Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Mouai Lacombe est pas mal, mais enfin ça casse pas des pieds de chaise non plus...

    Disons qu'il est interessant car on sent une certaine technique, une certaine qualité de passe.

    Mais au niveau de l'acceleration, du dribble, du dynamisme, ça reste tres timide...

    Et c'est plus globalement ce qu'il manque à ce secteur offensif.
    Desormais on est capable de tenir la balle, de faire tourner, mais il manque un détonateur.

    Il manque encore ce joueur qui pourrait nous permettre de dribbler, d'accelerer pour vraiment destabiliser l'equipe adverse.

    Et Lacombe, loin de nous aider dans ce registre, est typiquement le joueur qui illustre ce probleme.
    Il faut qu'il se debloque, qu'il se libere, qu'il soit moins timide.

  2. #22
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Perso, je l'ai trouvé à son niveau ! Un honnête joueur de L2 mais bon il nous fera le plus grand bien l'an prochain !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #23
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Merci pour cette touche d'espoir Mimo, sur ce je m'en vais avaler une bouteille de de White Spirit..

    Zekk a bien cerné le mec, intéressant par ses qualités de conservation et de disponnibilité mais hier, il a été bien trop timide dans les prises de risques, et dans la provocation et c'est vraiment ce qu'il manque au Monaco actuel...

    Mais bon ce n'était que son premier match ça peut expliquer pourquoi il s'est contenté de jouer juste...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •