Page 10 sur 10 << Première ... 8910
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99
  1. #91
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Certains commentaires me font bien rire quand même :

    " ils nous offrent un spectacle médiocre ? alors pourquoi on irait au stade les encourager ?"

    C'est simplement la différence entre Monaco et certains autres clubs français. Je suis sur strasbourg et donc vous comprendrez que les déplacements à Louis II, j'y suis pas et vous penserez à juste raison que je suis pas le mieux placé pour critiquer mais bon, j'étais la à Sochaux, Nancy, Strasbourg et Metz quand c'était possible.

    A strasbourg, à l'époque où il y avait encore une équipe professionnel........ même dans les périodes difficiles il y avait un minimum de monde et de bruit dans le stade.

    Après on est d'accord, tout est à pondérer, situation géographique, nombre d'habitants etc..... mais le constat est que en 2008 on avait 10K supporter en moyenne, aujourd'hui il y en a 3000 de moins chaque semaine.

    A population équivalente, Auxerre avait 10 000 supporters en moyenne, aujourd'hui c'est stable entre 10 et 12K.

    Pourquoi ? parceque nous avons était trop gâté pendant certaines années peut-être et que les supporter ne se suffisent pas de jouer la Ligue 1 uniquement et pas l'Europe.
    Si encore on jouait la L1... A force d'être déçus, c'est normal que les supporters deviennent rochons. Cela dit je suis l'équipe de très loin comme toi et je suis globalement d'accord. Je crois que comme nous, les joueurs voyaient dans ce match l'occasion de se relancer et que cet échec les a profondément agacés. J'espère qu'il ne leur ai pas mis un gros coup sur la tête et qu'ils se rattrapperont à Lille en jouant en contre avec Park dans l'axe.

  2. #92
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je loupe jamais un match à domicile, et les 3-4000derniers couillons mordus à aller au Louis II NE SONT PAS HOSTILES à l'équipe. C'est complètement n'importe quoi.

    Ruffier devient parano en réaction à la frustration qu'il accumule. Du reste ces dernières semaines, il n'est plus le superman qu'on a connu dans les buts. Et que dire de son "goal à goal" contre le gardien Arlésien. C'est soit une consigne tactique reflétant de l'impuissance chronique, soit de l'entêtement imbécile.

    Qu'ils travaillent un peu les enchainements devant car c'est devant uniquement que cette équipe pêche. Je vous laisse à vos fantasmes de Nkoulou/Mongongu derrière, mais à l'heure actuelle on a la 3ème défense de ligue 1 et moi çà suffit à me convaincre que la formule est la bonne.
    En revanche, la notion de bloc équipe tout çà, va falloir changer de disque car devant, c'est minable. Aubameyang si contrairement à Alonso, il sait prendre son couloir, il est moyen moyen. Mbokani seul en pointe et qui décroche de 40/50 min tout le match çà suffit, Niculae 68 min for nothing, et Malonga n'était pas dans un bon soir, et deux six alignés pour "bétonner" contre le 20ème. Voilà ce qui ne va pas!!!
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #93
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je loupe jamais un match à domicile, et les 3-4000derniers couillons mordus à aller au Louis II NE SONT PAS HOSTILES à l'équipe. C'est complètement n'importe quoi.
    Cela me fait plaisir de lire cela car je me sens vraiment seul ici !
    Ruffier est un gros mytho sur toute le la ligne ! Vraiment consternant ce type
    Le Louis II est certes silencieux la plupart du match mais de là à dire devant les caméras que le peu qui vient au stade ne fait qu'insulter et siffler du début à la fin, c'est de la vraie connerie en barre ! En généralisant c'est lui qui insulte les 5000 courageux !

    J'ai retrouvé sa déclaration vidéo sur foot+ (en rubrique réactions d'après match)!
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #94
    Coupe les citrons Avatar de Stephane06
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    189
    Je loupe jamais un match à domicile, et les 3-4000derniers couillons mordus à aller au Louis II NE SONT PAS HOSTILES à l'équipe. C'est complètement n'importe quoi.

    Ruffier devient parano en réaction à la frustration qu'il accumule. Du reste ces dernières semaines, il n'est plus le superman qu'on a connu dans les buts. Et que dire de son "goal à goal" contre le gardien Arlésien. C'est soit une consigne tactique reflétant de l'impuissance chronique, soit de l'entêtement imbécile.

    Qu'ils travaillent un peu les enchainements devant car c'est devant uniquement que cette équipe pêche. Je vous laisse à vos fantasmes de Nkoulou/Mongongu derrière, mais à l'heure actuelle on a la 3ème défense de ligue 1 et moi çà suffit à me convaincre que la formule est la bonne.
    En revanche, la notion de bloc équipe tout çà, va falloir changer de disque car devant, c'est minable. Aubameyang si contrairement à Alonso, il sait prendre son couloir, il est moyen moyen. Mbokani seul en pointe et qui décroche de 40/50 min tout le match çà suffit, Niculae 68 min for nothing, et Malonga n'était pas dans un bon soir, et deux six alignés pour "bétonner" contre le 20ème. Voilà ce qui ne va pas!!!
    C'est meilleur quand ca vient du cœur! Je plussoie bien entendu.

  5. #95
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Cela me fait plaisir de lire cela car je me sens vraiment seul ici !
    Non t'inquiète, j'étais aussi au match (abonné pesage) et je peux te rassurer, le peu d'ultras présents ont chantés et la petite troupe africaine a aussi mis un peu d'ambiance.
    Le stade tapait meme des mains sur les coup francs et corners que l'equipe a obtenu.
    Ok sur la fin je dois reconnaitre qu'il y a eu quelques sifflets, mais dans l'ensemble les 5161 spectateurs présents (dixit le tableau d'affichage du stade) n'ont pas été hostiles à l'équipe, bien au contraire.

    Maintenant c'est certain que les diverses declarations de l'encadrement et des joueurs ne doivent pas masquer le manque de fond de jeu de l'équipe et qu'ils ne vont pas forcement faire que les suporters reviennent au stade.


    Sur le match, je dirais simplement que :

    - Mettre deux numéros 6 contre Arles c'est limite une faute professionnelle et que de toute façon j'ai trouvé que l'on c'était un peu fait manger en milieu de terrain. Pourquoi une tactique si frileuse à domicile contre le dernier alors que le 4-3-3 a si bien marché précédemment?

    - Se retrouver avec Mbokani à 40 metres des buts et Niculae en lisière des 16m50 sur la moitié du match est insupportable car les roles sont inversés.
    Pour Dieumerci, on dirait qu'il est limite perdu sur le terrain et qu'il a un manque au niveau tactique (mais y en a-t-il vraiment une en place à l'ASM?)

    - Tout le monde sait que Niculae est incappable de faire un controle et une passe et qu'il joue 95% du temps en première intension ... pourqu'oi ces partenaires, après 3 mois de matchs et d'entrainements n'anticipent pas la passe ? Comme pour Mbokani, on dirait qu'ils découvrent sa manière de jouer

    Maintenant je crois savoir que les équipes de L1 utilisent la vidéo après leur match pour dire ce qui va et surtout ce qui ne va pas! Est-ce le cas à Monaco? Si oui pourquoi le staff (et les joueurs) ne comprennent pas ce que la majorité des supporters (qui ne sont pas professionnels eux) voient à chaque match? Les entrainements sont-ils faits pour gommer les faiblesses de l'équipe et pour remettre en confiance certians joueurs ? (Là je pose la question à ceux qui peuvent monter à la turbie)



    Ce sont des questions que je me pose souvent pendant et après chaque match et pourtant j'y reviens toujours car je me dit qu'a la vue de l'effectif, il a forcement quelque chose de bien qui va sortir un jour où l'autre.
    Peut-être je me trompe et j'ai de la (désolé pour l'expression les mowdows) "merde" dans les yeux et je ne comprend rien au foot
    Peut-être ai-je encore des images plein la tete des Hoddle, Hatley, Scifo, Weah, Benarbia, Rui Barros, Ettori, Gallardo, Trezeguet, Henri, thuram, Barthez, Morientes, Nonda, Prso, Collins, Anderson, ... et bien d'autres sur les 25 dernières années.

    Voila, désolé pour le petit hors sujet en fin de post, mais c'est juste la pensée et les constatations d'un simple supporter qui ne chante plus autant qu'il y a 10 ans mais qui reste passionné pour le club et ce qu'il représente.
    DAGHE MUNEGU

  6. #96
    Débarque au club
    Date d'inscription
    October 2010
    Messages
    2
    Complètement d'accord avec Zbanx, après des années de vache maigre et de remake à la limite de la relégation tout en entendant les dirigeants et l'entraineur banaliser la situation en nous ressortant tjs la même ranguène... et maintenant Ruffier (qui soit dit en passant nous fait de sacrées belles boulettes depuis qq match), tout cela commence vraiment à me gaver: CA SUFFIT!!!

  7. #97
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    C'est pas forcément très intelligent ! En première, il y des gens qui sous couvert d'être caché en tribune ont l'insulte facile ; et ces gens là n'encouragent pratiquement jamais ! Ce que je n'accepte pas c'est que les joueurs et Lacombe englobent l'ensemble des supporters par rapport à 3-4 crétins en 1ere ! Nous sommes incapable de faire le jeu à domicile contre la lanterne rouge en proposant un jeu stérile et médiocre et ces messieurs voudraient de l'enthousiasme en tribune
    Victor ce que tu ne semble pas comprendre c'est que beaucoup d'entre nous ont connu les heures fastes de l'ASM. Désormais, il y a comme une résignation en tribune face au spectacle indigeste proposé chaque week-end ! Nous sommes exigeant certes mais ce public a aussi droit au respect. Ruffier a été détestable dans ses propos ! Je le redis c'est au joueurs de nous donner envie de les aimer au lieu de nous écœurer chaque samedi !
    Mais tu crois que j'ai pas connu les heures fastes moi ? J'étais là pour le real, j'étais là pour les titres 2000 et 97, j'étais là dans les demies de Coupe d'Europe des années 90. Mais je serai là aussi si on decend en National. Je suis pas là pour le faste, je suis pas là pour le jeu, sinon j'irai à San Siro, j'y vais bien régulièrement pour des concerts, je suis là pour l'AS MONACO. Point à la ligne. Si vous n'êtes pas là pour voir un spectacle et un beau match de foot où on se régale, c'est pas la peine de venir au Stade cette saison, faîtes comme tous ceux qui ont fait diminuer par deux la moyenne des supporters entre 2004 et maintenant. C'est exactement ce que te répondrais Lacombe si t'allais le voir en lui disant oui mais ous ocmprenez on est à Monaco on est habitués au beau jeu et blablabla, on en est en 2010 on a un budget de milieu de tableau et des joueurs de milieu de tableau et même pour battre Arles on a besoin de supporters derrière nous.

    Les joueurs et Lacombe sont écœurés aussi, donc ils sont pas diplomates, à vous d'être suffisamment intelligents et passionnés pour soutenir le club même quand on vous cire pas les pompes et qu'on vous remet en cause.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  8. #98
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Moi ils peuvent meme perdre contre Arles ça ne serait pas plus grave si seulement ils avaient essayer de produire un peu du jeu et non ce énième non-match!

    Moi aussi j'ai connu les aires Hoddle Hateley, Bénarbia Weah Barros, Henry Trézéguet... j'ai connu des aires difficiles mais là c'est au delà de mes forces tellement le jeu est affligant à la maison et contraste avec les discours!

    Ce match j'avais meme pronostiquer un 0 0 avant l'heure preuve que ça fait maintenant des années que c'est cyclique on joue le dernier à la maison on se met au niveau!!!

    Désolé mais là je paierais ma place uniquement quand y'aura du mieux, du beaucoup mieux, voir meme la ligue 2 si on continue comme ça!

  9. #99
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Débat interessant et difficile a trancher.

    Pour ma part, je suis dans la région que depuis peu de temps, et j'essaie d'aller au stade autant que possible.
    Je n'ai pas pris d'abonnements car mes week end sont généralement très pris, et je n'aurai pas pu profiter a fond. donc je prends mes places (souvent seconde B).

    Le match contre Arles m'a décu au niveau du resultat et du fond tactique. mais pour une fois pas au niveau état d'esprit. les joueurs ont essayé. ils voulaient gagner.
    Mais nous n'avons simplement pas les joueurs pour jouer face a des equipes qui passent 80mn dans leur 30m et viennent chercher le nul voire plus sur un contre ou un coup de pied arrêté. J'étais la contre Brest et Toulouse et c'était exactement la même impression.

    Le gardien de Arles, il commence a gagner du temps des la 40eme minute ! a attendre qu'un attaquant vienne le presser. si c'est pas signe qu'ils viennent vraiment que pour défendre...

    En revanche je suis d'accord pour dire que sur ce point la, c'est a Lacombe de trouver la solution et d'essayer de changer de tactique sur ces match que tout le monde sait qu'ils vont se resumer a une attaque défense. (plus de 60% de possession de balle pour l'ASm tout de même...)

    La titularisation de Malonga allait dans ce sens, même si il a été incapble de faire un centre correct. Aubameyang en revanche moins.
    Gosso/Mendy... peut être attendait il qu'ils apportent un peu de percussion/perforation, mais j'aurai préféré voir Coutadeur aligné d'entrée.

    Les latéraux ont essayé, Adriano en tête avec 2 grosses occasions.

    Bref sur ce match, je trouvais ca mal venu de siffler finalement. Autant les purge Brestoises et toulousaines méritaient notre mécontentement, autant ce wekk end on peut juste leur reprocher d'être maladroit et pas en confiance et de ne pas etre capable de battre une équipe qui joue a 10 dans ses 30m

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •