Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Il faut faire un exemple avec ce joueur: le mettre en CFA à vie.

    Instaurer un système où désormais le joueur sous contrat de l'ASM qui se foutra de la gueule du club par son manque d'hygiène de vie, ses performances ou dans le rapport au média, paiera son outrecuidance en jouant en CFA jusqu'à la fin de son contrat.

    Malonga doit être le premier cas de ce régénération de l'ASM.

    Pensez pour vous en convaincre à la jurisprudence Philippe Brunel à Marseille. Le redressement de l'OM a commencé par là.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  2. #62
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Jusqu'à preuve du contraire, Malonga n'est pas un truand.

    C'est une déception, évidemment. Surtout cette saison où ses deux apparitions sont simplement effroyables. Mais il ne pisse pas de bon coeur sur le club. Dans le doute, je lui octroie le bénéfice de l'honnêteté morale. Pas la peine d'en faire un bouc émissaire.

  3. #63
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Pareil que Zezem.

    Et je reste persuadé qu'en pleine possession de ses moyens il peut être un élément très important pour l'animation offensive de l'équipe.
    D'ailleurs, son arrivée était l'oeuvre de Jean Petit, donc on peut supposer qu'il fera partie des plans du nouveau staff.

    Maintenant, en plus d'être agaçantes, ses blessures à répétition sont inquiétantes. Le joueur est-il fragile naturellement, joue-t-il de malchance, ou n'est-il pas sérieux dans son hygiène de vie ?

  4. #64
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Le manque de leadership de ce joueur est inquiétant, il ferait passer Meriem pour un Gattuso.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  5. #65
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 745
    Si Malonga n’était si souvent blessé que depuis qu'il est chez nous, on pourrait se poser des questions. Le type a toujours connu plus souvent l'infirmerie que le carré vert, c'est d'ailleurs pour cette raison que le PSG n'avait pas donné suite malgré un vif intérêt il y a quelques années.

    Ce type c'est Elijah Price (remember Incassable) en chair et en bout d'os.

  6. #66
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Pareil que Zezem.

    Et je reste persuadé qu'en pleine possession de ses moyens il peut être un élément très important pour l'animation offensive de l'équipe.
    D'ailleurs, son arrivée était l'oeuvre de Jean Petit, donc on peut supposer qu'il fera partie des plans du nouveau staff.

    Maintenant, en plus d'être agaçantes, ses blessures à répétition sont inquiétantes. Le joueur est-il fragile naturellement, joue-t-il de malchance, ou n'est-il pas sérieux dans son hygiène de vie ?
    même en ligue 2 le mec n'est pas capable de faire un bout de match correct.

    Il faut qu'on arrête avec ce prototype de joueurs déclassé par un club de ligue 1, vendu entre 0.8 et 1.5 me, à "fort potentiel" et qui n'ont strictement rien prouvé sur la durée, en dehors de leur passage à l'infirmerie.

    Ceci est inversement proportionnel à ce qu'il disait quand il est arrivé.
    Mais on connait la "chanson", COSTA aussi nous l'avait joué la partition du mec désiré qui arrivait pour continuer sa marge de progression, rentrer dans un collectif bien huilé et viser l'europe.

    Rien, on n'a strictement rien à voir avec des joueurs de ce niveau là.
    Je souligne par ailleurs que contrairement à beaucoup de nos joueurs, MALONGA n'a été sollicité par aucun club cet été.

    J'espère que PETIT va l'utiliser, il sera plus vite dehors et ne doutez pas que je sois monégasque, mais on ne peut plus continuer avec ce genre de profil là. Si SIMONE / PETIT veulent l'utiliser, qu'ils le fassent donc.
    Car il peut très bien être à ce tandem ce que Meriem fut à GOMES : un catalyseur.

  7. #67
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Moi je pense que ce mec là à du potentiel mais clairement physiquement ce n'est pas possible. C'est surement dû à son hygiène de vie, après je ne sais pas ce que ça inclue cette expression mais son rythle de vie n'est pas celui qu' un footballeur devrait avoir à mon humble avis.

    Cependant je pense que dans la saison , sur 20 match, il peut mettre 5 - 6 buts(un petit doublé quelque part) et quelques bons centres en passes déc.

    Mais c'est vrai que si on peut s' en séparer ce serait mieux malgrès la qualité qui sommeil en lui. Mais si à son retour il joue 4 ou 5 fois en étant décisif sans être exceptionnel, la confiance lui sera peut être rendu et à la suite peut être qu'il sera en + bon !

  8. #68
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    http://www.asm-fc.com/actualites/equ...-en-fasse-plus

    J'aime bien les questions posées dans l'interview. On est assez loin des questions mielleuses d'un SO traditionnel, ça ressemble à des questions qu'un supporter pourrait poser.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •