Affichage des résultats du sondage: Qui est le pire?

Votants
97. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • La Peste (Ricardo)

    67 69,07%
  • Le Choléra (Lacombe)

    30 30,93%
Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53
  1. #21
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Sans déconner vous avez la mémoire courte ceux qui vote pour Lacombe.
    Effectivement, c'est dingue de voir ça, on devrait dresser un monument aux matchs morts sous Gomes, que cette période ne tombe pas dans l'oubli.

    Sous Ricardo, je ne me souviens d'aucun match porteur d'espoir, d'aucune émotion forte.
    Lacombe fait beaucoup d'erreurs mais la double victoire contre Nice, celle au Vélodrome ou le parcours en Coupe ont eu le mérite de faire renaitre un peu de fierté dans mon petit coeur meurtri de supporter.

    M'enfin, une fois que Lacombe sera parti, Jeannot Petit montera sans doute au créneau pour dire "qu'avec le même effectif, Ricardo aurait qualifié l'équipe pour l'Europe".


    http://www.rmc.fr/editorial/78914/ge...eur-de-france/


  2. #22
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163

    "Je ne connais pas son état d'esprit, mais c'est quelqu'un qui ne donne pas l'air d'être très nerveux. Il est toujours calme."

    C'est vrai qu'il dégage une grande sérénité et beaucoup de calme.
    http://www.youtube.com/watch?v=2usmm8O8U4g
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #23
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Effectivement, c'est dingue de voir ça, on devrait dresser un monument aux matchs morts sous Gomes, que cette période ne tombe pas dans l'oubli.

    Sous Ricardo, je ne me souviens d'aucun match porteur d'espoir, d'aucune émotion forte.
    Lacombe fait beaucoup d'erreurs mais la double victoire contre Nice, celle au Vélodrome ou le parcours en Coupe ont eu le mérite de faire renaitre un peu de fierté dans mon petit coeur meurtri de supporter.

    M'enfin, une fois que Lacombe sera parti, Jeannot Petit montera sans doute au créneau pour dire "qu'avec le même effectif, Ricardo aurait qualifié l'équipe pour l'Europe".


    http://www.rmc.fr/editorial/78914/ge...eur-de-france/

    On a eu des matchs porteurs d'espoir avec Ricardo au tout début et à la toute fin, entre les deux c'était le néant par contre. Mais avec Lacombe on a pas eu un seul match, hormis le résultat, qui a pu faire croire à une quelquonque embellie.

    Je n'aimais pas du tout le coach Ricardo, mais je hais au plus profond de moi-meme le coach Lacombe ainsi que sa personnalité. J'ai donc voté en toute logique le choléra qui pour moi est la pire maladie que l'on ait attrapé depuis que je supporte le club.

  4. #24
    Entraine les U8 Avatar de Artyy
    Date d'inscription
    February 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    375
    Ricardo il a prit des initiatives, il a fait jouer les jeunes. (Pino, mollo and co)
    Hasta la relégation siempre.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Haruna, Mendy, Mangani ()

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Artyy Voir le message
    Ricardo il a prit des initiatives, il a fait jouer les jeunes. (Pino, mollo and co)
    Leko, Meriem, pas Nenê....

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Artyy Voir le message
    Ricardo il a prit des initiatives, il a fait jouer les jeunes. (Pino, mollo and co)

    Une mémoire un peu sélective quand même.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #28
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Une mémoire un peu sélective quand même.
    Surtout quand on se souvient des mots de Ricardo "Je suis pas venu à Monaco pour faire jouer des jeunes, je le fais parcequ'on me le demande et que j'ai pas le choix"

    En gros, la seule bonne chose qu'il a faite, il avait pas le choix et c'était pas son idée
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  9. #29
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Elle était toujours aussi culottée ma question?

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Dans la balance si Lacombe se targe d'avoir ramené Nénê en France (surement vrai), c'est Ricardo qui a été le chercher à Vigo. Même s'il s'est embrouillé avec, çà reste quand même sa trouvaille.

    De même, si tout le monde tape sur De Bontin vis à vis d'Adu qui n'a pourtant pas couté 1€ en transfert, c'est ce même JDB qui a trouvé Park qui est LA meilleure recrue de l'ASM depuis des années.

    Perso je regrette De Bontin, s'il était affreusement prétentieux, il avait réussi à évincer Keller, il était en froid avec Brianti (c'est une preuve de bon sens), et il était plus interventionniste que les fantomatiques Franzi/Keller.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •