Page 3 sur 18 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 174
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Appiah
    There are no problems, only solutions.

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Je peut comprendre que beaucoup ici aient du ressentiment vis à vis de Lacombe, j'en ais aussi, mais il faut pas exagerer.

    Ce que propose Banide n'a rien de revolutionnaire par rapport à Lacombe.

    Muratori etait clairement le choix numero un de Lacombe avait qu'il ne se blesse.
    Si Lacombe mettait Bonnart à gauche c'est parce que Muratori et Traoré etaient blessé et qu'il jugeait Kurzawa trop jeune et pas assez rigoureux pour la L1...
    Ca se discute mais ne faites pas comme si Adriano à droite et Bonnart à gauche etaient de vrais choix de Lacombe faits en toute liberté.

    De meme la defense Mongongu-Puygrenier a été celle de Lacombe pendant plus d'une saison.
    Et la montée en puissance de Hansson s'est fait logiquement ensuite. Le soucis c'est que Hansson aurait du prendre la place de Puygrenier et non celle de Mongongu.
    Il faut aussi reconnaitre que Mongongu n'a pas toujours été au top niveau, notamment au niveau du comportement.
    Ce que je reproche à Lacombe c'est de n'avoir pas redonné sa chance à Mongongu apres quelques dérapages.
    Banide repart à zéro, c'est bien.

    En revanche le vrai changement se situera au milieu et dans l'etat d'esprit.
    Et c'est exactement ce que la majorité du vizu avait demandé comme changement à la fin de l'année 2010.
    On voulait tous que Lacombe mette en place un milieu plus joueur et une equipe avait un etat d'esprit plus offensif.
    Lacombe n'a pas su faire cela et donc ce sera donc désormais la tache de Banide...
    Banide commence bien en alignant Haruna et Coutadeur ensemble.
    Fini les milieu à trois recuperateurs, fini la malediction Mangani...
    Reste à voir comment cela va tourner, mais j'ais pas mal d'espoir là dessus.

    Apres pour revenir plus specifiquement au cas Alonso.
    Perso je trouve qu'il n'a pas eu un bon comportement. Mais il faut dire aussi que là encore Lacombe a fait n'importe quoi avec lui.
    Il le promeut capitaine. Puis il a été nul la moitié de la saison derniere et Lacombe ne fait rien. Puis en depart de la saison suivante Alonso perd le capitanat, sa place dans le onze et sa place dans le groupe...Allez comprendre...

    Aujourd'hui Banide le réintegre et lui redonne des responsabilités, à lui de prouver, meme si perso je ne crois pas aux miracles...
    Enfin placé à gauche c'est pas forcement une mauvaise idée. Avec l'age il a perdu en vivacité et en vitesse, ce qui etait l'une de ses principales qualités. Donc, à gauche, en rentrant sur son pied droit, il devrait pouvoir mieux utiliser sa seconde qualité notable, à savoir sa qualité de passe.

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    pour Bonnart et Muratori, ce n'est pas une révolution,
    car si Muratori n'avait pas été blessé si souvent, on y aurait déjà eu droit avec Lacombe,
    on a bien vu en début de saison que Lacombe semblait miser davantage sur Muratori que sur Traoré,

    le retour de Mongongu peut être une bonne nouvelle, car l'erreur de Lacombe est d'avoir trop tiré sur la corde avec son duo Puygrenier-Hansson, qu'il aurait pu associer de temps en temps, mais pas à tous les matches,

    maintenant il ne faut pas non plus oublier que le Mong' n'a pas toujours été très convaincant ces derniers temps,
    espérons qu'il retrouve rapidement son niveau et que Banide le remette en confiance,

    mais la vraie révolution ça serait le milieu de terrain, ne plus jouer avec deux 6,
    enfin associer Coutadeur et Haruna, ce que Lacombe ne voulait pas faire,
    et si en plus, on leur associe N'Koulou, ça peut vraiment donner qq chose de pas mal,

    la seule fois où on a vu ce trio avec Lacombe, c'était à Marseille en CDL, où on avait notamment vu une belle 2ème mi-temps, en terme de jeu,
    avec un Haruna qui n'avait pas joué depuis 4 mois,

    aujourd'hui, le nigérian est bien plus en jambes, et si Banide réussit à redonner la confiance à Coutadeur et N'Koulou, que ne leur avait pas doné Lacombe,
    ça peut devenir intéressant ...

    quant aux couloirs, c'est plus discutable, Alonso à gauche, faut voir ce que ça peut donner, mais la plus grosse interrogation, c'est ds quel état d'esprit et ds quelle forme se trouve l'argentin, qui a pas mal de choses à se faire pardonner au niveau de l'attitude mais aussi de ses performances,

    maintenant, on sait que même en démarrant avec Aubameyang et Alonso, on devrait avoir Gakpé et Bulot sur le banc, capables de rentrer à tout moment ...

    et si Park est rétabli, super nouvelle, puisqu'on ne pensait pas le revoir avant Marseille,
    c'est le sélectionneur coréen, qui risque de faire la gueule !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #24
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    Vu le nombre d'absent, et déjà qu'en temps normal c'est pas folichon, il est normal que ce ne soit pas devant la plus grande révolution.

  5. #25
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    159
    Alonso qu il dégage, deja que c est une bille, il manque de respect aux gens, cet impoli
    Aubameyang sert à rien
    Mangani est un joueur de 2eme division
    et on en passe
    les seuls jeunes avec vrai potentiel, Gakpe, Mogongou, Haruna et Nkoulou si ces 2 derniers arrivent à se faire violence

    les seuls joueurs qui sont standing Monaco, c est Ruffier et Park, et encore

    on fait avec ce que l on a c est sur, mais de la à se séguer sur ce genre de joueurs !!??!!!
    on a peut etre été gaté, mais habitués à un autre niveau avant le passage de Deschamps et le départ de Biancheri

    en tout cas on va aller à Auxerre et mettre le feu !!!!

    ceux qui vont regarder le match à la télé, ne le regardez pas seul, et surtout avec de l alcool fort, vous allez deprimer devant le show !!!
    ca va etre l Argentine !!!!!!

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Muratori était le premier choix de Lacombe quand tout allait encore pas trop mal en début d'année .

    Mais dès qu'on a récupéré bonnart et qu'adriano a fait un mois complet sans bourde quand muratori est revenu de blessure on ne l'a jamais vu.

    Il était blessé pour la coupe de france et la comme par hasard il est la dans l'équipe type.

    Lacombe était un pro de la blessure diplomatique demandez a Mbok et coutadeur .

    Je pense sincèrement que lacombe ne voulait plus le faire jouer en tout cas il préférait voir djim ou bonnart à gauche plutôt que muratori mais ce n'est que mon humble avis.

    Par contre adriano en défense centrale c'est meilleur que puyg et hansson j'ai l'impression.
    Banide nous fait plaisir avec une compo pareille espérons que ça marche.


    J'espère que dieu restera chez nous je pense qu'avec lui et park devant ça peut le faire.
    Dernière modification par jahgwar ; 12/01/2011 à 12h07.

  7. #27
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    La plus grosse révolution, c'est surtout d'aligner ensemble Coutadeur et Haruna alors qu'on va jouer à l'extérieur (ce qui était impensable pour Lacombe même à domicile).

    Et d'avoir des latéraux offensifs aussi, mais ça il faut dire que la blessure de Muratori n'a pas aidé donc Lacombe avait des circonstances atténuantes.

    Sinon pour Aubameyang, sur un match à l'extérieur, il peut être utile de par sa vitesse.
    Mais à domicile, c'est certain qu'il ne doit pas être titulaire.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #28
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Compo potentielle pour samedi imaginée par L'Equipe et basée sur la mise en place de l'entrainement d'hier:

    ---------------------- RUFFIER --------
    BONNART --- MONGONGU --- PUYGRENIER --- MURATORI
    ---------------- N'KOULOU -- COUTADEUR -------------
    AUBAMEYANG --------- HARUNA --------------- ALONSO
    ------------------------ PARK -------------------------
    Ce sont effectivement les 11 joueurs qui ont été alignés hier dans l'opposition mise en place par Banide.
    Alonso, évoluait majoritairement à droite. Peut-être ont-ils permuté avec Aubameyang?
    Aubam', que j'avais d'ailleurs trouvé correct() à Caen, en position d'ailier gauche. Moins prévisible.

    Je pense, de toute façon, que l'animation sera davantage flexible que sous Lacombe, avec notamment la possibilité, en cours de partie, de voir les offensifs excentrés, permuter, et le triangle au milieu, s'inverser.

    Enfin, ce n'était que la première séance de "Lolo", et il ne fait aucun doute que son avis et ses décisions peuvent évoluer d'ici samedi. Si la base défense-milieu semble définie, comme l'utilisation de Park en pointe, le choix des 2 joueurs de couloirs, n'est sans doute pas complètement arrêté.

    Ainsi, Bulot et Gakpé ont 3 séances d'ici samedi pour arracher une place de titulaire.

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 801
    Je pense surtout qu'il faut ramener au moins un point quelque soit la manière parce que vu notre calendrier on pourrait vite être distancé de façon irrémédiable.
    C'est plus une question de confiance qu'autre chose.
    Si on ne prend qu'un point lors de nos 3 prochains matches alors c'est cuit et la on jouera bien , on ne jouera plus avec la peur au ventre vu qu'on aura plus à avoir peur de quoique ce soit

  10. #30
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    895
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ce sont effectivement les 11 joueurs qui ont été alignés hier dans l'opposition mise en place par Banide.
    Alonso, évoluait majoritairement à droite. Peut-être ont-ils permuté avec Aubameyang?
    Maradona, tu es apparemment allé voir l'entrainement de Banide, est-ce tu as fait un compte rendu quelque part? car si c'est le cas ça m'interresse mais je ne l'ai pas trouvé
    DRINK BEER!
    3:16!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •