Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 59

Discussion: Les records de l'ASM

  1. #11
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Il est à noter que depuis notre miraculeuse série de 4 victoires du début d'année 2010 (le derby contre Nice marquant le début de la fin) le bilan en championnat est de 5 matchs gagnés, 15 nuls et 9 défaites, soit 30 points en 29 matchs.

    Autrement dit, nous avançons au rythme d'un relégable depuis le mois de février...
    Plus que tout cette stat est hallucinante...
    on fait match nul, une fois sur 2.

  2. #12
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Il est à noter que depuis notre miraculeuse série de 4 victoires du début d'année 2010 (le derby contre Nice marquant le début de la fin) le bilan en championnat est de 5 matchs gagnés, 15 nuls et 9 défaites, soit 30 points en 29 matchs.

    Autrement dit, nous avançons au rythme d'un relégable depuis le mois de février...
    Pour compléter, voici le nombre de buts inscrits par chaque équipe en L1 depuis la fin de cette période miraculeuse (soit ASSE/ASM 3-0) :

    1 Marseille : 53 buts en 28 matchs
    2 Lille : 52 buts en 29 matchs
    3 Lyon : 41 buts en 29 matchs
    4 Auxerre : 40 buts en 29 matchs
    5 Rennes : 37 buts en 28 matchs
    6 Paris SG 36 buts en 29 matchs
    7 Bordeaux : 36 buts en 29 matchs
    8 Lorient : 35 buts en 29 matchs
    9 Nancy : 33 buts en 29 matchs
    10 Montpellier : 32 buts en 29 matchs
    11 Lens : 32 buts en 29 matchs
    12 Saint-Etienne : 30 buts en 28 matchs
    13 Nice : 30 buts en 29 matchs
    14 Valenciennes : 29 buts en 28 matchs
    15 Sochaux 28 buts en 29 matchs
    16 Toulouse : 25 buts en 29 matchs
    17 Monaco 22 buts en 29 matchs

    Deux précisions :
    - J'ai exclu les promus/relégués qui n'ont pas joué tous les matchs de L1.
    - La 1ère fois que j'ai fait cette recherche, c'était avant Monaco/Bordeaux et on était encore plus distancé avec... 16 buts en 27 matchs (on était à 9 buts de Toulouse et au moins 10 sur les autres). Soit 0,59 but/match. Actuellement on est à 0,76.

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    - La 1ère fois que j'ai fait cette recherche, c'était avant Monaco/Bordeaux et on était encore plus distancé avec... 16 buts en 27 matchs (on était à 9 buts de Toulouse et au moins 10 sur les autres). Soit 0,59 but/match. Actuellement on est à 0,76.


    nous avons donc progressé , je ne comprend pas donc pas pourquoi nous tapons sur lacombe , nous sommes plus efficace offensivement .
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  4. #14
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Je sais pas si c'est le topic le plus approprié mais bon...

    Je viens de voir qu'on fêtera notre 2000ème match en Ligue 1 lors de la dernière journée contre Lyon. Espérons que...

    http://www.lfp.fr/ligue1/bilanClubs

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Au passage, on notera un autre record, l'ASM a la plus grosse différence de buts de tous les clubs ayant évolué en Ligue1 (et ses devancières) sur l'ensemble de ses saisons : + 684 !

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Pour cette année quelques records peuvent être battus (mais ce sera difficile)

    -7 victoires consécutives (1, série en cours... plus que 6)
    -20 matchs sans défaites en ligue 1. Pour le moment nous en sommes à 9 (12 en comptant la ligue 2) il faudrait tenir jusqu'au match retour de Montpellier pour l'égaler et jusqu'au match contre Toulouse pour le dépasser
    - Pas trouvé de stats, mais je pense qu'on a déjà battu notre invincibilité à l’extérieur, 15 matchs sans défaite. Dernière défaite le 11/12/2012 (3-0 à Caen)
    - une seule défaite en 2013 (Caen 0-1 à domicile.. contre le cours du jeu.. tout le monde s'en souviens)
    - La barre des 3000 buts peut être passé cette saison, plus que 44 perles à enfiler en 29 matchs
    - On pourrait passer 3e ex æquo en nombre de titres de champion. Avec un 8e titre on égalerait Nantes à 2 longueurs de Saint-Etienne et une seule de Marseille.
    - On peut aussi passer la barre des 900 victoires cette saison.. mais mission impossible, il faudrait 29 victoires pour autant de match...

    Hormis le titre de champion de ligue 2 et les titres chez les jeunes, le dernier trophée reste la victoire en coupe de la ligue 2003, soit déja 10 ans sans trophée "majeur" pour l'équipe première.

    Aller cette année on fait tomber un ou deux records !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pour cette année quelques records peuvent être battus (mais ce sera difficile)

    -7 victoires consécutives (1, série en cours... plus que 6)
    -20 matchs sans défaites en ligue 1. Pour le moment nous en sommes à 9 (12 en comptant la ligue 2) il faudrait tenir jusqu'au match retour de Montpellier pour l'égaler et jusqu'au match contre Toulouse pour le dépasser
    - Pas trouvé de stats, mais je pense qu'on a déjà battu notre invincibilité à l’extérieur, 15 matchs sans défaite. Dernière défaite le 11/12/2012 (3-0 à Caen)
    - une seule défaite en 2013 (Caen 0-1 à domicile.. contre le cours du jeu.. tout le monde s'en souviens)
    - La barre des 3000 buts peut être passé cette saison, plus que 44 perles à enfiler en 29 matchs
    - On pourrait passer 3e ex æquo en nombre de titres de champion. Avec un 8e titre on égalerait Nantes à 2 longueurs de Saint-Etienne et une seule de Marseille.
    - On peut aussi passer la barre des 900 victoires cette saison.. mais mission impossible, il faudrait 29 victoires pour autant de match...

    Hormis le titre de champion de ligue 2 et les titres chez les jeunes, le dernier trophée reste la victoire en coupe de la ligue 2003, soit déja 10 ans sans trophée "majeur" pour l'équipe première.

    Aller cette année on fait tomber un ou deux records !
    Je me contenterais du 6e

    Le 3000eme but, ça serait étonnant que ça ne passe pas.

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    - Pas trouvé de stats, mais je pense qu'on a déjà battu notre invincibilité à l’extérieur, 15 matchs sans défaite. Dernière défaite le 11/12/2012 (3-0 à Caen)
    Le record en Championnat était de 11, entre la défaite à Tours 2-1 le 14 décembre 84 et celle à Bordeaux 5-1 le 30 août 85 : 5 victoires et 6 nuls.

    13 en toutes compétitions confondues entre le 18 février (2-0 à Toulouse) et le 26 août 89 (2-0 à Toulon) mais seulement... 2 victoires pour 11 nuls répartis entre Division 1 (8), Coupe de France (4) et Coupe des clubs champions (1).
    Entre temps il y avait cependant eu une défaite en finale de Coupe contre Marseille (4-3). Cette meilleure série TCC redescend à 11 si l'on considère les terrains neutres comme à l'extérieur.

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Autre record en vue cette saison, celui d'Ettori. Pas le nombre de matchs.. mais le record d'invincibilité pour un gardien monégasque. Ettori a tenu 899 minutes. Pour le moment Subasic a parcouru presque la moitié du chemin avec 430 minutes (dernier but pris contre Evian à domicile). Il sera difficile pour Subasic de faire tomber Ettori, pour cela il doit rester invincible successivement face à Guingamp (E), Valenciennes (D), Montpellier (E), Toulouse (E), Marseille (D) + 20 minutes minimum à Lorient. Je rajouterais (sans en être sur, mais après quelques recherche) que le record de Ruffier (2009-2010) est de 459 minutes sans but en chpt. Celui de Roma est de 490 minutes (2002-2003). Subasic peut donc passer les deux derniers illustres portier monégasque en tenant plus d'une heure à Guingamp.
    Dernière modification par giancarlo ; 10/12/2013 à 08h59.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    En jouant Guingamp, Valencienne, Montpellier et Toulouse, on pourrait / devrait battre le record de 7 victoires consécutives, en arrivant à 8, ensuite on reçoit l'OM, un déplacement à Lorient qui sembe avoir repris du poil de la bête et enfin la réception du PSG, donc déjà plus compliqué

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •