Page 11 sur 33 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 323
  1. #101
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Biloa Voir le message
    Et bien retravaille-là et je la signerais peut-être. Moi, je juge les choses en l'état et pour l'instant ça ne vaut rien. Je ne vais pas me mettre à signer des pétitions provisoires. Termine ton truc et viens nous le présenter. Signer maintenant serait d'autant plus stupide vu que le texte est susceptible d'être modifié.
    Tu sais quoi laisse tomber. Toujours facile de critiquer, mais tu ne proposes rien...Bonne journée.

  2. #102
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Il y a une façon de dire les choses quand même non ?
    Tu pourrais être un minimum respectueux du début de travail effectué, de l'ébauche du projet, de la volonté de bouger.

    Que tu n'apprécies pas la finition pour le moment, je veux bien, mais un peu de tact ne ferait pas de mal.

    Tu donnes beaucoup de leçons, c'est une chose, mais tu peux aussi contribuer à l'améliorer, c'est possible aussi

  3. #103
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Biloa Voir le message
    Et bien retravaille-là et je la signerais peut-être. Moi, je juge les choses en l'état et pour l'instant ça ne vaut rien. Je ne vais pas me mettre à signer des pétitions provisoires. Termine ton truc et viens nous le présenter. Signer maintenant serait d'autant plus stupide vu que le texte est susceptible d'être modifié.
    C'est pas "son" truc mais notre truc.. Si tu n'en a rien faire et que tu trouve que ca ne vaut rien pourquoi tu viens en parler. Les critiques vont des paires avec les suggestions.

  4. #104
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Biloa Voir le message
    Je pense avoir le droit de ne pas signer tout et n'importe quoi. Je n'y adhère pas pour le moment car je n'ai pas envie d'apposer mon nom sous un texte qui ne me plaît pas. Pour vous, c'est peut-être rien de signer une pétition, pour moi ça représente un engagement et ça suppose d'être en accord avec ce qui est écrit. Ce qui n'est pas le cas. Clair ?
    Alors toi t'es un Champion ! Ben prend ton clavier et rédige un truc auquel tu adhères ça ira plus vite !

    Après tout on s'en tape le coquillard que tu signes ou pas !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #105
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    11
    Toute mes excuses au monsieur que j'ai blessé alors. Je critique pas pour critiquer, simplement je comprends pas le projet. Signer une pétition dont le texte n'est pas définitif, je trouve ça juste aberrant. Peut-être n'ai-je pas la signature légère contrairement à d'autres. Je ne me reconnais pas dans ce texte, je n'y adhère pas, il n'y a donc aucune raison que je le signe. Et même si j'étais en osmose totale avec cette pétition, je ne la signerais pas vu qu'elle n'est qu'au stade d'ébauche. Bref, je pense m'être expliqué convenablement. Et encore désolé à l'auteur du texte, il est vrai que mon premier message manquait de tact. Bonne journée.

  6. #106
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Mais BILOA, tu n'adhères pas au fond ou à la forme????

    1. le fond est là, si tu n'adhères pas, ok !

    2. c'est la forme qui peut être modifiée mais globalement le message de fond restera le même à 99% !

    C'est ton droit de ne pas signer mais respecte un minimum les iniatives de passionnés !

    Merci

    SINON MOI J'ADHERE A 100% avec le texte de GB !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #107
    Entraine les U8 Avatar de Choumseb
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    466
    C'est signé Azarro06.

  8. #108
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Nice-Matin parle de cette pétition dans son édition du jour !

  9. #109
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    11
    @ Romulo : Aux deux. Pas que je sois en total désaccord avec ce qui est dit. Mais je ne comprends pas le projet, il n'y a pas de revendications claires, juste une énumération de choses qui déplaisent aux supporters.

    Ce que je souhaite savoir, c'est dans quel but cette pétition est lancée. Virer Lacombe, virer Franzi ? Là, je ne vois qu'une longue complainte et je crois qu'un supporter sera toujours plus fort dans la revendication que dans la complainte.

    Ce n'est que mon avis.

  10. #110
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Ne tombez pas trop sur Biloa.

    C'est vrai qu'il faut retravailler le texte, je pense qu'il faut faire le texte en deux parties.

    La première étant un état des lieux de la situation depuis 5 ans, et cette année en particulier.

    La seconde étant peut être des revendications, mais là c'est plus compliqué. Que demandons nous réellement ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •