Page 2864 sur 2947 << Première ... 186423642764281428542862286328642865286628742914 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 631 à 28 640 sur 29465
  1. #28631
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon Fabrizio Romano, le club est intéressé par Max Johnston latéral droit écossais de Motherwell.

    Udinese et Augsbourg dessus aussi.

  2. #28632
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Le Fée, néant.

  3. #28633
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    - Sur l'article des salaires de Monaco, on apprend que Fofana et Disasi devrait partir cet été même si il y a qualification en LDC.

    - Diop qui est partie à Nice touche 3M€ par an.

    - Le Bayer Leverkusen et Dortmund sont les clubs les plus proches pour Enzo Le Fée. Lorient voudrait 25M€.

  4. #28634
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Enfin le bout du tunnel ?

    On suivrait le gardien d'Antwerp de 27 ans, Jean Butez.

    Décrit comme le meilleur gardien de Belgique, son nom aurait été évoqué pour une place dans le groupe France (il est français, formé à Lille).

    https://getfootballnewsbene.com/as-m...er-jean-butez/
    Dernière modification par El*Moro* ; 04/04/2023 à 12h52.

  5. #28635
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je crois que quelqu'un l'avait proposé dans les idées lumineuses ici
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #28636
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    De toute façon, dans la mesure où je suis prêt à troquer Nubel contre n'importe quel gardien à partir du moment où il a deux bras et deux jambes, je valide la piste.

  7. #28637
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Est ce qu'il est vraiment bon ?

    Parce que 27 ans déjà (28 dans 2 mois) , encore en Belgique, un championnat ultra faible dont les joueurs ne nous réussissent pas.

    Surtout qu'il y a une dizaine de gardien de très bon niveau accessible.
    - Edouard Mendy ou Kepa de Chelsea
    - Trubin gardien du Shakhtar
    - Livakovic gardien croate
    - Bono de Séville
    - Mamardashvilli de Valence
    - Diouf de Reims
    - Lafont
    - Samba de Lens (sauf si ça va en LDC°


    Tout ce qui arrive de Belgique me fait peur maintenant... Chadli - Tielemans - Diatta - Matazo.

  8. #28638
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    C'est un gardien, les frappes sont identiques par rapport en France. C'est plus dans l'intensité et le niveau des adversaires que ça joue et le gardien n'y est quasiment jamais impliqué.

  9. #28639
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Oui, puis encore une fois, il semblerait qu'on ait plus un radis, à fortiori sans qualification en C1.

    Or, je pense que sa côte et son salaire n'ont pas grand chose à voir avec les joueurs que tu cites Kl0kl0.

  10. #28640
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Oui, puis encore une fois, il semblerait qu'on ait plus un radis, à fortiori sans qualification en C1.

    Or, je pense que sa côte et son salaire n'ont pas grand chose à voir avec les joueurs que tu cites Kl0kl0.
    Le but c'est aussi de ne pas avoir un gardien moyen pour ensuite avoir un loft de 20 joueurs.
    A un moment il faut savoir aussi dépenser un peu pour avoir un très bon joueur.

    Je ne le connais pas donc peut être que c'est un très bon gardien en tant mieux si on arrive à l'accueillir.
    A noté qu'il y avait Lens - l'Ajax et quelques clubs allemand qui étaient intéressé l'année dernière.

    Sa femme aimerait aller dans le sud de la France et lui pour rigoler parle d'un club en rouge et blanc vu qu'il n'a joué que pour ses couleurs la depuis son début de carrière. (podcast vidéo)

    Je suis tellement traumatisé par Mitchell et Clément que je doute de tout ce qui arrive de Belgique ou de ce qu'ils font.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •