Page 3 sur 32 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 311

Discussion: [Topic Tottenham]

  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 091
    les Spurs, c'est peut etre comme le Monaco qui se profile.

    Car il y a peu de temps, ils avaient investi énormément sur le marché des transferts pour un résultat l'année qui a suivi plutôt moyen.

    Pour le truc bidon à savoir (ou pas), ce club est considéré comme un club de "Juifs" , du fait que beaucoup de supporteurs soient Juifs ainsi que son proprio (je suis pas anthisemite hein)

  2. #22
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Ils investissent beaucoup mais je trouve qu'ils gèrent intelligemment quand même leurs mercati.

    Van der Vaart aurait pu être beaucoup plus cher à d'autres époques, tout comme Parker. Adebayor est prêté... Bale a triplé sa valeur, et les Lennon, Ekoto, Walker ou Gallas n'ont pas coûté grand chose.

    De plus, ils savent bien vendre les joueurs qu'ils ont révélés.

    Au final, leur plus grande folie aura été Modric, c'est sur.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ils investissent beaucoup mais je trouve qu'ils gèrent intelligemment quand même leurs mercati.

    Van der Vaart aurait pu être beaucoup plus cher à d'autres époques, tout comme Parker. Adebayor est prêté... Bale a triplé sa valeur, et les Lennon, Ekoto, Walker ou Gallas n'ont pas coûté grand chose.

    De plus, ils savent bien vendre les joueurs qu'ils ont révélés.

    Au final, leur plus grande folie aura été Modric, c'est sur.
    C'est sur les 2 dernières saisons qu'ils se sont calmé au niveau des transferts et ont adoptés une politique plus rationelle et plus mesurée.

    Parce que lors des mercatos en 2008 et en 2009, ils ont tout de même sorti des grosses sommes sur des joueurs qui n'ont pas toujours donné pleine satisfaction.
    Y'a eut notamment le cas de Michael Bentley acheté pour la coquette somme de 25M€ (plus que Modric) et qui est finalement parti gratuitement sans avoir réussi à s'imposer.
    Pavlyuchenko et Dos Santos ont eux aussi été surpayé à mon avis. Surtout quand on voit qu'au final ils ne sont quasi-jamais titulaire et que les différents coach cherchent à chaque fois à recruter un autre attaquant. Y'a eut aussi le formidable combo défensif en 2009 ou pour près de 30M€ les Spurs recrutent Bassong, Kaboul, Walker et Naughton. Le dernier est parti gratuitement après une saison au club; Walker a été prété est ne fait parti du noyau que cette saison, et Bassong et Kaboul sont tout les deux considéré comme des seconds couteaux plus qu'autre chose.
    It's like that, and that's the way it is!

  4. #24
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    C'est sur les 2 dernières saisons qu'ils se sont calmé au niveau des transferts et ont adoptés une politique plus rationelle et plus mesurée.

    Parce que lors des mercatos en 2008 et en 2009, ils ont tout de même sorti des grosses sommes sur des joueurs qui n'ont pas toujours donné pleine satisfaction.
    Y'a eut notamment le cas de Michael Bentley acheté pour la coquette somme de 25M€ (plus que Modric) et qui est finalement parti gratuitement sans avoir réussi à s'imposer.
    Pavlyuchenko et Dos Santos ont eux aussi été surpayé à mon avis. Surtout quand on voit qu'au final ils ne sont quasi-jamais titulaire et que les différents coach cherchent à chaque fois à recruter un autre attaquant. Y'a eut aussi le formidable combo défensif en 2009 ou pour près de 30M€ les Spurs recrutent Bassong, Kaboul, Walker et Naughton. Le dernier est parti gratuitement après une saison au club; Walker a été prété est ne fait parti du noyau que cette saison, et Bassong et Kaboul sont tout les deux considéré comme des seconds couteaux plus qu'autre chose.
    Gros + 1. Merci de rétablir une certaine vérité. Et Bassong c'était 15 millions, de mémoire.

    Sinon c'est David Bentley.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Oui enfin j'ai jamais dis le contraire hein

    Je parle de l'équipe actuelle, c'est pour ça que je cite les noms.

    Friedel - A.Ekoto, Gallas, Kaboul, Walker - Modric, Parker, Lennon, Bale - VdV Adebayor.

    C'est quand même un peu plus intelligent comme équipe, mais si certains éléments ont coutés cher, on voit clairement une ligne de conduite.

    Puis surtout, l'argent on s'en fout. J'essaye de parler de philosophie. Encore une fois, combien d'équipes aujourd'hui jouent avec deux 8 et sans aucun véritable 6 ? Combien ?

    Y'a plein de choses dans ce club qui me rappelle l'asm, enfin l'asm d'antan du moins; Un jeu à une touche de balle, porté vers l'offensive, des joueurs soudés, une âme...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Parker est quand même beaucoup plus un 6 qu'un 8, c'est d'ailleurs lui qui remet de l'équilibre à cette équipe
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  7. #27
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Toute proportion gardée, c'est comme si tu me disais que Gerrard ou Lampard sont plus des 6 que des 8.

    C'est vrai que Parker fait un abattage assez incroyable à la récup, mais c'est un 8 de formation et il évolue assez haut sur le terrain. D'ailleurs, face à Bolton, si Tottenham domine totalement le match c'est parce que c'est lui le métronome qui met l'équipe au diapason.

    Il est juste un 8 suffisamment doué et complet pour faire aussi le travail d'un 6, mais c'est un joueur que Chelsea avait acheté à l'époque pour évoluer au dessus d'Essien.

    C'est sur que par rapport à Modric, il ressemble un peu plus à un 8, mais c'est surtout parce que le croate est un 8,5. Encore une fois, des équipes qui alignerait dans l'axe une doublette Parker-Modric, je pense pas que bcp le feraient...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Grâce à une victoire impressionnante de maitrise face à Norwich (2-0, doublé de Bale) Tottenham dépose Arsenal et Chelsea et reste plus ou moins au contact des Manchester avec un match en moins.

    Sans la défaite à Stocke, décidée uniquement par un arbitrage proprement hallucinant, ce serait encore plus impressionnant.

    En tout cas les Spurs commencent à s'imposer comme des candidats au titre, ou du moins des candidats sérieux à une place qualificative en LDC.

    Cette équipe est vraiment belle. Le seul que je changerais en ce moment c'est Friedel. Mais le milieu de terrain Bale-Modric-Parker-Lennon-VdV avec sur le banc des mecs comme Kranjcar, Pienaar, Dos Santos, Defoe...

    J'suis tombé amoureux, ça y est.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Toi aussi
    Que du bonheur de les voir jouer. Tu as bien de la chance d'être à Londres..

  10. #30
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Pas vraiment convaincu par l'apport de Parker et de VdV, mais dans l'absolu, ouais, c'est une très belle équipe de football.
    Je pense qu'il leur manque juste la conviction de croire qu'ils sont capable de lutter avec les deux équipes de Manchester. Modric est un leader technique, mais il n'a pas encore la carrure qu'a eu Lampart à une époque; c'est ce genre de mec qui manque à cette équipe et c'est ce que je reproche beaucoup à VdV, qui occupe un poste central dans cette équipe mais qui n'a pas vraiment la carrure d'un Silva ou d'un Rooney.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •