Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 59

Discussion: Les records de l'ASM

  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Si on parle de record, on est parti pour faire 85 points sur la saison. Là on ferait tomber notre record en la matière: 79 points (1996-1997) et même le record en L1: 84 points (Lyon 2005-2006). Hélas pour ce dernier record, le PSG lui est lancé sur 90 points. Bref, mine de rien, d'un point de vue purement comptable, on est simplement en train de réaliser notre meilleure saison.

  2. #22
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Apres le record du plus grand nombre de point pour un club relégué en ligue2, j'annonce le plus grand nombre de point pour un 2e du championnat.

    A jamais des Poulidor!

  3. #23
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Pour le moment c'est Paris le deuxième avec le plus de points de l'histoire, pour un total de 79 points (derrière Montpellier). L'année ou on a établie notre record de 79 points, nous avions seulement 38 pts à la trêve (11v5n3d), 1 pt derrière le PSG. On finit bien sur l'année premier avec 12 points d'avance sur le PSG. En général on marque moins de points en deuxième partie de saison. en 2003-2004 on etait largement au dessus des bases du record avec 43 pts à la trêve.. on a pris malheureusement que 32 points après.. pour finir à la troisième place. C'est toujours Lyon qui détient le record sur une phase (la phase aller 2006-2007) avec tout juste 50 points ! Ils ne finiront que 4e de la phase retour.. mais suffisant pour garder 17 pts d'avance sur le second. L'an dernier Paris avait pris 38 pts en phase aller et 45 en phase retour. Cette année ils sont sur les bases de 90 pts (loin d'un record présomptueux de 100 points annoncé par l'equipe hier.. qui les obligerait à un quasi sans faute : 20v1d sur les matchs restants)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #24
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    C'était pas 46 le nombre de points à la trêve des quenelles en 2006 ? J'ai vu ça sur le site off, mais effectivement maintenant que tu l'écris 50 points ça me parle davantage, ils avaient quasiment tout gagné dans mes souvenirs...

    Quant à nous, si l'on gagne les deux derniers matchs avant la trêve, on réalise donc la meilleure phase aller de notre histoire. Malgré tous les investissements réalisés, Ranieri est vraiment à saluer pour avoir construit une équipe aussi efficace en si peu de temps. L'intelligence du recrutement n'y est pas pour rien non plus.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    50 points ouais, je confirme. Si vous avez des questions de ce genre, je vous conseille le très bon générateur de classement poteaux rentrants. Tu peux tout faire avec. Savoir le classement du championnat lors de la 23e journée de 1987, connaître la différence de but de l'asm après 31 journées en 2001, etc. Un vrai joujou dont je ne me lasse pas perso. Et qui marche aussi avec le calcio, la bundesliga, la PL. Par contre le mec semble avoir arrêté cette année

    Bref pour revenir à ce démarrage ouf de Lyon 06, mon regret c est que personne n'ait pu nous pousser au cul. on avait fait une deuxième partie de saison très très médiocre. Sinon on aurait pu finir au moins à 90 pts je pense.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Le Sainté de 70 était aussi sur un rythme de 90 points, mais la victoire était à 2 points et la D1 à 18 clubs.

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Un petit up pour dépoussiérer le topic.
    Un record pas forcément commun et surtout pas vérifié à 100% !
    Mais il me semble que cette année nous allons battre notre record de matchs joués sur une saison : 58, je suis remontée jusqu'à la fin des années 80 (avant nous n'avions pas assez de matchs de coupes d'europe et de coupe à moustache pour battre le record) et notre plus gros total était en 2005-2006 et 1993-1994 avec 57 matchs.
    Cette saison nous allons donc jouer entre 58 et 65 matchs officiels :
    - 38 en L1 - 27 déja joués - Reste 11
    - 12 en C1 - 11 déja joués - Reste 1 - Jusqu’à 5 matchs en plus (quarts*2, demies*2, finale)
    - 4 en CDL - 3 déja joués - Reste 1
    - 4 en CDF - 3 déja joués - Reste 1 - Jusqu’à 2 matchs en plus (demie et finale)

    Soit 44 matchs déja joués - Reste 14 - Jusqu'à 7 matchs en plus
    Nous avons donc deja réalise entre les deux tiers (cas ou nous allons en finale de toutes les coupes) et les 3/4 de la saison(cas ou on ne passe pas contre City et contre Lille ou Bergerac en coupe de France)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Impressionnant... en plus si tu rajoutes les matchs internationaux pour une bonne partie de nos joueurs ça devient intenable...

    Vite un championnat à 18 équipes et la suppression de la CDL.....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #29
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il y a un autre "petit" record qu'on peut battre en L1, c'est celui du nombre de match consécutifs disputés en marquant au moins un but.
    On en est à 21, il date de 37 ans et est détenu par... le FC Nantes avec 25 de suite.
    Si on continue comme ça, on battra sûrement également le record du PSG de l'année dernière avec le plus grand nombre de pts (mais n'en parlons pas ).

  10. #30
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    On ne peut pas battre le record de 96 pts du psg. Si on gagne tous nos matchs on aura 95 pts
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •