Page 12 sur 33 << Première ... 2101112131422 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 323
  1. #111
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    La proposition de GB est excellente à mon sens.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #112
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    BRAVO azzaro 06 pour ton initiative !
    il faut faire bouger les choses .....avant qu il ne soit trop tard !
    on atteint presque 1000 signatures

    il en faut beaucoup plus !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #113
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Azarro06 a pris l'initiative de faire le texte.
    Si tout le monde avait fait comme moi, c'est à dire ne rien faire et préférer que d'autres mieux placés s'en occupent, on aurait pas encore avancé. La pétition ça sert à rien de la sortir en mars! C'est maintenant qu'il faut réagir.
    Azarro06 a pondu un texte et il a précisé à plusieurs reprises que ce n'était pas un texte définitif et qu'il était ouvert à toutes les propositions.
    Comme ça a été dit, ce n'est pas sa pétition c'est notre pétition.
    Ca demande du temps et de la réflexion de faire un texte comme ça.
    Mais on n'a pas le temps! Le club en a suffisamment perdu comme ça!
    Azarro06 s'est jeté à l'eau, on peut tous participer à l'amélioration du texte.
    De mon côté, j'ai surtout essayé d'épurer son texte et de le structurer en regroupant les arguments par thème et en ajoutant quelques passages personnels. On commence le texte par "Chers supporters" donc j'ai enlevé les passages qui s'adressaient directement aux dirigeants (s'ils étaient supporters du club, on n'en seraient pas là!). Le texte est donc uniquement tourné vers les supporters.
    Même en le faisant à la va-vite ça m'a déjà pris pas mal de temps (au milieu de la nuit)! J'ai surtout voulu qu'on structure mieux le texte, mais dans l'écriture et les tournures de phrases, on peut mieux faire c'est sûr.
    La réaction de Biloa est critiquable sur la forme mais dans le fond, elle doit nous (lui compris) faire réagir rapidement pour améliorer tout ça, car il n'est sans doute pas le seul à penser ce qu'il dit et nous devons absolument récolter le plus de signatures possibles.


    Gentil Bourriquet

  4. #114
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Gentil Bourriquet Voir le message
    Azarro06 a pris l'initiative de faire le texte.
    Si tout le monde avait fait comme moi, c'est à dire ne rien faire et préférer que d'autres mieux placés s'en occupent, on aurait pas encore avancé. La pétition ça sert à rien de la sortir en mars! C'est maintenant qu'il faut réagir.
    Azarro06 a pondu un texte et il a précisé à plusieurs reprises que ce n'était pas un texte définitif et qu'il était ouvert à toutes les propositions.
    Comme ça a été dit, ce n'est pas sa pétition c'est notre pétition.
    Ca demande du temps et de la réflexion de faire un texte comme ça.
    Mais on n'a pas le temps! Le club en a suffisamment perdu comme ça!
    Azarro06 s'est jeté à l'eau, on peut tous participer à l'amélioration du texte.
    De mon côté, j'ai surtout essayé d'épurer son texte et de le structurer en regroupant les arguments par thème et en ajoutant quelques passages personnels. On commence le texte par "Chers supporters" donc j'ai enlevé les passages qui s'adressaient directement aux dirigeants (s'ils étaient supporters du club, on n'en seraient pas là!). Le texte est donc uniquement tourné vers les supporters.
    Même en le faisant à la va-vite ça m'a déjà pris pas mal de temps (au milieu de la nuit)! J'ai surtout voulu qu'on structure mieux le texte, mais dans l'écriture et les tournures de phrases, on peut mieux faire c'est sûr.
    La réaction de Biloa est critiquable sur la forme mais dans le fond, elle doit nous (lui compris) faire réagir rapidement pour améliorer tout ça, car il n'est sans doute pas le seul à penser ce qu'il dit et nous devons absolument récolter le plus de signatures possibles.


    Gentil Bourriquet
    Surtout que si Nice Matin en parle ce jour, il faut rapidement que le texte soit clean et définitif et que nous ayons un max de signature pour que ça ne tourne pas au ridicule !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #115
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Surtout que si Nice Matin en parle ce jour, il faut rapidement que le texte soit clean et définitif et que nous ayons un max de signature pour que ça ne tourne pas au ridicule !
    Arf! en effet, ça arrive trop tôt!


    Gentil Bourriquet

  6. #116
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Le condensé du GentilBourriquet est très convaincant :)

    Bien joué dude

  7. #117
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Oui justement pour moi ce qui est dangereux quand nous appelons les médias c'est le texte.

    Il faut pour que notre action soit légitime qu'il y ait un texte précis, afin de crédibiliser le truc, enfin c'est du détail.

    Le texte proposé par Gentil Bourriquet est déjà plus claire.

  8. #118
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    J'aime beaucoup le texte du Bourriquet, il a l'avantage d'être développé, clair, structuré et en même temps difficilement critiquable.
    Bref si ça ne tenait qu'à moi je dirais banco !

    PS : encore une petite faute de frappe vers la fin à "implication deq joueurs"...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #119
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Sauvons l'AS Monaco !

    Bonjour,

    Chers supporters monégasques, en signant cette pétition, vous déclarez qu'au lendemain d'une nouvelle désillusion, (1-1 contre l'OGC Nice au stage Louis II), les supporters monégasques ne peuvent plus supporter de voir cette descente aux enfers de leur club de cœur, qui n'est pas sans rappeler la relégation du FC Nantes. Aux yeux de la plupart des amoureux de l'ASM, il est impensable de passer d'un statut de grand club français et européen (jusqu’en 2006), à un niveau aussi médiocre.

    L'AS Monaco Football Club a des gros problèmes:


    LES DIRIGEANTS


    Après une gouvernance du Dr Campora, qui a fait de l'AS Monaco un club respecté, nous sommes passés à un niveau amateur dans ce domaine. Que ce soit M. Keller ou M. Franzi aucun n'ose "monter au créneau" et personne ne prend ses responsabilités. On pense que ce n'est pas grave... On préfère se cacher derrière un manque de moyens financiers. Montpellier ou Lorient ont-ils plus de moyens que nous ? Il faut arrêter de se voiler la face. Ce n'est pas qu'une question de capacité financière, c'est aussi une question de bon sens et de volonté.


    Depuis que le Dr Campora a quitté le navire monégasque, le fauteuil présidentiel du club princier paraît vacant. Les personnes censées le remplacer se sont succédé, et ont fait de notre club la risée de tout un pays. Notre club ne fait plus peur, il fait honte. Nous sommes tombés dans l'anonymat du football français, et nous, supporters monégasques, nous en souffrons beaucoup.


    LE RECRUTEMENT


    Malheureusement les problèmes de recrutement depuis plusieurs saisons ne font que s'aggraver. Pour exemple, il est inconcevable qu'au sortir de la saison 2003-2004, les dirigeants de cette époque acceptent dans le même mercato de se séparer de Giuly, Rothen, Prso, Morientes ! Il est clair que l'équipe dirigeante actuelle nous dira « cette époque ne nous concerne pas, car nous n'étions pas en place à ce moment là... »

    Mais il se trouve, messieurs, que le recrutement effectué à l'inter-saison apparaît aujourd'hui comme un echec. Il est incompréhensible d'avoir laissé partir Nenê, Mollo et Pino lors du dernier marché des transferts ! Résultat des courses, au lieu de nous renforcer, nous avons dû compenser les postes en mettant Park à gauche... Pire encore, notre groupe apparaît inférieur qualitativement à la saison dernière. Nous avons fait des joueurs prêtés (Aubameyang pour remplacer Mollo, Puygrenier) et en fin de contrat notre priorité !


    LE JEU ET LES RESULTATS


    Les prestations réalisées par l'équipe depuis le début de saison sont tout simplement une insulte envers le football et envers les supporters. Chaque week-end nous avons espoir que le prochain match soit meilleur et...C'est toujours le même scénario.


    Les joueurs semblent perdus sur le terrain, ils semblent ne pas savoir quoi faire du ballon et le lance systématiquement devant.
    L'équipe ne sait jouer uniquement qu'en contre et est incapable de produire du jeu. Par conséquent, il est évident que si cela peut-être acceptable à l'extérieur, à domicile cela nous pénalise contre des équipes qui sont à notre portée (Arles, Valenciennes, Nice...) et contre lesquelles nous nous devons d'imposer notre jeu...
    L'ASM n'est pas le club ayant le moins de moyens et pourtant nous sommes l'équipe qui pratique un des plus mauvais jeu de L1.
    Cela ne date pas d'aujourd'hui, la saison dernière, les prestations de Nene, Park et Ruffier étaient « l'arbre qui cachait la forêt...défrichée ».
    Aujourd'hui , sans Nene et avec un Park qui ne joue plus à son poste, la pauvreté abyssale de notre jeu apparait au grand jour.
    Il ne faut donc pas s'étonner du mécontentement des supporters (-40% d'affluence au Louis II depuis 5 ans !).


    L'ENTRAINEUR


    Le coach actuel est le premier responsable de la pauvreté de notre jeu. La philosophie de jeu « à la monégasque » a complètement disparu de la circulation depuis plusieurs saisons. Adieu les Wenger, Tigana, Deschamps...Et bienvenue les Boloni, Ricardo et Lacombe. Nous sommes passés des matchs où nous étions habitués à voir nos équipes faire du « beau jeu », à de véritables moments d'ennuis. Encore une fois, ce n'est pas seulement dû à un manque de moyen, mais surtout dû à une pratique du football qui ne correspond pas à celle de l'AS Monaco.


    Guy Lacombe est un des seuls entraîneurs qui visiblement, ne se remet jamais en question...Après chaque défaite, c'est le terrain, les joueurs, le public, ou les conditions météorologiques etc. qui sont pointées du doigt. Pourtant, c'est bel et bien le manque de jeu, de talent individuel et de collectif qui sont le plus flagrants. L'équipe ne progresse pas. Pire, elle régresse. Les joueurs sont aujourd'hui en plein doute. Sa gestion de l'effectif (Gosso, Coutadeur, Park, Bulot,...) et ses compositions sont très critiquables que ce soit par les supporters ou bien même par les médias... Il n'est plus l'homme de la situation.


    CE QUE NOUS DEMANDONS


    * Une implication plus importante des dirigeants. Nous ne voulons qu'ils regardent le club couler sans réagir.

    * Un entraineur qui soit capable :


    • de redresser la barre
    • de redonner confiance aux joueurs
    • d'utiliser les joueurs à leurs vrais postes
    • d'utiliser des joueurs capables d'apporter un plus offensivement, pas uniquement des joueurs défensifs
    • de demander à ses joueurs de prendre des risques
    • d'aller chercher les résultats par le jeu
      * Un respect du maillot et des supporters

      * Une plus grande implication des joueurs et des dirigeants dans la défense de nos couleurs par rapport aux dénigrements des médias.


      Le club doit prendre les décisions qui s'imposent.
      Pour que ne pas laisser notre club mourir, il faut que cela change !

      Signez la pétition !
    Merci aux différentes aides. Il doit y avoir encore des petites fautes, mais voilà le texte.
    Dernière modification par azzaro06 ; 30/11/2010 à 10h04.

  10. #120
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Si les 1000 signataires à l'heure actuel incitent 2 ou 3 amis (soucieux de la situation de l'ASM) à venir signer, le chiffre peut vite grimper ! Faîtes signer vos familles, amis... Le chiffre doit être conséquent pour avoir un réel pouvoir d'action !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •