé a accuser le coup.

    Au début de sa carrière pro, je l'ai jamais trouvé trés convaincant sauf a quelques reprises sur le plan purement défensif.
    Mais depuis la fin de saison dernière, et cela s'est confirmé au début de celui-ci, j'ai vraiment senti un Muratori plus en confiance, en gros progrés techniquement et dont la qualité de centre commencait a devenir intéressante. Alors oui, il n'a pas de qualités intrinséques énorme (comme un Kurzawa par exemple) et n'est pas un futur international, mais il peut devenir un joueur intéressant pour le club, s'il parvient a jouer sur la durée, ce qui n'est malheureusement pas gagné avec cet enchainement de pépins qui le freine considérablement.
    S'il parvient a les éviter durant les mois a venir, je pense qu'il en convaincra plus d'un d'ici la fin de saison.

  2. #22
    Coupe les citrons Avatar de mac leod
    Date d'inscription
    May 2010
    Messages
    220
    J'approuve sur toute la ligne, surtout qu'on n'est pas nombreux sur le forum à penser que Muratori est un bon joueur, alors autant le souligner.

    Maintenant comment faire comprendre à certains qu'il n'est pas simple de reprendre après quatre mois d'arrêt sur blessure?

    Peut être devraient ils discuter avec un préparateur physique pour en apprendre un peu plus sur les subtilités du corps humains, il leurs expliquera certainement mieux que moi.

    Laissons lui cinq ou six match, qu'il revienne à son meilleur niveau pour le juger, pour l'instant ce n'est pas le cas.

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    c'est pas juste pour le match d'hier que l'on dit qu'il est faible. c'est tout simplement qu'il a jamais vraiment convaincu, qu'il se blesse regulièrement. C'est sûr, il se bat et encore heureux sinon...

    L'avoir comme remplaçant ok, mais titulaire

  4. #24
    Coupe les citrons Avatar de mac leod
    Date d'inscription
    May 2010
    Messages
    220
    Mais c'est justement parce qu'il se blesse régulièrement qu'il n'arrive pas à convaincre sur la durée.
    On a pu voir en fins de saisons dernière lorsqu'il a pu enchaîner les matchs sans blessure, qu'il pouvait être un LG moderne plus que correcte.

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par mac leod Voir le message
    Mais c'est justement parce qu'il se blesse régulièrement qu'il n'arrive pas à convaincre sur la durée.
    On a pu voir en fins de saisons dernière lorsqu'il a pu enchaîner les matchs sans blessure, qu'il pouvait être un LG moderne plus que correcte.
    le pb n'est pas Muratori, mais nos autres options à gauche ...
    aujourd'hui, qu'il soit bon, moyen ou mauvais, on n'a pas trop le choix, il faut le faire jouer,

    comme visiblement, il n'y aura pas d'arrière gauche qui va débarquer,
    va falloir que Banide se décide vraiment à utiliser Krzawa ou Bulot à ce poste,
    car les autres options ne sont pas bonnes,

    Bonnart : on a besoin de lui à droite, où il est bien meilleur qu'à gauche,
    Lolo : doit être une doublure à droite, en plus il ne semble pas bcp convaincre Banide pour l'instant,
    Adriano : on voit bien que son poste c'est ds l'axe, et qu'il doit dc être une doublure ds l'axe, voire à droite, mais pas à gauche,
    Mangani : ça doit juste être une doublure au milieu ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    le pb n'est pas Muratori, mais nos autres options à gauche ...
    aujourd'hui, qu'il soit bon, moyen ou mauvais, on n'a pas trop le choix, il faut le faire jouer,

    comme visiblement, il n'y aura pas d'arrière gauche qui va débarquer,
    va falloir que Banide se décide vraiment à utiliser Krzawa ou Bulot à ce poste,
    car les autres options ne sont pas bonnes,

    Bonnart : on a besoin de lui à droite, où il est bien meilleur qu'à gauche,
    Lolo : doit être une doublure à droite, en plus il ne semble pas bcp convaincre Banide pour l'instant,
    Adriano : on voit bien que son poste c'est ds l'axe, et qu'il doit dc être une doublure ds l'axe, voire à droite, mais pas à gauche,
    Mangani : ça doit juste être une doublure au milieu ...

    +1

    pas mieux

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Spree, t'avais pas des choses à dire ?

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Euh, je les ai dites nan?... et pis la discussion a l'air très courtoise, je voudrais pas déranger.

    En fait, je suis un peu étonné que le club n'ait pas tenté de faire revenir Patrice Evra avant de faire le forcing pour Ilunga.

    Mais bon, j'ai hâte que ce mercato se termine... on a des dirigeants très amusants quand même.

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    fallait faire revenir Philippe Leonard

  10. #30
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par mac leod Voir le message
    J'approuve sur toute la ligne, surtout qu'on n'est pas nombreux sur le forum à penser que Muratori est un bon joueur, alors autant le souligner.

    Maintenant comment faire comprendre à certains qu'il n'est pas simple de reprendre après quatre mois d'arrêt sur blessure?

    Peut être devraient ils discuter avec un préparateur physique pour en apprendre un peu plus sur les subtilités du corps humains, il leurs expliquera certainement mieux que moi.

    Laissons lui cinq ou six match, qu'il revienne à son meilleur niveau pour le juger, pour l'instant ce n'est pas le cas.
    Pas besoin de discuter avec un préparateur physique, on sait tous très bien qu'on peut pas juger de la même façon un joueur qui a le rythme et un joueur qui revient de blessure.

    Le problème de Muratori, c'est pas qu'il ait été nul contre l'OM, c'est qu'il n'ait jamais été bon. C'est un joueur qui enchaine les prestations moyennes, avec quelques matchs où il est moyen plus et quelques matchs où le danger vient quasiment systématiquement de lui.

    Suffit de lui mettre un ailier droit un peu au-dessus de la moyenne et il est perdu. Et comme offensivement il apporte pas grand chose...

    En gros, j'ai l'impression qu'y a que le fait qu'il soit formé au club qui soit un argument pour qu'il ait une côte raisonnable en ayant jamais rien fait de louable. Qu'est-ce qu'il ramasserait si on l'avait juste recruté...
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •