Page 2837 sur 2947 << Première ... 1837233727372787282728352836283728382839284728872937 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 361 à 28 370 sur 29465
  1. #28361
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    peu importe,
    on a quand même plus d'arguments que Nottingham Forest merde.

    j'enfonce une porte ouverte mais je trouve cet exemple assez significatif.
    ça fait 1 an qu'on bosse sur ce dossier,
    1 an que les rumeurs reviennent incessamment,
    1 an qu'il est notre seule piste évoquée au milieu de terrain dans la presse.

    il a le profil parfait pour remplacer Fofana en fin de saison,
    on se fait griller par un promu de PL en proposant 13 millions + un fantôme pour une référence du championnat brésilien,
    c'est n'importe quoi.

  2. #28362
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Y a une dimension à la fois structurelle et conjoncturelle je pense.

    Structurellement, la Premier League ressemble de plus en plus à une Super League à l'échelle européenne. En termes d'intensité, d'atmosphère, de coachs, de stars, c'est incontestablement LE championnat numéro 1 au monde.

    Maintenant, ce qui est plus conjoncturel et plus problématique, c'est effectivement le fait que je pense qu'en étant plus performants en championnat et en passant moins pour des guignols en Europe à nous faire taper par des équipes en bois, on aurait peut-être d'autres arguments à faire-valoir.

    Car très honnêtement, le seul argument que je vois à ce jour est la promesse de ne pas entraver un transfert vers un gros club européen, à l'image de Tchouameni, Badiashile, etc.
    Tu ne peux plus promettre à un joueur de s'éclater chez nous, ni de jouer la C1 ou du moins de faire un parcours honorable en Europa League.

    Sauf que ce tremplin, ça peut très bien être un club de bas de tableau de Premier League, ce championnat étant le plus médiatisé au monde.

    Donc bon, oui y a le facteur toute puissance de la PL, mais on ne fait rien pour s'aider nous même.

  3. #28363
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message

    j'enfonce une porte ouverte mais je trouve cet exemple assez significatif.
    ça fait 1 an qu'on bosse sur ce dossier,
    1 an que les rumeurs reviennent incessamment,
    1 an qu'il est notre seule piste évoquée au milieu de terrain dans la presse.

    il a le profil parfait pour remplacer Fofana en fin de saison,
    on se fait griller par un promu de PL en proposant 13 millions + un fantôme pour une référence du championnat brésilien,
    c'est n'importe quoi.
    Tes arguments sont incontournables.
    D'autant plus que les choix du marché seul américain ont été positifs (caio + vanderson en considérant que jean lucas était depuis longtemps en europe et que ce n'est pas le même scoot qui est intervenu).

    Le sujet n'est-il cependant pas lié indirectement à cette catastrophe qu'est Malang SARR ? Peut-être que l'enveloppe était prête pour DANILO mais que les prestations si mauvaises de l'ex-nicois obligent la cellule de recrutement à spliter cette enveloppe.
    Les bruits évoquaient bien un chiffre de 18/20ME + jean lucas depuis un moment avant de descendre à 13 en cash + jean lucas. Cela fait une grosse différence. Et à ce tarif, s'il est avéré, MITCHELL savait parfaitement que ce serait une réponse négative.
    Ou s'il y a eu un coup de bluff de MITCHELL qui pensait que Nothingam forrest était un leurre.

    On attendra d'avoir l'explication de DANILO sur l'insistance monégasque à le signer.
    Ou l'explication de CLEMENT, puisque c'est le seul à parler dans ce club.

  4. #28364
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Ou sinon Danilo a simplement pensé qu'en allant à Nottingham Forest, en + d'être mieux payé, qu'il allait pouvoir se montrer face au gros club.

    On peut aussi penser que l'agent avait plutôt intérêt à ce qu'il signe en Angleterre pour la commission... Bref je suis pas étonné du choix du joueur.

    Ceux qui critiquent l'offre de 13M + JL, celle-ci a été accepté par le club brésilien non? C'est Danilo qui a ensuite fait son choix apparemment.

  5. #28365
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Y a t-il beaucoup de joueurs qui sont passés de titulaires chez le 15eme de PL à titulaire dans un top 6 de PL?

    Je pense que comme partout quand t'es en galère au classement, c'est pas facile d'exploiter au maximum son potentiel.

    Alors que de Monaco à titulaire dans un top club, ça arrive plus souvent.

    Après, son choix est bien évidemment compréhensible. Désormais, si Palmeiras avait accepté notre offre avec Jean Lucas, ils peuvent quand même acheter Jean Lucas !?

  6. #28366
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Désormais, si Palmeiras avait accepté notre offre avec Jean Lucas, ils peuvent quand même acheter Jean Lucas !?
    +1. J'espère du coup que ce n'est pas nous qui avons bloqué le départ de Jean Lulu. Parce qu'en tirer 7M aujourd'hui ce serait inespéré. D'autant qu'on va sans doute avoir besoin de sa place d'extracom' vu que nous sommes au complet de ce côté là (Si Minamino pouvait partir aussi d'ailleurs, ce ne serait pas de refus ).

  7. #28367
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Vendons nos 6-7 boulets, laissons la place à nos jeunes et recrutons 2 bon joueurs et ça sera très bien.

  8. #28368
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon Loic Tanzi on recherche bien un défenseur central gaucher. Ce ne sera pas Pacho normalement. Le marché est difficile cet hiver à ce poste la.

  9. #28369
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    On souffre aussi de ne pas jouer la LDC depuis 4 ans… ça aurait été l’argument pour faire basculer un Danilo alors que nous ne rivaliserons plus en termes de salaire avec la PL…

  10. #28370
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    rien de nouveau sous le soleil mais Santi Aouna confirme qu’on cherche un 6 et un défenseur central :

    https://twitter.com/santi_j_fm/statu...lrwKvtlQsiYNQw

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •