Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566

    H. ILUNGA - Une piste à gauche ?

    Selon RMC, Monaco ferait le forcing pour s'attacher les services du congolais Herita Ilunga (28 ans). Pour rappel, ce latéral gauche passé par Saint-Etienne et Toulouse évolue aujourd'hui à West Ham.

    http://www.rmc.fr/editorial/145689/m...g-pour-ilunga/

    Il faudrait peut-être ouvrir un topic pour en débattre ?

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Il faudrait peut-être ouvrir un topic pour en débattre ?
    Il faudrait surtout envoyer un message à nos dirigeants chéris pour qu'ils arrêtent de massacrer notre club.

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Il faudrait surtout envoyer un message à nos dirigeants chéris pour qu'ils arrêtent de massacrer notre club.
    l'idée de prendre un arrière gauche assez expérimenté,
    ce n'est pas idiot,
    qd on connaît la fragilité chronique de Muratori ...

    Cela pourrait permettre d'éviter Bonnart ou Adriano à gauche,
    sachant que Banide ne semble pas vraiment décider à "griller" Kurzawa, et plutôt le laisser à disposition de la CFA,
    quant à l'option Bulot, je ne sais pas s'il l'envisage sérieusement ds son esprit,

    maintenant concernant l'option Ilunga,
    difficile de se prononcer, je n'ai pas trop suivi ses dernières prestations à West Ham,
    mais c'est sûr que sur le papier, ce n'est pas franchement très enthousiasmant ...

    Mais y'a-t-il moyen de trouver une belle piste à gauche, en ce mercato d'hiver ?
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    On le suivait déjà il y a quelques jours mais c'était pour un prêt hors avec les prêts de Maazou, Welcome et Lacombe on a atteint le quota de 5 joueurs prêtés. Donc soit c'est un achat, soit il faut attendre le départ d'Aubameyang (ASSE ?)
    Dernière modification par AsMenez ; 29/01/2011 à 23h02.

  5. #5
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Au moment où, un parait-il super MO vient de nous passer sous le nez et notre attaquant vedette enfin, supposé devenir notre vedette, vient d'être prêté gratos après l'avoir casqué 7M, oui effectivement, à 48h de la fin des transferts d'hiver, jeter son dévolu sur un arrière gauche me paraît être d'une logique implacable

  6. #6
    Coupe les citrons Avatar de Qui_ne_saute_pas
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    232
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Au moment où, un parait-il super MO vient de nous passer sous le nez et notre attaquant vedette enfin, supposé devenir notre vedette, vient d'être prêté gratos après l'avoir casqué 7M, oui effectivement, à 48h de la fin des transferts d'hiver, jeter son dévolu sur un arrière gauche me paraît être d'une logique implacable
    Tu ne serais pas de la famille à Romulo ?

    Faut t' en remettre de la non venue de Formica, je me fais du soucis pour toi

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Au moment où, un parait-il super MO vient de nous passer sous le nez et notre attaquant vedette enfin, supposé devenir notre vedette, vient d'être prêté gratos après l'avoir casqué 7M, oui effectivement, à 48h de la fin des transferts d'hiver, jeter son dévolu sur un arrière gauche me paraît être d'une logique implacable
    Va falloir te détendre un peu,
    j'ai peur que tu ne finisses pas la saison !!!

    Personne ne dit qu'on jette notre dévolu sur Ilunga,
    et à priori, l'arrivée d'un arrière gauche n'empêche pas l'arrivée d'un autre joueur ds le secteur offensif,
    d'ailleurs la presse matinale signalait que le club envisageait encore 2 recrues ...

    Vendredi, on a réussi à faire signer 3 joueurs,
    je suis sûr que lundi, on est capable d'en signer 2 et d'en faire partir 2 ou 3 !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #8
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Va falloir te détendre un peu,
    j'ai peur que tu ne finisses pas la saison !!!

    Personne ne dit qu'on jette notre dévolu sur Ilunga,
    et à priori, l'arrivée d'un arrière gauche n'empêche pas l'arrivée d'un autre joueur ds le secteur offensif,
    d'ailleurs la presse matinale signalait que le club envisageait encore 2 recrues ...

    Vendredi, on a réussi à faire signer 3 joueurs,
    je suis sûr que lundi, on est capable d'en signer 2 et d'en faire partir 2 ou 3 !!!
    Merci beaucoup Bibop, tu viens de me rassurer, je me sens beaucoup mieux là

    Tu ne serais pas de la famille à Romulo
    Merci, pour moi c'est un compliment

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Bibop,

    La philosophie qui consiste à recruter pour recruter est une absurdité. Tu le sais, donc ne fais pas semblant.

    Ilunga est un mauvais joueur. Il a beau être expérimenté, ses expériences sont d'un mauvais genre.

    Muratori est sur pied. Lolo, Adriano, Bulot, Mangani et Kurzawa peuvent largement compenser en arrière gauche, si jamais Muratori devait faire une rechute. Ilunga n'apporte rien de mieux que ce que nous avons.

    Il reste 5 mois de compétition, donc au vu de ses éléments, toute venue d'un arrière gauche, qui n'est pas de niveau indiscutable, est une connerie. C'est à nouveau donner dans l'empilement des joueurs médiocres.

    Maazou, Welcome, Lacombe... et maintenant Ilunga? Je crois que c'est bon, on a compris. On dirait le pire du Marseille du début des années 2000 avec des mercati d'hiver cultes: Dumas, Cyprien, Pouget, Rivera, Torrisi, Alfonso... où comment s'affaiblir tout en dépensant de l'argent.

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Surtout, Ilunga est l'espèce de sale boucher qui avait failli briser la jambe de Maicon et qui l'avait éloigné des terrains pendant plus d'un mois.

    Non merci.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •