Page 2869 sur 2947 << Première ... 186923692769281928592867286828692870287128792919 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 681 à 28 690 sur 29465
  1. #28681
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon Santi Aouna, le club est intéressé par Balogun.
    Lille en fait sa priorité pour remplacer David.

    Milan intéressé aussi.
    Si départ de Wissam apparemment.

  2. #28682
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Selon Santi Aouna, le club est intéressé par Balogun.
    Lille en fait sa priorité pour remplacer David.

    Milan intéressé aussi.
    Si départ de Wissam apparemment.
    L'idée n'est pas idiote, même s'il faut toujours être méfiant avec les joueurs qui performent sur 1 saison, alors que les saisons précédentes étaient plus anonymes.

    Mais c'est vrai qu'il a montré pas mal de qualités à Reims cette saison, et notamment des caractéristiques qui font défaut à nos attaquants.

    Maintenant Arsenal sera-t-il vendeur, je n'en suis pas certain.

    Et si c'est lié au départ de Wissam, alors là aussi ça rend la piste moins crédible,
    car encore 1 fois je ne vois pas qui va venir chercher Wissam aux conditions dont il bénéficie chez nous.
    Je pense qu'il ira au bout de son contrat, ça paraît le scénario le plus probable ...

  3. #28683
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    L'idée n'est pas idiote, même s'il faut toujours être méfiant avec les joueurs qui performent sur 1 saison, alors que les saisons précédentes étaient plus anonymes.

    Mais c'est vrai qu'il a montré pas mal de qualités à Reims cette saison, et notamment des caractéristiques qui font défaut à nos attaquants.

    Maintenant Arsenal sera-t-il vendeur, je n'en suis pas certain.

    Et si c'est lié au départ de Wissam, alors là aussi ça rend la piste moins crédible,
    car encore 1 fois je ne vois pas qui va venir chercher Wissam aux conditions dont il bénéficie chez nous.
    Je pense qu'il ira au bout de son contrat, ça paraît le scénario le plus probable ...
    Après il peut aussi être recruter pour faire la transition.
    Ne pas oublier que cette année on a fait sans Volland et Boadu.

    Savoir préparer l'avenir c'est bien aussi. Car cet été je ne pense pas que Boadu et Volland vont rester.

  4. #28684
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Après il peut aussi être recruter pour faire la transition.
    Ne pas oublier que cette année on a fait sans Volland et Boadu.

    Savoir préparer l'avenir c'est bien aussi. Car cet été je ne pense pas que Boadu et Volland vont rester.
    Mais est-ce que tu réussis à attirer un Balogun si dans l'effectif il y a déjà Ben Yedder et Embolo ?
    et que tu ne joues plus avec 2 avant-centres ?

    Je me renforcerai prioritairement ailleurs , et je n'irai pas claqué une grosse partie de mon enveloppe sur un nouvel avant-centre.

  5. #28685
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Mais est-ce que tu réussis à attirer un Balogun si dans l'effectif il y a déjà Ben Yedder et Embolo ?
    et que tu ne joues plus avec 2 avant-centres ?

    Je me renforcerai prioritairement ailleurs , et je n'irai pas claqué une grosse partie de mon enveloppe sur un nouvel avant-centre.
    La question se pose effectivement.
    Maintenant tout dépend du prix aussi.

    Il ne lui reste que 2 ans de contrat. A Arsenal il n'a clairement pas sa place.
    Gabriel Jesus - Nketiah - Saka - Martinelli - Trossard - Fabio Viera etc...

    Je tenterais ma chance quand même. Si le prix est de 20M€ environ voir pas loin.
    Wissam ne rentre pas dans les plans des entraîneurs et pourtant il marque.
    Embolo n'a rien d'un buteur et n'arrive pas a dépasser 14 buts par saison toute compétition confondu.

    Puis si tu arrives à laisser partir Boadu et Volland, ça fait une recrue et 2 départs.
    Je suis d'accord avec toi qu'il y a des priorités ailleurs (Gardien - 2 défenseurs centraux - un milieu de terrain - un offensif droit) mais si il y a opportunité il faut foncer.

    Si jamais il signe chez nous et qu'il réussi il y a potentiellement 70-100M€ voir même 150M€ si il fait une grosse saison. (Je compare à Leao du Milan par exemple).
    Un attaquant jeune qui plante 20-25 buts à Monaco avec l'Europe c'est très bon pour nous.

  6. #28686
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je pense que vous n'avez pas compris dans quelle situation financière on se trouve

    Non sérieusement si on a 20 millions à mettre sur un joueur y'a d'autres priorités, même si c'est un super joueur.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #28687
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je pense que vous n'avez pas compris dans quelle situation financière on se trouve

    Non sérieusement si on a 20 millions à mettre sur un joueur y'a d'autres priorités, même si c'est un super joueur.
    Attends le rapport de la DNCG dans 1 mois.
    Quand tu verras que Rybo a rajouter 150M€ (total de 500M€ en 3ans).

    Même des joueurs gratuits ne pourront pas signer.
    Il va remplacer Boadu et Volland par Minamino.

    Faire signer Daaland - Ueda - Popovic pour 5M€ et Majecki dans les cages.
    Mais sinon le travail est fait.

  8. #28688
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Balogun a déjà explosé.
    C'est hors cible pour nous.
    Et Arsenal ne le lâchera probablement pas en transfert définitif.

  9. #28689
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    D'après Footmercato, on s'intéresserait à Wilfried Zaha, qui est fin de contrat à Crystal Palace,
    mais il serait très convoité forcément et son salaire de Premier League pourrait être un frein, il est annoncé à 6M/an.

  10. #28690
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Quelle belle idée !

    Et dire que même ce genre de rumeurs pourries sont inaccessibles pour nous. On va pas vivre un mercato très bandant les gars.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •