Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925

    Dissolution des Inferni Monaco

    Chers tous, amis supporters de l'ASM,

    Nous vous annonçons ce jour la dissolution des Inferni Monaco.

    Ce sera toujours avec plaisir que nous, membres du premier groupe de supporters expatriés de l'AS Monaco et jusqu'à présent plus ancien groupe monégasque, repenserons à tous les moments passés, les galères vécues ensemble mais aussi aux moments de joie les plus intenses.

    De notre première rencontre au Parc des Princes en avril 1994 (12 présents dans une tribune F vide) à l'organisation diverse de déplacements en masse avec comme point d'orgue la finale de Gelsenkirchen, toutes ces expériences enrichissantes nous ont apporté à chacun.

    Aujourd'hui, le groupe n'existe plus en tant que tel, mais son esprit perdurera, ne serait-ce que parce que ses anciens membres seront toujours présents en tribune. Notre passion ne peut pas s'arrêter instantanément !

    Après 16 années d'existence, nos pensées vont à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la vie du groupe, mais nous avons également une pensée toute particulière pour Julien Da Silva jeune membre de notre groupe décédé en 1996.

    Une pensée aussi à tous les groupes de supporters français qui doivent aujourd'hui résister à une répression digne d'un pays totalitaire. Qu'il est loin le temps de nos débuts où le mot liberté n'était pas vain, et où pourtant il n'y avait pas les incidents que l'on connait aujourd'hui.

    Un dernier mot pour notre ASM, ce club, ces couleurs restent à jamais gravés dans nos cœurs et vous pouvez vous rassurer, nous porterons notre passion au plus haut, quoi qu'il arrive !

    DAGHE MUNEGU - DAGHE INFERNI

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Respect à ce groupe qui m'a fait vibrer !
    Je garde de très bons souvenirs des déplacements à travers la France à vos côtés !
    Putain de Graoully !
    Tant qu'y a de la braise...
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  3. #3
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    242
    Respect .....
    Oui les infernis resteront toujours pour nous un club de supporter à part et je partage tout ce que dit horace dit "laurent"...
    Oui les déplacements avec eux auront été marquants et toutparticuliérement celui de sainté pour le dernier match de la saison ou nous avons gagnez notre dernier sacre....quelle fête!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mon coeur restera toujours Rouge et Blanc

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Coeur de Pierre Voir le message
    Respect .....
    Oui les infernis resteront toujours pour nous un club de supporter à part et je partage tout ce que dit horace dit "laurent"...
    Oui les déplacements avec eux auront été marquants et toutparticuliérement celui de sainté pour le dernier match de la saison ou nous avons gagnez notre dernier sacre....quelle fête!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et oui Jacques que de souvenirs ces déplacements !
    La 1ère bâche Inferni biancorossi faîte avec Nico a fini dans mon grenier !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    Et la dynamic vibrations elle est où Laurent

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Et la dynamic vibrations elle est où Laurent
    Je crois qu'elle a fini sa vie un soir de sacre

    Respect pour ce que vous avez été ! Ces déplacement à Auxerre, Metz, Caen, Lens, Le Havre, Turin, Milan... et les cortèges depuis la porte Maillot mémorable !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  7. #7
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    242
    aie aie ca change de la colonie a malonga et mbokani dans les tribunes.....
    tjs 2 enfants et tjs steph lolo ???
    que cela parait loin tout ça
    Mon coeur restera toujours Rouge et Blanc

  8. #8
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Delbor, delbor, delbor !!!!!!

    On peut en savoir plus sur les motivations de cette dissolution regrettable?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #9
    Astique les vestiaires Avatar de Skykiller
    Date d'inscription
    July 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    61
    Ça existait encore ce groupe ?

  10. #10
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    242
    l'interêt de se souvenirs des groupes de supporters qui ce sont investi et sont bougé pour l'amour de notre club qui pour nous représente une certaine valeur alors que d'autres vont au stade que lorsque les résultats suivent et puis si cela dérange certains personne ne vous obligent à lire tous les posts....
    Mon coeur restera toujours Rouge et Blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •