Page 1 sur 33 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 323
  1. #1
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703

    Pétition: sauvons l'AS Monaco !

    Notre club va mal. Même si nous n'avons pas beaucoup de moyens de nous faire entendre, Afin de mettre le peu de chance que nous avons de notre côté, j'ai crée une pétition. Signez là, et elle sera transmise au Club ainsi qu'au Palais Princier. Nous ne pouvons rester dans l'indifférence. Ca ne prends pas beaucoup de temps et sait-on jamais, par miracle ça peut peut-être faire avancer les choses.

    http://www.petitions24.net/sauvons_las_monaco#form
    Dernière modification par azzaro06 ; 28/11/2010 à 22h39.

  2. #2
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Côté positif: c'est complet, ça n'oublie personne, des dirigeants aux joueurs en insistant sur l'entraineur.

    Côté négatif: beaucoup de fautes d'ortho et de tournures de phrases mal faites (possibilité de changer où c'est déjà trop tard ?)
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    On aurait peut-être du réfléchir a un texte en commun, pour faire quelque chose d'un peu plus clair et sérieux. Surtout que je ne suis pas certain que tout le monde soit d'accord sur certains points (Maazou/M'Bokani ou quand tu insinue que les joueurs ne donnent pas tout).

    Mais merci d'avoir pris l'iniative tout de même

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Côté positif: c'est complet, ça n'oublie personne, des dirigeants aux joueurs en insistant sur l'entraineur.

    Côté négatif: beaucoup de fautes d'ortho et de tournures de phrases mal faites (possibilité de changer où c'est déjà trop tard ?)
    +1.
    surtout sur certaines fautes qui sautent aux yeux directement tellement c'est affreux et pourtant, je suis pas le dernier à faire des erreurs là dessus mais là, ça en fait quand même beaucoup.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  5. #5
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Côté positif: c'est complet, ça n'oublie personne, des dirigeants aux joueurs en insistant sur l'entraineur.

    Côté négatif: beaucoup de fautes d'ortho et de tournures de phrases mal faites (possibilité de changer où c'est déjà trop tard ?)
    je vais changer, dis moi les fautes par mp

  6. #6
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    je vais changer, dis moi les fautes par mp
    J'ai pas trop le temps là, mais je te fais un MP au plus tard avant demain soir
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    texte intéressant,
    même s'il y a qqs maladresses,
    Lille n'est pas un très bon exemple, car il me semble que leur budget est supérieur au nôtre,
    en revanche, Montpellier serait bien plus pertinent comme exemple,

    j'éviterais aussi la comparaison Maazou-Mbokani, car j'ai la faiblesse de penser que Maazou ne nous apporterait pas grand chose dans la situation actuelle !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #8
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Faudrait synthétiser. Je pense qu'il faut faire plus court, clair et concis même si l'essentiel est la.

  9. #9
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    texte intéressant,
    même s'il y a qqs maladresses,
    Lille n'est pas un très bon exemple, car il me semble que leur budget est supérieur au nôtre,
    en revanche, Montpellier serait bien plus pertinent comme exemple,

    j'éviterais aussi la comparaison Maazou-Mbokani, car j'ai la faiblesse de penser que Maazou ne nous apporterait pas grand chose dans la situation actuelle !!!
    voilà corrigé.

  10. #10
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Le texte n'est pas figé, on peut le remodeler. J'attends vos propositions par MP. J'espère que vos critiques feront avancer les choses, ça n'a pas été évident car j'ai fais une migraine ophtalmique...Désolé, mais le but premier est d'obtenir le plus de signature.
    Dernière modification par azzaro06 ; 28/11/2010 à 23h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •