Page 9 sur 33 << Première ... 789101119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 323
  1. #81
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    A noter que j'avais mis un accusé de réception avec le mail que j'ai envoyé et je ne l'ai toujours pas eu. Donc est-ce que les mails ne sont pas relevés régulièrement ou est-ce qu'il est parti directement à la corbeille sans même avoir été ouvert ?

    Voici ce que j'avais écrit (c'était hier et attention pour les extrémistes, je suis resté cordiale) :

    Bonjour.

    Je souhaiterais envoyer un mail à messieurs les dirigeants de l'AS Monaco. Je ne sais pas si c'est la bonne adresse.

    En attendant, je vais tout de même résumer le pourquoi de ma sollicitation.

    Aujourd'hui plusieurs sentiments m'habitent : un mélange de peur, de
    frustration, de tristesse et même par moments de colère. Vous l'aurez compris : je suis supporter de l'ASM depuis de longues années et j'ai envie de pleurer lorsque je vois la situation catastrophique dans laquelle se trouve l'équipe A actuellement.

    Visiblement, et je sais que nombreux sont les supporters qui ont ce ressenti, le message de Monsieur Guy Lacombe ne passe pas ou ne passe plus. Alors qu'elle a un besoin énorme de points depuis des semaines et alors que certains joueurs représentent pourtant un certain talent ou un potentiel, l'équipe n'est pas (n'est plus) en mesure de remporter la moindre victoire ni même de dominer le moindre match.
    Le derby contre Nice a été le symbole de ces difficultés. En supériorité
    numérique pendant environ une heure face à une équipe de l'OGC Nice plutôt faible, l'ASM n'a jamais été en mesure de prendre le jeu à son compte et de se mettre à l'abri au niveau comptable. Pire, elle a dû s'en remettre à un penalty inespéré avant de se faire égaliser de façon scandaleuse quelques minutes plus tard.

    Alors évidemment certains faits de jeu, certaines décisions arbitrales ou
    l'absence de certains joueurs pèsent lourd depuis le début de saison. Mais je suis désolé, Monsieur Lacombe a une base de joueurs suffisamment solide pour travailler dans la sérénité même lorsqu'un ou quelques joueurs sont absents ou lorsque la chance nous abandonne. Il faut parfois savoir la forcer.

    J'espérais, mais sans doute suis-je trop naïf, que n'importe quel professionnel, quel que soit son métier, devait d'une part montrer à ses employeurs son engagement quotidien mais aussi et surtout atteindre les objectifs fixés à un moment donné par sa hiérarchie. Dans le cas contraire, me concernant, je dois rendre des comptes. Certes je ne suis pas entraineur d'un club de football professionnel. Mais tout de même, le manque de remise en cause de Monsieur Lacombe est de plus en plus incompréhensible à l'extérieur du club, aussi bien chez les supporters que dans les médias.

    Je ne remets pas en question les qualités humaines de Monsieur Lacombe ni son investissement qui à n'en pas douter sont immenses mais le fait est qu'à l'heure actuelle l'équipe ne s'en sort pas avec lui. Ne serait-il pas temps de prendre la décision qui s'impose avant que la situation ne devienne trop critique voire même carrément irréversible ?

    Je suis persuadé que certaines personnes pourraient apporter un regard neuf et une nouvelle manière de travailler bénéfiques pour Stéphane Ruffier et sa bande.
    Nous autres supporters espérons pouvoir un jour, dans un futur proche même, revoir sur le banc l'un des amoureux de l'ASM, prêt à se rendre malade pour sortir le club de l'ornière et préparer un avenir plus serein. Nous sommes nombreux à proposer par exemple les candidatures de Monsieur Rolland Courbis actuellement libre de tout engagement avec un club de football ou encore à Monsieur John Collins qui se trouve dans la même situation. Il y a fort à parier que ces deux messieurs, au talent reconnu, et dont l'amour pour le club n'est plus vraiment à prouver, seraient ravis d'être sollicités par l'équipe dirigeante pour reprendre les rênes de l'équipe A.

    S'il vous plait, Messieurs les dirigeants, ne laissez pas partir notre club à la
    dérive. Pas après les moments de bonheur que nous avons vécu avec lui. Nous, supporters, remercions Monsieur Lacombe pour ce qu'il a réalisé et toute l'énergie qu'il a investi depuis un peu plus d'un an mais nous sommes unanimes pour penser qu'aujourd'hui il faut parer au plus urgent : sauver le club avant qu'il ne soit trop tard.

    Bonne continuation Monsieur Lacombe.

    Bienvenue Monsieur Courbis ou Monsieur Collins ou Monsieur XXX. Bienvenue dans ce beau club qu'est l'ASM et nous comptons tous sur vous pour lui redonner ses lettres de noblesse et regagner le respect du monde du football qui s'effrite à vue d'œil.

    Amicalement ou plutôt ASMicalement.

  2. #82
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Merci à tous !

    Nous sommes à 800 signatures environ, mais c'est évidemment trop peu, il faut continuer ! C'est pour cela que j'ai fais un texte "prototype" afin déjà dans l'idée de rassembler beaucoup de signatures et au fur et à mesure de le modifier. Quand il sera parfait, nous pourrons alors faire le lien avec les médias nationaux.

    Tous à vos claviers, j'attends vos idées et propositions !

  3. #83
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    261
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    A noter que j'avais mis un accusé de réception avec le mail que j'ai envoyé et je ne l'ai toujours pas eu. Donc est-ce que les mails ne sont pas relevés régulièrement ou est-ce qu'il est parti directement à la corbeille sans même avoir été ouvert ?

    Voici ce que j'avais écrit (c'était hier et attention pour les extrémistes, je suis resté cordiale) :
    Suivant les logiciels de messagerie, tu peux ne pas renvoyer l'accuser réception (exemple avec Thunderbird il te propose "OK" ou "Annuler" lorsqu'une personne demande un accusé reception, et en cliquant sur Annuler bah ca l'envoi pas alors que tu lis le mail quand meme)
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation)

  4. #84
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Ce qu'il ya de bien avec cette petition finalement c'est qu'avec toutes ces states, je vais pouvoir faire un mailing de recrutement pour l'EMP
    Je pensais justement à ça en voyant le nombre de mec habitant sur paris ou ses environs qui ont signés.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  5. #85
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par AsMollo Voir le message
    C'est signé
    Vraiment une très bonne initiative.
    Merci beaucoup ASMollo

  6. #86
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Au passage, signer une pétition de manière anonyme c'est parfaitement ridicule et surtout sans aucune valeur.

    A ce moment là, y'a rien de plus facile que de gonfler les chiffres.
    Il y a un N.B à ce sujet :
    Certains signataires ont décidé de ne pas publier leurs noms sur Internet, mais leurs noms seront affichés sur la liste finale imprimée par l'auteur.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  7. #87
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Signé depuis hier. Un grand merci à toi Azarro06 pour cette initiative, ça fait du bien de voir que même si on a tous des désacords on est capable de se rassembler sur le fond du problème : mauvaise gestion des dirigeants, traditionnel jeu à la monégasque bafoué par Lacombe, joueurs qui pour la plupart pensent plus à leur prochain contrat qu'à tout donner pour l'ASM.

    - Je pense qu'il faut insister sur le fait que Franzi est un président fantome qui ne connait rien au foot, chose inconcevable pour un club de haut niveau.

    - Il faut aussi insister sur le recrutement merdique de ces deux dernières années, plutot que de tenter quelques "coups" sur de jeunes joueurs ayant un gros potentiel et peu cher de L2, de national ou de championnats mineurs (comme JDB avait fait avec Park), staff et dirigeants ont préféré se tourner vers des joueurs connu mais tous moyens ou presque (Puygrenier, Traoré, Costa, Hansson, Niculae, Aubameyang, Malonga et on peut même rajouter Bonnart .) Ils tentent rien, ils prennent aucun risque, sauf pour Mbokani et là on parle pas de 2 ou 3 millions mais d'un risque à 7. Ou est la logique? Mais vu que quelques un parmi nous croient encore en lui n'en parlons pas dans la pétition.

    - Quand tu dis que Lacombe rejette la faute sur les joueurs ça serait bien de préciser "qu'il a tous choisi" parce que à part Mbokani c'est lui qui les a tous demandé, et même pour le congolais je me souviens qu'il était pour aussi même s'il aurait préféré Gameiro.

  8. #88
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Signé depuis hier. Un grand merci à toi Azarro06 pour cette initiative, ça fait du bien de voir que même si on a tous des désacords on est capable de se rassembler sur le fond du problème : mauvaise gestion des dirigeants, traditionnel jeu à la monégasque bafoué par Lacombe, joueurs qui pour la plupart pensent plus à leur prochain contrat qu'à tout donner pour l'ASM.

    - Je pense qu'il faut insister sur le fait que Franzi est un président fantome qui ne connait rien au foot, chose inconcevable pour un club de haut niveau.

    - Il faut aussi insister sur le recrutement merdique de ces deux dernières années, plutot que de tenter quelques "coups" sur de jeunes joueurs ayant un gros potentiel et peu cher de L2, de national ou de championnats mineurs (comme JDB avait fait avec Park), staff et dirigeants ont préféré se tourner vers des joueurs connu mais tous moyens ou presque (Puygrenier, Traoré, Costa, Hansson, Niculae, Aubameyang, Malonga et on peut même rajouter Bonnart .) Ils tentent rien, ils prennent aucun risque, sauf pour Mbokani et là on parle pas de 2 ou 3 millions mais d'un risque à 7. Ou est la logique? Mais vu que quelques un parmi nous croient encore en lui n'en parlons pas dans la pétition.

    - Quand tu dis que Lacombe rejette la faute sur les joueurs ça serait bien de préciser "qu'il a tous choisi" parce que à part Mbokani c'est lui qui les a tous demandé, et même pour le congolais je me souviens qu'il était pour aussi même s'il aurait préféré Gameiro.
    Merci ! le texte de pétition est en copie dans le topic, donc si tu veux tu peux essayer de m'envoyer tes suggestions en les rajoutant aux endroits adequats du texte. Envoies moi tout cela en PV

  9. #89
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    signé cet aprèm également. Merci pour cette initiative, et... faites tourner.

    @Maradona, très beau texte également et complètement d'accord avec toi: si on doit perdre, qu'on le fasse avec panache!


  10. #90
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    J'ai signé aussi. Belle initiative.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •