Page 8 sur 33 << Première ... 67891018 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 323
  1. #71
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Si des "PRO" de la langue de Molière pouvaient m'aider à améliorer le texte, n'hésitez pas !

  2. #72
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par bath66 Voir le message
    De plus, il suffit de dire de taper "sauvons l'as monaco" sur google, c'est le troisème lien (pour l'instant ...)
    C'est le 1er aussi maintenant, ca renvoie vers un topic jeuxvideo.com qui parle de cette pétition

  3. #73
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Je pense qu'avant de vous lancez avec les médias nationaux, et même à mettre la pétition sur les sites amateurs, faudrait sur ce topic, refaire le texte, faire un vrai état des lieux, et ensuite faire des revandications.

    Azzaro a enclenché la machine, elle est lancé, maintenant pour qu'elle progresse et prenne son envol faut faire un vrai texte clair et précis afin de ne pas perdre en crédibilité.

    Cette pétition peut avoir un impact, si et seulement si, nous tous "derrière nos écrans" ont montre qu'ensemble on peut se mobiliser, lançons la fameuse diaspora et organisons nous.

  4. #74
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    ok ! Vous auriez une idée de comment je pourrais leur présenter la chose ?
    Un truc dans le style : " Suite aux résultats catastrophiques affichés par l'ASM depuis 5 ans et à la médiocrité du jeu déployé, les supporters ont décidé de réagir par l'intermédiaire d'une pétition. Ce mouvement a pour but d'afficher le mécontentement de tous ceux qui aiment l'ASM et qui n'acceptent plus de voir leur club traité de la sorte par une direction incompétente et des joueurs qui ne respectent plus nos couleurs."
    Merci de bien vouloir relayer notre requête : http://www.petitions24.net/signature...naco/start/150

    Si d'autres ont une idée de formulation ?
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  5. #75
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    C'est le 1er aussi maintenant, ca renvoie vers un topic jeuxvideo.com qui parle de cette pétition
    Si vous voulez passez une bonne soirée vous lisez les commentaires

  6. #76
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par lotfy Voir le message
    Je pense qu'avant de vous lancez avec les médias nationaux, et même à mettre la pétition sur les sites amateurs, faudrait sur ce topic, refaire le texte, faire un vrai état des lieux, et ensuite faire des revandications.

    Azzaro a enclenché la machine, elle est lancé, maintenant pour qu'elle progresse et prenne son envol faut faire un vrai texte clair et précis afin de ne pas perdre en crédibilité.

    Cette pétition peut avoir un impact, si et seulement si, nous tous "derrière nos écrans" ont montre qu'ensemble on peut se mobiliser, lançons la fameuse diaspora et organisons nous.
    J'attends donc plus que jamais vos propositions !

    Voilà le texte. Si vous voulez le faire évoluer.

    Bonjour,

    Chers supporters monégasques, en signant cette pétition, je déclare qu'au lendemain d'une nouvelle désillusion, (1-1 contre l'OGC Nice), les supporters monégasques ne peuvent plus supporter de voir cette descente aux enfers de leur club de coeur, qui n'est pas sans rappeler la relégation du FC Nantes. Au yeux de la plupart des amoureux de l'ASM, il est impensable de passer d'un statut de grand club français et européen (en 2003-2004), à un niveau aussi médiocre.

    L'AS Monaco Football Club a des gros problèmes:

    Le premier concerne l'équipe dirigeante. Après une gouvernance de Monsieur Campora, qui faisait de l'AS Monaco un club respecté, nous sommes passés à un club de niveau amateur dans ce domaine. Que ce soit Monsieur Keller, Monsieur Franzi, personne n'ose "monter au créneau". On pense que ce n'est pas grave...On préfère se cacher derrière notre manque de moyens financiers. Montpellier ou Lorient ont-ils plus de moyen que nous ?! Il faut arrêter de se voiler la face. Ce n'est pas qu'une question de capacité financière, c'est aussi une question de bon sens. Il est inconcevable qu'au sortir de la saison 2003-2004, les dirigeants de cette époque acceptent dans le même mercato de se séparer de Giuly, Rothen, Prso, Morientes ! Il est clair que l'équipe dirigeante actuelle nous dira « cette époque ne nous concerne pas, car nous n'étions à ce moment là pas en place... »

    Mais il se trouve , Messieurs, que vous avez à peu près fait les mêmes erreurs, en tout cas cette saison ! Il est anormal de laisser partir Néné, Mollo et Pino lors du dernier marché des transferts ! Résultat des courses, au lieu de nous renforcer, nous avons dû compenser les postes en mettant Park à gauche...Pire encore, notre groupe apparaît inférieur qualitativement à la saison dernière. Nous avons fait des joueurs de prêt (Aubameyang pour remplacer Mollo) et en fin de contrat notre priorité ! Bref, depuis que Monsieur Campora a quitté le navire Monégasque, le fauteuil présidentiel du club princier paraît vacant. Les personnes sensées le remplacer se sont succédé, et on fait de notre club la risée de tout un pays. Notre club ne fait plus peur, il fait honte. Nous sommes tombés dans l'anonymat du football français, et nous, supporters monégasques, nous en souffrons beaucoup.

    Niveau résultat, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très insuffisant. Chaque fin de week-end nous avons espoir que le prochain match sera mieux et...C'est toujours les mêmes prestations si ennuyeuses qui se reproduisent. Le sport n'est pas une science exacte, et nous en sommes tous conscient. Cependant, nous attendons de voir de vrais « guerriers » sur les terrains ! Il n'est pas normal d'être si peu concerné, si médiocre techniquement et physiquement. C'est une insulte envers le football et envers les supporters que de voir de telles prestations. Peut-être que le manque de supporters vient plutôt des derniers éléments cités ci-dessus (-40% d'affluence au Louis II depuis 5 ans !). Si les joueurs essaient de mettre la faute sur les supporters, Guy Lacombe, lui, rejette la faute sur les joueurs ! C'est un des seuls entraîneurs qui à ma connaissance ne se remet jamais en question...Ce n'est jamais de sa faute ! Pourtant, sa gestion quelque peu étrange des cas « Coutadeur », « Gosso » la saison passée, Nkoulou qui évolue Milieu défensif, Park qui est deplacé à gauche, Mongongu et Puygrenier à droite etc. c'est pourtant signé Guy Lacombe ! Le jeu unique en contre, c'est également signé Mr Lacombe ! Du coup, nos prestations à domicile sont beaucoup plus inquiétantes qu'à l'extérieur car nos joueurs ne savent pas « faire le jeu ». Ils se contentent de jouer en contre...Il est évident que si ça passe à l'extérieur, à domicile ça nous pénalise contre des équipe comme Arles, Valenciennes, Nice où nous nous devons d'imposer notre jeu...De toute façon on peut dire que ce que l'on veut. La réalité aujourd'hui, est que notre classement est très inquiétant.

    La philosophie de jeu « à la monégasque » a complètement disparu de la circulation. Exit les Wenger, Tigana, Deschamps...Et bienvenue les Boloni, Ricardo et Lacombe. Pas tout à fait les mêmes mentalités de jeu...Nous sommes passés d'un stade où nous étions habitués à voir nos équipes faire du « beau jeu » à de véritables moments d'ennuis...La saison dernière niveau « jeu », c'était tout aussi déplorable. Simplement, nous avions à cette époque là, Néné qui était là pour débloquer les situations (mais bon, il paraît que l'on joue mieux sans...), un Park qui était au centre (alors qu'il évolue à gauche désormais...) et un Ruffier en état de grâce. Si nous n'avions pas eu les arrêts miracles de notre gardien, le spectre de la L2 aurait alors été beaucoup plus proche...Ces trois éléments, étaient « l'arbre qui cachait la forêt...défrichée ».

    Là, nous nous adressons aux décideurs monégasques, Messieurs, si nous ne prenons pas les décisions qui s'imposent, si nous n'avons pas le courage de faire des changements en profondeur afin de retrouver notre ASMFC, notre destin sera le même que le FC Nantes. Si c'est ce que vous voulez, vous êtes sur la bonne voie, mais si vous tuez notre club, vous nous achevez.
    Dernière modification par azzaro06 ; 29/11/2010 à 19h25.

  7. #77
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    J'ai envoyé le courrier suivant sur le sîte officiel du club.
    Très peu de chance d'être lu par des personnes de pouvoir, mais c'est pour ajouter un pavé dans la mare, mais aussi et surtout pour me défouler

    "Bonsoir Monsieur Keller,

    Supporter assidu depuis 1987, je me permets, par la présente de vous faire part de ma très grande tristesse par rapport à la situation de l'ASM FC.
    Certes conscient des difficultés financières rencontrées par le club depuis maintenant 6/7 ans, j'ai, malgré tout, du mal à encaisser le "spectacle" offert actuellement par l'équipe première.
    Car oui, le football est avant tout un jeu, un sport populaire, qui, certes, génère de l'argent, mais surtout du plaisir pour les spectateurs et téléspectateurs. C'est loin d'être le cas, et depuis trop longtemps à Louis II. La désertification de ce dernier, en est certainement la preuve la plus éloquente.

    A défaut de grands joueurs, que le club ne peut plus se payer, un collectif joyeux, ambitieux, enthousiaste et offensif devrait être mis en place, afin de "coller" avec la réputation HISTORIQUE de l'AS Monaco: Un club autrefois élégant dans sa manière d'appréhender le jeu, qui, lorsqu'il ne pouvait disposer de joueurs de classe, compensait avec les talents sortis de son centre, et un jeu collectif de qualité: Le label Rouge et Blanc.

    Depuis trop longtemps, le choix du chef d'orchestre, est en totale inadéquation avec cette philosophie de jeu...de vie oserais-je!
    Boloni, Ricardo et Lacombe, pour ne pas les citer, ne sont jamais parvenus à nous prouver qu'ils cherchaient à "faire" du jeu, mais plutôt à détruire celui de l'adversaire.
    Pourtant, des entraineurs comme Gourcuff, Denoueix (de son temps), Montanier, ou Dumas, loin d'être mieux lotis financièrement parviennent à former de vrais collectifs, souvent agréables pou la pupille, et assez efficaces.

    Ce que je cherche -maladroitement- à vous dire, c'est que les supporters Monégasques, certes, peu nombreux, restent exigeants, connaisseurs, et quitte à finir dans le ventre mou, préfèreront toujours que cela soit fait avec panache....

    J'aimerais vraiment qu'un changement radical soit opéré au niveau de la philosophie du club, afin que l'ASM FC soit à nouveau respectée et surtout reconnue au sein du football français.

    En vous remerciant, pour le temps que vous avez bien voulu m'accorder, je vous prie de croire, Monsieur, Keller, en l'expression de mes salutations distinguées.
    "

  8. #78
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'ai envoyé le courrier suivant sur le sîte officiel du club.
    Très peu de chance d'être lu par des personnes de pouvoir, mais c'est pour ajouter un pavé dans la mare, mais aussi et surtout pour me défouler

    "Bonsoir Monsieur Keller,

    Supporter assidu depuis 1987, je me permets, par la présente de vous faire part de ma très grande tristesse par rapport à la situation de l'ASM FC.
    Certes conscient des difficultés financières rencontrées par le club depuis maintenant 6/7 ans, j'ai, malgré tout, du mal à encaisser le "spectacle" offert actuellement par l'équipe première.
    Car oui, le football est avant tout un jeu, un sport populaire, qui, certes, génère de l'argent, mais surtout du plaisir pour les spectateurs et téléspectateurs. C'est loin d'être le cas, et depuis trop longtemps à Louis II. La désertification de ce dernier, en est certainement la preuve la plus éloquente.

    A défaut de grands joueurs, que le club ne peut plus se payer, un collectif joyeux, ambitieux, enthousiaste et offensif devrait être mis en place, afin de "coller" avec la réputation HISTORIQUE de l'AS Monaco: Un club autrefois élégant dans sa manière d'appréhender le jeu, qui, lorsqu'il ne pouvait disposer de joueurs de classe, compensait avec les talents sortis de son centre, et un jeu collectif de qualité: Le label Rouge et Blanc.

    Depuis trop longtemps, le choix du chef d'orchestre, est en totale inadéquation avec cette philosophie de jeu...de vie oserais-je!
    Boloni, Ricardo et Lacombe, pour ne pas les citer, ne sont jamais parvenus à nous prouver qu'ils cherchaient à "faire" du jeu, mais plutôt à détruire celui de l'adversaire.
    Pourtant, des entraineurs comme Gourcuff, Denoueix (de son temps), Montanier, ou Dumas, loin d'être mieux lotis financièrement parviennent à former de vrais collectifs, souvent agréables pou la pupille, et assez efficaces.

    Ce que je cherche -maladroitement- à vous dire, c'est que les supporters Monégasques, certes, peu nombreux, restent exigeants, connaisseurs, et quitte à finir dans le ventre mou, préfèreront toujours que cela soit fait avec panache....

    J'aimerais vraiment qu'un changement radical soit opéré au niveau de la philosophie du club, afin que l'ASM FC soit à nouveau respectée et surtout reconnue au sein du football français.

    En vous remerciant, pour le temps que vous avez bien voulu m'accorder, je vous prie de croire, Monsieur, Keller, en l'expression de mes salutations distinguées.
    "

    Tu m'en ferais verser une larme
    Très beau texte même si il a peu de chances d'arriver sur l'écran de Mr.Keller. C'est un ensemble d'initiatives isolées ou communes qui feront bouger les choses. Continuons.

    N'y a t'il pas moyens de prendre certains passages du texte de Maradona pour les implanter dans celui d'Azzaro ?

  9. #79
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Artyy Voir le message
    Des personnes qui ont signées y'a environs 7 personnes sur 10 qui n'est pas de Monaco ...
    Ce qu'il ya de bien avec cette petition finalement c'est qu'avec toutes ces states, je vais pouvoir faire un mailing de recrutement pour l'EMP

  10. #80
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    C'est signé
    Vraiment une très bonne initiative.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •