Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 99
  1. #11
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Faut vendre Mbokani au mercato.
    Perso hormis une offre de 10 millions je suis contre son départ.
    Si on se met en tête de le vendre, vu la qualité de négociant de nos dirigeants, on serait capable de le vendre 4 millions, ou en POA ...

    Je pense tout de même qu'il faut lui laisser du temps, il faut quand même lui reconnaitre un gros travail, des contrôles de qualité, il ne lui manque que la spontanéité et l'efficacité !

  2. #12
    Coupe les citrons Avatar de mac leod
    Date d'inscription
    May 2010
    Messages
    220
    Inutile de s'éterniser sur la déclaration de Ruffier, un pétage de cable dans une situation pareille, ça arrive à tout le monde, les problèmes sont ailleurs.

    à commencer par Aubameyang, qui ne souffre d'aucune concurrence à son poste un peu à l'image d'Alonzo la saison dernière, il ne peut pas être en meilleurs position et doit tenter la frappe sur ce superbe ballon de Niculae, mais il a peur et vendange.

    je ne sais pas si Gakpé serait meilleur que lui à droite, ce qui est sûr c'est que lui aurait frappé.
    Ensuite d'accord, Lolo est une bille en latéral droit à cause de ces lacunes défensive mais sur ce que j'ai vu des matchs de Lolo en milieu droit comme à caen, je suis désolé mais il n'y a pas photo avec Auba.

    Mais le gros problème avec Auba, c'est qu'il est totalement inoffensif au abords de la surfaces, comme M'bokani d'ailleurs, en dessous de tout ce soir et j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser de ce joueur.

    Pour finir, vive le retour au 4 2 3 1 de lacombe qui a tant apporté à L'ASM, saluons donc le retour probable de Park en ailier gauche, ainsi que le retour de Coutadeur sur le banc, voire en tribune.

  3. #13
    Coupe les citrons Avatar de ChevaStar
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Roquebrune Cap Martin
    Messages
    225
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Ruffier qui s'énerve sur les spectateurs en fin de match dans l'itw foot +

    Bon, et si il n'y avait pas eu la barre d'adriano....

    Et si on avait recruté un attaquant, pas un joueur qui se planque, et si bulot avait joué tout le match, et si...

    voila, un beau 0-0 chez soi contre l'équipe la plus faible du championnat devant un stade vide ça devrait ouvrir les yeux à franzi, tes boys ont merdé le mercato, on va se battre jusqu'au bout maintenant et sans attaquant, à part chow chow qu'on a la bonne idée d'envoyer en asie.

    Dirigeants amateurs, prestations et résultats d'amateurs. Stop.
    Je crois qu'aujourd'hui c'est clair, notre club est à l'abandon.

    Abandonné par les dirigeants qui ne respectent pas l'état d'esprit qui a caractérisé notre club depuis plus de 30 ans.
    Abandonné par Lacombe et le staff qui nous sert les mêmes purges indigentes match après match avec aucune ambition de renouer avec le jeu qui nous a régalé jusqu'à Deschamps.
    Enfin abandonné par les joueurs qui de l'aveu de Ruffier ne se battent ni pour les supporters ni pour le club.

    C'est ce que je craignais, on a aujourd'hui un club à la dérive qui a perdu son identité ,les mecs qui sont sensés représenter nos couleurs n'en ont rien à faire et ceux qui les payent encore moins.

    Belin, ce club a besoin d'un peu d'âme! Qu'on rappelle un mec comme Ettori, et qu'on donne des responsabilités à des gars qui sont de la maison et cela à tout les niveaux, ça n'est que de ça dont on a besoin.
    ''Players lose you games, not tactics. There's so much crap talked about tactics by people who barely know how to win at dominoes. ''
    Brian Clough

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    ce match confirme qu'on ne peut pas se passer de joueurs comme Coutadeur et Haruna, face à de tels adversaires ...

    pas assez d'animations ds les couloirs,
    pourtant pour une fois, on a eu des latéraux plutôt offensifs ...

    un duo Mendy-Gosso bien moins inspiré que dimanche dernier,
    et c'est là qu'il va falloir se poser la question du schéma tactique, entre le 4-2-3-1 et le 4-3-3 ...

    on rate encore l'occase de se donner un peu d'air, même si on n'est plus relégable,
    mais ds cette L1, le classement ne veut plus dire grand chose en ce moment !

    On est toujours aussi peu inspirés au Louis 2, va dc falloir aller chercher les victoires à l'extérieur, mais ds 8 jours, ça va pas être évident à Lille,
    mais peut-être que ce genre d'oppositions nous convient mieux à l'heure actuelle !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Vers la fin du match, Lacombe demande au public de pousser ses joueurs et il a eut comme réponse des sifflets et des hués.

    Mouai, finalement je suis assez d'accord avec Ruffier.

    Faut vendre Mbokani au mercato.
    Voir Lacombe demander l'appui du public, c'est un beau signe de désespoir, j'ai l'impression qu'il n'a plus aucune solution, il ne sait pas quoi faire.

  6. #16
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par mac leod Voir le message
    Pour finir, vive le retour au 4 2 3 1 de lacombe qui a tant apporté à L'ASM, saluons donc le retour probable de Park en ailier gauche, ainsi que le retour de Coutadeur sur le banc, voire en tribune.
    C'eest clair. Je comprends pas ce retour à ce 4 5 1 de merde qui ressemble à rien et qui est moche comme tout.
    On fait 3 matchs pas dégueux en 4 3 3 avec Coutadeur qui revient bien, et là il nous sort une infame paire de deux 6 plus Niculae qui a pas joué depuis plus d'1 mois.

    Putain, mais 0-0 face à Arles !!!! Mais merde, quand est-ce qu'il va se nettoyer la merde des yeux Lacombe ???????

  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    Faut arreter avec Mbokani. Arretez de le critiquer à chaque match. Le mec il en a tellement marre de se faire chier devant qu'il est obligé d'aller chercher le ballon plus bas et là c'est normal qu'il soit moins présent devant. Aujourd'hui c'était pas évident il y avait tous les defenseur d'arles empilés dans l'axe c'est pas facile pour lui. C'est facile de l'encenser dès qu'il fait un match correct et de le flinguer à la moindre occasion.

  8. #18
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par mac leod Voir le message
    Inutile de s'éterniser sur la déclaration de Ruffier, un pétage de cable dans une situation pareille, ça arrive à tout le monde, les problèmes sont ailleurs.

    à commencer par Aubameyang, qui ne souffre d'aucune concurrence à son poste un peu à l'image d'Alonzo la saison dernière, il ne peut pas être en meilleurs position et doit tenter la frappe sur ce superbe ballon de Niculae, mais il a peur et vendange.

    je ne sais pas si Gakpé serait meilleur que lui à droite, ce qui est sûr c'est que lui aurait frappé.
    Ensuite d'accord, Lolo est une bille en latéral droit à cause de ces lacunes défensive mais sur ce que j'ai vu des matchs de Lolo en milieu droit comme à caen, je suis désolé mais il n'y a pas photo avec Auba.

    Mais le gros problème avec Auba, c'est qu'il est totalement inoffensif au abords de la surfaces, comme M'bokani d'ailleurs, en dessous de tout ce soir et j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser de ce joueur.

    Pour finir, vive le retour au 4 2 3 1 de lacombe qui a tant apporté à L'ASM, saluons donc le retour probable de Park en ailier gauche, ainsi que le retour de Coutadeur sur le banc, voire en tribune.
    perso, je suis d'accord avec Ruffier ! Certes les supporters ne sont pas l'unique problème de notre club, mais ça en fait parti...Je plains les joueurs de jouer avec si peu de monde...

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Dans la tête de Lacombe, Niculae c'est Zidane.
    C'est pas possible autrement!

    Comment expliquer sinon, que le Roumain revienne directement dans le 11 type, après 2 mois d'absence, et qu'il contribue à remettre en question un système (4-3-3) qui montrait enfin une esquisse de jeu?

    Ce soir, il fallait:

    ......N'Koulou
    Mendy...Coutadeur

    Et rien d'autre!
    On voit que Gosso est bien moins performant, lorsqu'il n'est pas entouré de joueurs de ballon

    Devant, Bulot et Gakpé, convaincant à Marseille, ne bénéficient pas de la confiance accordée à Malonga et surtout à Aubameyang, qui joue tous les matchs et en intégralité.
    Et c'est regrettable.
    J'ai l'impression de tomber sans cesse sur le coach, et pourtantr les joueurs sont catastrophiques, mais quand je vois que Mongongu, Coutadeur, N'Koulou, Bulot, Kurzawa..passent sans cesse derrière des sprinteurs ou des bodybuilders, je me dis que je ne me ferais décidément jamais à la philosophie Lacombienne.

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    AZZARO 06

    Le nombre de spectateurs était de 11000 en moyenne il y a quelques années, on redescend tranquillement vers les 7000 pour cette année.
    Ca émeut qui au club pourtant ?

    Phénomène auto-réalisateur : des prestations de merde, les gens ne viennent pas au stade et quand ils voient 4 occases contre brest, valenciennes ou arles, excusez du peu, ils s'estiment encore quelque peu floués.

    On pourrait citer cela en début d'année sur les voeux de l'année. Plutôt que de dire "notre objectif est de faire mieux que l'année dernière", on pourrait commencer par "comment faire revenir les spectateurs au stade".

    C'est pas une question de coupe d'europe, juste que les gens en ont peut être quelque peu marre de voire autant de footix incapable de se sortir les doigts.
    Un beau gachis apprécié de part et d'autres, côté coulisses et côté terrain.. Mais encore une fois, c'est pas Petit, Keller, GOMES, DEBONTIN, FRANZI, LACOMBE & co qui évoqueraient un tant soit peu leur désir de remonter la barre des 10000. Du spectacle au louis 2, ah bon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •