Page 33 sur 33 << Première ... 23313233
Affichage des résultats 321 à 323 sur 323
  1. #321
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    Pour en revenir à cette fameuse pétition, pensez vous qu'un envoie au Palais serait de bon augure ?
    Comme Horace, je dirais que oui.

    Ils la balayeront certainement d'un geste de la main direction poubelle mais qui ne tente rien n'a rien.

    Alors tentons, jouons offensif, voyons grand, faisons tout l'inverse de l'ASM actuelle en fait
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #322
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Alors, azzaro06 un retour de cette pétition envoyée?
    As-tu fait suivre le courrier au Palais?

    J'ai, en tout cas, du mal à croire à un quelconque impacte, puisque rien que sur le cas Lacombe, c'est un but de Park, à la 93ème minute qui a, semble-t-il, sauvé sa peau...

  3. #323
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je ne sais pas si la pétition est partie, mais pour une partie des monégasques du Sud aller à l'entraînement montrer son mécontentement, crier des démissions ca ne va pas avancer les choses ?

    Parce que voir Lacombe encore ici, Keller proposer des services à Olé Nicolle ou Vahid je ne sais pas si on peut faire pire. Pas de jeu rien le néant.
    Je suis vraiment en train de flipper sur l'avenir du club.

    Quand un truc se passe mal à Paris ou Marseille, voir Lens ils gueulent ( certes des fois pas dans le bon sens ) mais au moins ils se lâchent.
    Ca ferais peut être du bien de se lâcher pour une fois et de montrer au Prince Albert que son mariage on s'en fou mais que L'As Monaco est toujours vivant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •