Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Delbor, delbor, delbor !!!!!!

    On peut en savoir plus sur les motivations de cette dissolution regrettable?
    C'est vrai que l'on ne vous voyez plus trop ces derniers temps !
    Il y a pas mal de Munegus sur la région Parisienne ! Qui va prendre le relais ?

    CP@ toujours la même situation
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de ASpoMon
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    95 (made in Arverne)
    Messages
    1 882
    J'ai été membre quelques années (fin 90's début 2000)
    Je garde de très bons souvenirs, en vrac
    mon premier SDF (finale de la CDL perdue contre Lyon)
    des déplacements épiques : fouillage par la Douane en allant à Strasbourg, de le neige un prix d'entrée exorbitant et un match de merde à Beauvais ...
    Les plus beaux stades de France comme Chateauroux, Troyes ou Grimonprez-Jooris ...Les victoires à Paris (et le dernier match de Raï un trés bon souvenir )
    Mon dernier déplacement à Eindoven en 2003

    Et la chanson "Nous sommes les Infernis, nous avons la folie" continuera toujours à trotter dans un coin de ma tête
    Chuck Norris est enfin tombé. Le monde appartient à Jorge Mendes.



  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Oh purée !

    Ça fait un choc.
    Sincères amitiés.

    Delio (UM94)

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    J'ai été membres quelques années.

    Apres m'être fait recruté en 1995 par Mawli (merci encore à toi si tu lis ces mots) lors d'un PSG-ASM, nous partimes à 3 dans une vieille R5 pour un Metz-Monaco, match clôture de championnat, dont nous avons bien sûr raté la première mi temps et qui s'est soldé par un envahissement de terrain bon enfant (purée il courait vite Ikpeba, impossible de l'attraper ).

    Ensuite de nombreux déplacements (Le Havre, Rennes, Auxerre, Caen , Metz, Lens, Lyon) au gré des "We love you Collins, we do, We love you Collins, we do, We love you Collins, we do, We love you Collins, YES WE DO !" lancés en direction du bus de nos joueurs qui allaient devenir champions de France !

    Quelques galères comme des échauffourées avec des Dogues Lillois à Bollaert (sisi, la D2 ça doit être rageant pour certains), des Gones qui jouaient au ricochets mais sans eau ou l'attente toute la nuit d'un TGV à Lyon (c'est la que j'ai appris d'où venaient les fumis ).

    Que de bons moments quand on se les remémore.

    Sans oublier l'un des plus tristes (dernière fois que j'ai pleuré je crois) mais que je n'échangerais pour rien au monde, la finale de LDC à Gelsenkirchen à laquelle j'ai pu assister grâce aux IB (encore merci Benoit !)

    Longue vie aux Inferni

    Victor

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Quelques galères comme des échauffourées avec des Dogues Lillois à Bollaert (sisi, la D2 ça doit être rageant pour certains), des Gones qui jouaient au ricochets mais sans eau ou l'attente toute la nuit d'un TGV à
    Victor
    On doit se connaitre ! Je me rappelle de cet embrouille sur le parking de Bollaert à la fin du match. Les dogues étaient spécialement venus pour en découdre (je ne sais toujours pas pourquoi ?)
    Collins qui vient nous voir à Rennes ! Un dieu ce joueur
    J'ai revu Mawli au SDF ! Cela fais toujours plaisir de revoir certaines vieilles tronches d'anciens Munegus de la 1ère heure.
    La bonne époque des déplacements triomphants (pas comme maintenant avec cet ASM moribond)

    C'est toujours triste quand un groupe disparait !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Oui vous vous connaissez surement

    (encore merci Benoit !)
    De rien :)

    Et merci pour vos messages. Je suis sur qu'un jour la relève sera là. De plus les UM sont toujours présents !

  7. #17
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    .....

    Et merci pour vos messages. Je suis sur qu'un jour la relève sera là. De plus les UM sont toujours présents !
    De même que les chasseurs alpins hébergent le fanion des bataillons dissous en attendant leur reconstitution, je pense que nous pouvons héberger vos emblèmes en attendant votre retour.

    Je n'arrive vraiment pas à me faire à l'idée de votre disparition. Je vais parler de mise en sommeil, de période sabbatique, ce sera plus acceptable.

    Delio (membre des UM94)

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    On doit se connaitre ! Je me rappelle de cet embrouille sur le parking de Bollaert à la fin du match. Les dogues étaient spécialement venus pour en découdre (je ne sais toujours pas pourquoi ?)
    De souvenir c'était avant le match, premier deplacement d'un pote que j'avais engrainé, il a passé la premiere mi temps dans le bus de la croix rouge, coupé à la cuisse par une boucle de ceinture. J'étais déjà pas fier sur le moment (je déteste la violence et je le revendique) mais en plus que ça lui tombe dessus ...

  9. #19
    Débarque au club
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    14
    INFERNI per sempre !!!

  10. #20
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    RIP au groupe

    et respect/pensée pour tout ce qu'il a fait et été.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •