Page 2 sur 11 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 101
  1. #11
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Une bande de touristes.
    Quand Ruffier répondait aux supporters après un match au Louis-II en disant que s'ils n'étaient pas contents on avait qu'a venir jouer. Et bin je me demande si on aurait pas du le faire !

    Très bien, on nous enlève le dernier moyen de rêver, on va se faire chier jusqu'en juin.

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Coutadeur était dans le groupe ?
    On a commencé le match comme si on allait jouer le barça.
    Un milieu nkoulou haruna coutadeur n'aurait pas été mieux ?
    Bonnart totalement à la ramasse à gauche.

    Après perdre au tir au but ça me fait plaisir on méritait pas de gagner ce match

    J'ai tout simplement honte et je pense sèrieusement a faire une trève avec l'équipe j'ai fumé un demi paquet en 2h de match.

    Ça devient trop grave notre situation!!

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Par où commencer ?

    Equipe type immonde. Coaching foireux. Ce mec n'a définitivement plus rien à foutre ici.
    Mais d'un autre côté, quand on voit les blaireaux qui sont sur le terrain, si on change, est-qu'il y aura des résultats ? Je ne crois pas.

    Et pourquoi ça me touche toujours autant ces résultats à la con ?
    en effet, un changement n'y changera peut-être rien,
    mais en même temps, on se rend bien compte que la continuité n'apportera aucune amélioration,

    que de mauvais choix ce soir encore,
    une équipe de départ frileuse, un coaching tout autant, et pour finir un choix de tireurs limite scandaleux (à priori Gosso et Puygrenier doivent être les derniers choix qd tout le monde a tiré !!!),
    comment ne peut-on pas mettre Haruna et Bulot ds les 5 tireurs ???
    Tirer un tir au but, ça reste un geste technique,
    or là, on a l'impression qu'il a juste choisi ses joueurs cadres (Hansson était surement le 6ème tireur ! ),
    alors que Haruna et Bulot avaient la technique et la fraicheur pour eux !

    Et puis en prévision de cette séance de tirs au but, ne fallait-il pas faire entrer un Coutadeur plutôt qu'un N'Koulou, et laisser un Mangani sur le terrain plutôt que Gosso, qui était tout aussi crâmé, sachant que Mangani est plus à l'aise ds l'exercice que l'ivoirien !

    Sans oublier le fameux choix de se passer de Mbokani,
    nul doute que quand on voit le match de nos attaquants, on peut se passer de Mbokani !

    Il est encore temps d'arrêter les frais, pas besoin d'attendre des défaites face à Auxerre ou Marseille, et pas la peine de fixer un nouvel ultimatum,
    Lacombe n'y arrive plus, il n'a pas de solutions (en se rappelant qu'il était satisfait de la semaine de travail, dommage ça ne se voit pas sur le terrain),
    et le pire c'est que même au niveau des choix, il n'y est plus ...

    j'osais pas croire à une élimination à Chambéry, lorsque je disais que lacombe serait rapidement en difficultés après les matches contre Auxerre et Marseille,
    or avec l'élimination, on n'a même pas besoin d'attendre ces 2 matches,
    trouvons déjà un nouvel entraineur avant d'envisager l'arrivée ou le départ de joueurs !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #14
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Etant grippé, j'ai dormi tout l'aprem, et je pensais que le match était à 19h (allez savoir pourquoi...). je mets "Eurosport" et que vois je ? 88ème minutes, score 1-1 !!! Je me suis dis "allez ! C'est pas grave, on va gagner dans le temps additionnel ou au pire, aux prolongations..." J'ai vite déchanté. J'ai assisté à des joueurs qui se comportent pire que des touristes ! Je ne comprends pas comment on peut avoir un comportement comme cela. Cet état d'esprit est une réelle insulte au sport. Seul Ruffier fait honneur à notre maillot.

    Ce soir, je me pose une question. Comment est-ce possible que les joueurs soient à fond derrière le coach tout en ayant une mentalité pareille ? A croire que cette équipe doit jouer sans cesse avec le spectre du limogeage de G.Lacombe...

    Je vais m'arrêter là car je sans que je vais déraper...

  5. #15
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Je n'ai vu que la première période et j'y ai aperçu des choses sympathiques (même si en face ce n'était qu'une CFA2, bien entendu). Notamment le but qui fait suite à une belle séquence collective huilée. A côté, des ratés plutôt énormes mais symboles d'une grosse domination, Chambéry ayant eu du mal à confirmer son début en fanfare.

    Puis en émergeant deux heures plus tard, je constate que les tirs aux buts avaient commencé. J'ai regardé ce supplice en me demandant comment il était possible d'en arriver là : seulement trois tirs cadrés sur cinq et deux qui sont allés au fond, heureusement que Ruffier a sorti les deux premiers sans quoi la note aurait été encore plus salée. J'ai eu énormément de mal à réaliser l'ampleur du désastre, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ça a pu en arriver là.
    Niveau deuxième période ou prolongations, ça a donné quoi au juste ?


    EDIT : et évidemment, la liste des tireurs était hallucinante. Niculae-Gosso-?-Puygrenier-Bonnart, ça fait mal :/
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    Ce soir, je me pose une question. Comment est-ce possible que les joueurs soient à fond derrière le coach tout en ayant une mentalité pareille ? A croire que cette équipe doit jouer sans cesse avec le spectre du limogeage de G.Lacombe...
    Je vais m'arrêter là car je sans que je vais déraper...
    Mais parce que quel entraineur allignerait HANSON, MANGANI, GOSSO, AUBAMEYANG, MALONGA...
    On lui a concocté une superbe équipe de médiocres, qui se satisfont de 3 "occases" dans un match sans se faire déchirer, tu m'étonnes qu'ils le soutiennent !!!

    Et comme personne, de Franzi à Petit, ne parle jamais de sujets qui fachent, puisqu'en plus beaucoup sont concernés par les choix de recrutement de ces joueurs médiocres, le groupe vit "très bien, l'ambiance est super et l'équipe n'est pas à sa place".

    L'AS MONACO, c'est devenu une équipe de touriste avec un GO MOUSTACHU et quelques rigolos qui bossent un peu, juste ce qu'il faut, mais qui ne savent pas faire la différence entre un MOLLO et un NENE par exemple.

    Qu'ils continuent c'est concevable, qu'ils aient la bénédiction de FRANZI & co, c'est plus choquant.

    Ca fait chier pour RUFFIER et PARK, qui essayent de tirer ce groupe vers le haut, mais bon, on paye sur le terrain ce qu'on voit, nous aussi et parfois de loin, sur le fonctionnement amateur de la Direction.
    Décevant, mais très logique finalement..

    Mention ce soir : à gapke pour sa passe, quand même, c'était beau et à l'oizo pour la séance de péno, c'était géant!
    Dernière modification par zebanx ; 08/01/2011 à 17h38.

  7. #17
    Astique les vestiaires Avatar de Le Moc
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    55
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    EDIT : et évidemment, la liste des tireurs était hallucinante. Niculae-Gosso-?-Puygrenier-Bonnart, ça fait mal :/

    Lolo en 3e
    4 défenseurs sur 5 tireurs.... Logique

  8. #18
    18ème homme Avatar de bingo
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    812
    EDIT : et évidemment, la liste des tireurs était hallucinante. Niculae-Gosso-?-Puygrenier-Bonnart, ça fait mal :/[/quote]

    Il y a que des joueurs à voccation défensive à part Niculae mais il n'a fait guerre mieux mais je me demande qu'est ce qu'il lui ait passé par la tête à Moustache pfff je crois qu'il veut se faire virer . C'est affreux le niveaux de Monaco cette année quand même
    le ciel est trop haut, la terre est trop basse, mais le comptoir du bar est juste à la bonne hauteur.

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Cette défaite n'est pas de la responsabilité du coach ou des joueurs.
    Ce sont les dirigeants qui sont en cause.
    Ils auraient du virer Lacombe.

    Maintenant ils doivent démissionner et Lacombe doit se barrer.
    C'est quand même pas les dirigeants qui ont placé leur tir au but sur la barre ou hors cadre !

    Avec d'autres dirigeants et un autre entraîneur, les mêmes joueurs peut-être (certes, c'est difficilement envisageable) auraient été sur le terrain. Je pensais aussi que le coach avait une grosse responsabilité mais elle s'avère tout de même bien limitée ...

    Ma position évolue aujourd'hui. J'étais toujours supporter de l'équipe (dans le sens où je souhaitais qu'elle gagne tous ses matchs) ne privilégiant pas une défaite pour changer quelque chose.
    Mais maintenant, je veux que Lacombe parte. Ca ne devrait pas se faire cette semaine donc je souhaiterais une défaite à Auxerre, puis face à Marseille si la précédente n'a pas suffi.

  10. #20
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    A noter le match apocalyptique de Niculae, pourtant maintenu 120 minutes durant, et choisi pour tirer -manquer- son pénalty.
    Ce joueur est sympa, a une bonne mentalité, mais il n'apporte strictement rien, à 2 postes (Avant-centre, ou 9 et 1/2) pourtant primordiaux dans le système de moustache (4.2.3.1)

    A par contre, c'est sur, il est bien plus docile qu'MBokani.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •