Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 99
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Faut pas prendre le problème à l'envers.

    Les gens ne viennent plus au stade parce que:

    - Le jeu proposé est pathétique, à l'opposé de ce qui faisait la fierté monegasque. Soit l'équipe joue avec le frein à main, soit elle joue à contre temps. Depuis Ricardo et jusqu'à aujourd'hui, les rares matchs sympas ont été des matchs de coupe et ca tenait plus à l'enjeu qu'au jeu.

    - les choix tactiques sont régulièrement aberrants quand ils ne sont pas tout simplement stupides. Les talents sont régulièrement gachés.

    - la reconnaissance envers les supporters est quasi nulle. Combien de fois ces guignols se barrent direct au vestiaire sans même se retourner devant les supporters qui sont venus les applaudir en plein hiver malgré leur niveau technique/tactique digne de poussins? C'est facile de se plaindre du manque de soutien du public... mais il aurait peut être fallu que celui ci soit autrement considéré pour qu'il répondre par autre chose que des quolibets et des insultes.

    Lacombe et Ruffier sont à côté de la plaque.
    Nous sommes dans l'accélération.

  2. #22
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    perso, je suis d'accord avec Ruffier ! Certes les supporters ne sont pas l'unique problème de notre club, mais ça en fait parti...Je plains les joueurs de jouer avec si peu de monde...

    Tu les plains, mais rassure moi t'étais au match ?

    Quant à Ruffier, son doigt d'honneur en direction des tribunes, il peut se le garder. Pour un capitaine - et dieu sait si je l'aime bien - c'est pas vraiment tip top comme attitude.

    D'autant que les supporters auraient pu gronder bien pire que ça ( j'ai vu pire lors des précédents matchs), au vu de leur prestation. Mbokani, qu'il soit là ou pas, c'est pareil.

    Dommage pour Adriano, qui touche la barre et qui juste auparavant a également une très belle occasion, sortie par le gardien (sauf erreur de ma part). Et l'occas d'Aubeymang, pourquoi il ne tire pas ?

    Cela doit être à peu près tout comme occasions...bien triste face à Arles-Avignon.

    Et tous ceux qui ne sont pas contents de l'attitude des supporters au Louis, je vous invite à ramener vos fesses - quitte à vous filer mes deux invits.

    Edit : + 100000 avec Silent

  3. #23
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Sophie Voir le message
    Tu les plains, mais rassure moi t'étais au match ?

    Quant à Ruffier, son doigt d'honneur en direction des tribunes, il peut se le garder. Pour un capitaine - et dieu sait si je l'aime bien - c'est pas vraiment tip top comme attitude.

    D'autant que les supporters auraient pu gronder bien pire que ça ( j'ai vu pire lors des précédents matchs), au vu de leur prestation. Mbokani, qu'il soit là ou pas, c'est pareil.

    Dommage pour Adriano, qui touche la barre et qui juste auparavant a également une très belle occasion, sortie par le gardien (sauf erreur de ma part). Et l'occas d'Aubeymang, pourquoi il ne tire pas ?

    Cela doit être à peu près tout comme occasions...bien triste face à Arles-Avignon.

    Et tous ceux qui ne sont pas contents de l'attitude des supporters au Louis, je vous invite à ramener vos fesses - quitte à vous filer mes deux invits.

    Edit : + 100000 avec Silent
    Je te rassure j'étais au match, et la prochaine fois, j'amène mon oreiller.

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Sophie Voir le message
    Tu les plains, mais rassure moi t'étais au match ?

    Quant à Ruffier, son doigt d'honneur en direction des tribunes, il peut se le garder. Pour un capitaine - et dieu sait si je l'aime bien - c'est pas vraiment tip top comme attitude.
    Sérieux il a fait ça ??!!

    Mais quel connard

    Le pire c'est que comme tu dis le public a été très patient ce soir. J'étais au stade bien sur comme un gros crétin, et après avoir perdu face à Brest 1-0, face à VA 2-0, et en faisant toujours 0-0 contre Arles-Avignon en fin de match on mérite une médaille de pas avoir sorti les kalachnikov.

    Mais eux ils sortent de là et ils nous critiquent. Un truc de fou.

    Le pire c'est que pendant le match, ils étaient tellement mauvais que j'me suis dit (et en pensant à Bonnart notamment) que cette fois on pourrait pas nous ressortir l'éternel refrain sur les supporters parce que justement on les a pas sifflé et ils continuaient d'être aussi mauvais.

    Qu'ils se mettent un peu à notre place deux minutes et qu'ils comprennent ce qu'on vit depuis 5 ans.

    J'étais le premier à gueuler quand j'voyais personne au stade, maintenant quand j'vois que j'continue de perdre mon temps et qu'on a des doigts et des déclarations en récompense, qu'ils aillent tous se faire foutre bien profondément, c'était ma dernière apparition au stade de l'année.

    Faut pas pousser mémé dans les orties.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sérieux il a fait ça ??!!

    Mais quel connard

    Le pire c'est que comme tu dis le public a été très patient ce soir. J'étais au stade bien sur comme un gros crétin, et après avoir perdu face à Brest 1-0, face à VA 2-0, et en faisant toujours 0-0 contre Arles-Avignon en fin de match on mérite une médaille de pas avoir sorti les kalachnikov.

    Mais eux ils sortent de là et ils nous critiquent. Un truc de fou.

    Le pire c'est que pendant le match, ils étaient tellement mauvais que j'me suis dit (et en pensant à Bonnart notamment) que cette fois on pourrait pas nous ressortir l'éternel refrain sur les supporters parce que justement on les a pas sifflé et ils continuaient d'être aussi mauvais.

    Qu'ils se mettent un peu à notre place deux minutes et qu'ils comprennent ce qu'on vit depuis 5 ans.

    J'étais le premier à gueuler quand j'voyais personne au stade, maintenant quand j'vois que j'continue de perdre mon temps et qu'on a des doigts et des déclarations en récompense, qu'ils aillent tous se faire foutre bien profondément, c'était ma dernière apparition au stade de l'année.

    Faut pas pousser mémé dans les orties.
    Oui, il a fait ça :

    En fait, ça commençait à "chauffer" avec une partie des 1ères (côté mer) en fin de 1ère période. Il mettait du temps à dégager, ça a sifflé, ça ne lui a pas plu...En revenant des vestiaires, quand il est allé rejoindre le but, il est passé devant le coin de tribunes, et a bien fixé les ou la personne....et en début de seconde mi-temps, je ne sais plus sur quelle action, ça a sifflé, et là les 1ères ont eu droit au doigt d'honneur. Pas classe du tout.

    Je suis écoeurée ce soir, parce qu'ils arrivent encore à me ruiner le moral.

    @ Tsar : pas d'accord avec toi, quand tu dis que Lacombe n'a eu comme réponse des sifflets quand il a demandé au public de pousser.

  6. #26
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sérieux il a fait ça ??!!

    Mais quel connard

    Le pire c'est que comme tu dis le public a été très patient ce soir. J'étais au stade bien sur comme un gros crétin, et après avoir perdu face à Brest 1-0, face à VA 2-0, et en faisant toujours 0-0 contre Arles-Avignon en fin de match on mérite une médaille de pas avoir sorti les kalachnikov.

    Mais eux ils sortent de là et ils nous critiquent. Un truc de fou.

    Le pire c'est que pendant le match, ils étaient tellement mauvais que j'me suis dit (et en pensant à Bonnart notamment) que cette fois on pourrait pas nous ressortir l'éternel refrain sur les supporters parce que justement on les a pas sifflé et ils continuaient d'être aussi mauvais.

    Qu'ils se mettent un peu à notre place deux minutes et qu'ils comprennent ce qu'on vit depuis 5 ans.

    J'étais le premier à gueuler quand j'voyais personne au stade, maintenant quand j'vois que j'continue de perdre mon temps et qu'on a des doigts et des déclarations en récompense, qu'ils aillent tous se faire foutre bien profondément, c'était ma dernière apparition au stade de l'année.

    Faut pas pousser mémé dans les orties.
    Moi je ne vais pas tarder non plus...Depuis 2001 j'assiste aux matchs, mais je dois dire que ces dernières saisons ont été éprouvantes...Pourtant je ne peux résister chaque saison de reprendre mon abonnement...

    Mais attention à toi quand même Taro, car si tu ne va plus au stade, tu ne pourras plus jamais dire, que ça t'ennuies de voir des matchs de l'ASM, qu'il n'y a pas d'ambiance etc...En gros, que ceux qui ne vont pas au stade ferment le bouche apparement...
    Dernière modification par azzaro06 ; 13/11/2010 à 21h35.

  7. #27
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Vers la fin du match, Lacombe demande au public de pousser ses joueurs et il a eut comme réponse des sifflets et des hués.
    Euh non, pas du tout, il a eu la réaction qu'il attendait. Trente secondes.
    Et son geste, je le vois clairement comme un "aidez-les à se réveiller et se motiver, on n'en sortira jamais sinon".
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Celui qui ne devait pas jouer ce match c'était Mbokani, Malonga et Aubameyang avaient fait un très bon match à Nancy. Ca me fait rire qu'on reproche à Lacombe d'etre trop défensif et de se plaindre quand il met Niculae à la place de Coutadeur. OK Niculae n'est pas encore en forme, mais si à domicile face à Arles on met pas 4 joueurs offensifs on le fait jamais. Avec Coutadeur sur le terrain ça n'a pas changé grand chose, on n'a pas de jeu point à la ligne, la différence on doit la faire sur coup de pied arreté ou sur un exploit individuel des attaquants. Et là ben voilà le souci, nos attaquants ne marquent JAMAIS, à part Park, qui lui marque peu.

    Quant aux supporters c'est dans la continuité de l'affaire Alonso, tout ce qu'ils arrivent à faire c'est à ulcérer les joueurs.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    @Azzaro06 toi qui habite dans le coin, j'espère que tu était à Louis II !
    Non parce que c'est bien beau de critiquer sans cesse les 5000-6000 spectateurs qui viennent régulièrement. Il en faut du courage pour supporter depuis tant d'années un jeu aussi affligeant à domicile.
    Je suis surpris par la réaction de Ruffier car il ne me semble pas avoir entendu de sifflets pendants le match mais plutôt des encouragements (notamment sur les corners où le stade a applaudi en rythme) Les Ultras malgré un nombre restreint ont chanté continuellement et il y avait même le fan-club M'Bokami qui a poussé à coup de tam-tam.
    Peut-être que La Ruff a été vexé quand à 2mn de la fin du match, il met contre toute attente le ballon en touche pensant à tort que Hansson ne vas pas se relever. Le public a grondé a ce moment là car on voulait le gagner ce match et lui cherche à gagner du temps ! Grosse frustration dans les tribunes de voir des types qui ne s'arrachent pas pour prendre les 3 points. A la fin du match les Ultras ont scandé à plusieurs reprises le nom de Ruffier !
    C'est pour cela que son doigt et ses commentaires m'étonnent !
    Quand Lacombe demande l'appui des supporters, il ne me semble pas que le public se mette à le siffler. (contrairement à ce que je viens de lire de la part de Tsar) Du Pesage j'ai cru entendre le contraire avec des gens qui ont applaudit et ont poussé par la suite. (peut-être que je me trompe !)
    Trop facile de rejeter la médiocrité de l'ASM sur le public de Louis II et de faire une généralisation ! Ruffier manque cruellement de discernement ! D'un autre côté cela ne m'étonne pas de la part de cette génération de joueurs trop couvés et qui ne prend jamais ses responsabilités. C'est toujours la faute des autres s'ils sont mauvais
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  10. #30
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Trop facile de rejeter la médiocrité de l'ASM sur le public de Louis II et de faire une généralisation ! Ruffier manque cruellement de discernement !
    Mais merci Enfin, c'est hallucinant ça!!!

    L'excuse du public à Louis II, il n'y a que cette génération de joueurs et de staff pour nous la sortir à Monaco.

    Ils n'ont donc pas d'autre excuses à nous sortir pour expliquer l'incommensurable médiocrité du spectacle "offert"?
    J'étais au stade, comme toujours, et comme toujours, il n'y avait rien. Aucune ambiance, aucune animosité, les suporters Arlésiens (une centaine) animant davantage les tribunes que les rouges et blancs.

    Je le dis d'autant plus facilement que j'en fait partie, mais les supporters monégasques sont insignifiants. Nous ne sommes responsables ni des bons résultats (s'ils y en avait) ni des mauvais.

    Louis II est un théâtre, les acteurs sont catastrophique, le metteur en scène pitoyable.
    La triste vérité est celle-la, et uniquement celle-la...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •