Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 60
  1. #21
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par Sorlininho Voir le message
    certainement du à la deception de sa performance
    Très certainement, en effet.

    Mon smiley était plutôt un signe de déception pour lui qu'il se soit troué sur le ou les buts plus qu'un manque de compréhension de ma part qu'il ne salue pas le pesage. J'ai validé trop vite le message.

  2. #22
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Sophie Voir le message
    ça doit bien être la 1ère fois que ça lui arrive.
    Surement très déçu de son match, il devait être dans son monde à ressasser ses erreurs en se bouffant les c.... Il va pas dormir de la nuit ce soir.

    Mais c'était surement pas volontaire pour snober les supporters, c'est pas son genre.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Il devait avoir la tête ailleurs à cause de ses bourdes...
    Il a la tête ailleurs et c'est pour ça qu'il a fait des bourdes. je veux dire que son rôle de capitaine lui bouffe de la concentration, il a passé ces derniers temps à chercher à bouger tout le monde et du coup il est moins concentré sur son boulot de gardien.

    Quant à Malonga, celui qui l'a trouvé bon faut qu'il arrête la drogue, c'est l'arnaque du siècle ce gars, OK il fait ses petits contrôles orientés et des grigris quand il reçoit le ballon, mais après c'est abyssal de nullité, il s'empale sur les défenseurs sans jamais les dribbler, ses passes sont jamais ajustées, il est lymphatique, toujours un temps de retard, franchement Bulot sur une jambe il est largement au-dessus, qu'on le mettre au placard et qu'on l'en sorte plus jamais, de grâce.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  4. #24
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    Il a la tête ailleurs et c'est pour ça qu'il a fait des bourdes. je veux dire que son rôle de capitaine lui bouffe de la concentration, il a passé ces derniers temps à chercher à bouger tout le monde et du coup il est moins concentré sur son boulot de gardien.

    Quant à Malonga, celui qui l'a trouvé bon faut qu'il arrête la drogue, c'est l'arnaque du siècle ce gars, OK il fait ses petits contrôles orientés et des grigris quand il reçoit le ballon, mais après c'est abyssal de nullité, il s'empale sur les défenseurs sans jamais les dribbler, ses passes sont jamais ajustées, il est lymphatique, toujours un temps de retard, franchement Bulot sur une jambe il est largement au-dessus, qu'on le mettre au placard et qu'on l'en sorte plus jamais, de grâce.

    Malonga marquera à Nancy, c'est ecrit

    le renouveau s'appel Malonga, Coutadeur, Mbokani

    exit les Gosso, Aubameyang, Traoré


    Sans etre Ronaldo ou Messi, pour faire le jeu, même en L1 faut avoir un minimum de technique, j'ose espérer que Lacombe l'a compris

    Aubameyang peut etre utile tel un Maazou, à la pointe de l'attaque, mais surtout pas à la construction

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    Il a la tête ailleurs et c'est pour ça qu'il a fait des bourdes. je veux dire que son rôle de capitaine lui bouffe de la concentration, il a passé ces derniers temps à chercher à bouger tout le monde et du coup il est moins concentré sur son boulot de gardien.

    Quant à Malonga, celui qui l'a trouvé bon faut qu'il arrête la drogue, c'est l'arnaque du siècle ce gars, OK il fait ses petits contrôles orientés et des grigris quand il reçoit le ballon, mais après c'est abyssal de nullité, il s'empale sur les défenseurs sans jamais les dribbler, ses passes sont jamais ajustées, il est lymphatique, toujours un temps de retard, franchement Bulot sur une jambe il est largement au-dessus, qu'on le mettre au placard et qu'on l'en sorte plus jamais, de grâce.

    c'est moi


    en tout cas, pas mal le 4-3-3, une fois le retour d'Haruna, Muratori et Niculae, il y a la possibilité de faire quelque chose de pas mal... en attendant le mercato

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Euh... Vous avez un probleme avec malonga ?
    Vous parlez du mec qui a mis de la percussion dans le jeu ?
    La ou park et traoré n'ont rien pu faire en premiere mi-temps contre un chalmé clairement a la rue ?
    Pour moi en deuxieme mi-temps coutadeur et malonga sont ceux qui débloque la situation.
    Le 4-3-3 je kiff !!
    Avec coutadeur haruna devant gosso ça pourrait faire tres mal

    Par contre mbokani je commence a avoir de serieux doute !!
    J'attendais de voir si c'etait le tueur devant les buts j'ai ete bien déçu meme si c'est carrasso en face c'est le premier match ou on l'alimente en ballon et il a pas mal vendangé.

    Bref quand on aura tout nos joueurs on peut espérer remonté un peu on est pas si loin que ça de la premiere partie de tableau (dans un premier temps)

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082

    Rançon de la gloire…

    Deux médailles d'or pour le bravissime Park et le tenace Coutadeur!
    Tout un lot de médailles en plastique pour la bandera…
    Trois tomates bien mûres (comme autrefois au théâtre ou à l'opéra) pour Traoré, Mbokani et……Ruffier!

    Si si!

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    J'ai bien aime la monter de Mendy quand Koulou est rentre a la place de Gosso.
    Je pense que si on le decharge un peu de tache defensive, il peut etre un bon relayeur


    Dsle pour les accents mon clavier est asse limitte

  9. #29
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    15
    bonjour,
    je poste ici pour la première fois,mais cela fait une dizaine d'année que je lis ce forum.
    Personnellement Mbokani j'ai apprécié,cela fait longtemps que j'avais pas vu l'asm avec un attaquant qui pèse autant sur la défense adverse,certes il' n'a pas marqué mais j' ai apprécié clairement sa débauche d'énergie,ça volonté de chercher assez souvent ces partenaires en jouant vite.Je pense toujours qu'il peut nous apporter s'il est mis, encore ,comme se soir dans de bonnes dispositions.
    La dernière action ,pour moi,c'est plus Carasso qui fait une très bonne sortie que Mbokani qui fait le mauvais choix.

    Dans ce match j'ai apprécié mendy et coutadeur que j'ai vu au four et au moulin.
    Malonga à manqué d'application à la fin de ces courses.
    PS: un petit mot concernant Maazou que j 'ai trouvé bien meilleur sur ses contrôles de balles et transmission qu'auparavant.

  10. #30
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Nous sommes quand même pas vernis sur ce match. On passe à côté de la 1ère mi-temps, ça on est d'accord...Quoi que si Park avait mis l'occasion au fond, ça aurait changé surement les choses, mais bon avec des "si"...
    En revanche, j'ai bien aimé notre deuxième période. J'ai vu pour ma part de bons enchainements et de bonnes séquences, et je dois dire qu'outre la faute de Ruffier, j'ai vu un bon AS Monaco.

    Je crois qu'au bout d'un moment, on peut reprocher certaines choses à Lacombe...Moi aussi des fois ça me rend vraiment perplexe, certaines prestations de notre équipe, cependant, ce n'est pas le seul fautif de ce naufrage. J.e me souviens qu'à l'époque de Sochaux, il y avait pas mal de bonnes impressions sur son cas. Moi le premier, j'aimais le jeu qui leur faisaient pratiquer. Après il y a eu l'épisode Paris et Rennes que l'on connaient...Surtout la première.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •