Page 52 sur 2947 << Première ... 2425051525354621021525521052 ... Dernière >>
Affichage des résultats 511 à 520 sur 29465
  1. #511
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    Parce que à la mi-août, Tottenham avait déjà considérablement explosé son budget transfert (pavlyuchenko, modric, corluka, etc, etc, etc,...).
    Ca n'a rien à avoir avec les qualités de néné, c'est juste que c'était trop tard.

    ca parait tellement evident ...


    Ricardo a fait son caca nerveux avec Néné 3 jours avant la fin du mercato, là ou tout les VRAIS club professionnels STRUCTURES ont deja bouclé leur mercato.

  2. #512
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par ASM redempteur Voir le message
    C'est peut-être pas le hasard si chaque année le club où il se trouve va mal...
    C'est tellement évident que personne ne le voit... et c'est pas fautes pour les nibards d'avoir changer de coach a chaque fois en changeant de club...


    Mimo, on a déjà parlé du départ houleux du brésilien, mais c'est pas lui qu'a fait sa star à 3 jours de la fin parcequ'on voulait pas le lacher a la Roma et que ces derniers ont preferés prendre Menez ?

    Je veux bien que Ricardo et notre ex president aient des tors mais la danseuse aussi. Quand on est un joueur professionnel sous contrat on se comporte comme tel.

    Ce joueur est tellement indispensable que personne ne s'en soucis...

  3. #513
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    100% ok avec mimo.

    Et je reste persuadé que s'il revient cette année, dans de bonnes conditions, tous ses détracteurs seront les premiers à dire que ce joueur vaut beaucoup plus que 6 M. (ben arfa= 12M!???, pjanic= 10M, etc..)

    Ya pas un hic?
    1er chose Pjanic et Ben Arfa au vu de leurs performances actuelles ont vu leurs côtes dévaluées à mon avis c'est plus 8M pour le 1er et 7M pour le second qui est beacoup plus jeune et dont l'état d'esprit est irréprochable.
    2éme chose Néné est bien plus âgé et on peut estimer qu'il n'a pls de marge de progression contrairement aux deux autres.

    En fait j'évalue Néné à 6M maximum sachant que même si ses perfomances sont corrects, il n'est pas dans une bonne dynamique.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  4. #514
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    C'est tellement évident que personne ne le voit... et c'est pas fautes pour les nibards d'avoir changer de coach a chaque fois en changeant de club...


    Mimo, on a déjà parlé du départ houleux du brésilien, mais c'est pas lui qu'a fait sa star à 3 jours de la fin parcequ'on voulait pas le lacher a la Roma et que ces derniers ont preferés prendre Menez ?

    Je veux bien que Ricardo et notre ex president aient des tors mais la danseuse aussi. Quand on est un joueur professionnel sous contrat on se comporte comme tel.

    Ce joueur est tellement indispensable que personne ne s'en soucis...
    Tsar je veux bien que Néné ait tout les tort du monde lui aussi, qu'il ne soit finalement qu'un joueur "moyen", mais merde quoi, dans une équipe comme la notre c'est un don tombé du ciel.

    Meme en faisant qu'un bon match sur 3 (dixit Georges) ca fera toujours 10 fois plus que 90% des autres joueurs.

  5. #515
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    C'est sur qu'il serait parfait l'année prochaine pour tourner avec Mollo, Alonso et Diaz, ça nous ferait 4 mecs pour 2 postes, avec trois qui peuvent être titulaire et un jeune. (Park pouvant toujours faire quelques piges au cas où).

    Moi, je m'en tape de son comportement, j'espère avoir un vrai entraineur l'année prochaine qui saura gérer ce genre de perso, le remettre à sa place et en tirer de bonnes performances.

    Mais rien que pour les coups franc et les centres, c'est au dessus de ce qu'on a actuellement et c'est gratuit donc bon


  6. #516
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    100% ok avec mimo.

    Et je reste persuadé que s'il revient cette année, dans de bonnes conditions, tous ses détracteurs seront les premiers à dire que ce joueur vaut beaucoup plus que 6 M. (ben arfa= 12M!???, pjanic= 10M, etc..)

    Ya pas un hic?
    En parlant de Pjanic, c'est une pépite qu'il faudrait essayer de se faire prêter avec option d'achat par Lyon.

    On peur profiter de l'abondance de milieux axiaux, et du fait que Pjanic ne soit pas consideré comme un titulaire indiscutable.

    Il est le prototype du joueur qui nous manque, capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque.
    Le profil de joueur que Ricardo n'aime pas, mais qui plairait par exemple à Collins

    Il peut evoluer derrière 2 attaquants, ou relayeur dans un milieu à 3.

    Il faut considerer que ses difficultés cette année sont dûes au changement de statut (passage de Metz à Lyon) et se souvenir qu'il est né en 1990 (comme N'Koulou par exemple), ce qui est encore très jeune pour évoluer dans un "grand" club.

  7. #517
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    En parlant de Pjanic, c'est une pépite qu'il faudrait essayer de se faire prêter avec option d'achat par Lyon.

    On peur profiter de l'abondance de milieux axiaux, et du fait que Pjanic ne soit pas consideré comme un titulaire indiscutable.

    Il est le prototype du joueur qui nous manque, capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque.
    Le profil de joueur que Ricardo n'aime pas, mais qui plairait par exemple à Collins

    Il peut evoluer derrière 2 attaquants, ou relayeur dans un milieu à 3.

    Il faut considerer que ses difficultés cette année sont dûes au changement de statut (passage de Metz à Lyon) et se souvenir qu'il est né en 1990 (comme N'Koulou par exemple), ce qui est encore très jeune pour évoluer dans un "grand" club.
    Un coup à la Gourcuff prêt avec option, mais je pense que Aulas sera moins idiot que Galliani sur ce coup là. Malheureusement.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  8. #518
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Un coup à la Gourcuff prêt avec option, mais je pense que Aulas sera moins idiot que Galliani sur ce coup là. Malheureusement.

    Effectivement. Mais ça vaut le coup d'essayer.

  9. #519
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    1er chose Pjanic et Ben Arfa au vu de leurs performances actuelles ont vu leurs côtes dévaluées à mon avis c'est plus 8M pour le 1er et 7M pour le second qui est beacoup plus jeune et dont l'état d'esprit est irréprochable.
    2éme chose Néné est bien plus âgé et on peut estimer qu'il n'a pls de marge de progression contrairement aux deux autres.
    1ère chose: Je te félicite pour tes estimations avisées mais à titre personnel, je n'estime pas, je donne simplement les montant auxquels ils ont été achetés., donc 12 et 10 M.

    2ème chose: Néné + agé? pas de marge de progression? Il n'est peut être pas irréprochable à chaque match, mais vu le niveau qu'il a quand il est en forme, je m'en cogne royalement qu'il progresse pas. Un mec comme ça dans notre équipe, c'est tout juste inespéré.

    ET SURTOUT, NE PAS OUBLIER:
    LA SAISON QU'IL FAIT L'AN DERNIER, C'EST PAS GRACE AUX CONDITIONS DE JEU APPORTEES PAR LE COACH! C'EST QUE DU TALENT INDIVIDUEL.
    ET CA, C'EST PAS MAL!
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  10. #520
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    C'est aussi grace à lui que les lateraux adverses pouvaient monter sans probleme, mettant Cufre ou Muratori en souffrance et de ce fait permettait à ces derniers de se faire fusiller dans les topics apres match parcequ'on les rendait coupables des buts encaissés par les rouges et blancs ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •