Page 2828 sur 2951 << Première ... 1828232827282778281828262827282828292830283828782928 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 271 à 28 280 sur 29505
  1. #28271
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Sans citer les gros exemples que tu as nommé, on peut parler d'un Openda qui s'en tire pas mal en L1 avec Lens.

    Pour rappel Jonathan David ou Osimenh sont passés par la Belgique avant d'arriver à Lille. Autres exemples que j'ai en tête avec Mitrovic ou Leon Bailey.
    Openda, Bailey et David ont quitté le championnat belge à 19 ans.
    Osimhen et Mitrovic l'ont quitté à 20 ans après n'y avoir passé qu'une et deux saisons respectivement.

    Ils rentrent donc tous dans la deuxième catégorie de joueurs que je donnais: ceux qui ont quitté le championnat rapidement.
    Mais des joueurs qui le quitte à 23 ans, c'est qu'ils n'ont pas eu de belles offres avant et ils vont donc commencer à gouter au haut niveau tardivement.
    Ca ne veut pas dire qu'ils ne perceront pas, ça arrive que des joueurs se révèlent tard (Giroud, Drogba) mais disons que statistiquement c'est peu probable donc je n'investirais pas beaucoup sur ce genre de profil si j'étais décideur à l'ASM.

  2. #28272
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 749
    Pas un joueur de Jupiler n'a ete bon chez nous ces dernieres années c'est un fait.
    Le dernier c'etait qui Philippe Leonard ?
    Pour autant certains ont percé ensuite ailleurs (Tielemans en tete) mais chez nous c'est mort

  3. #28273
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Pas un joueur de Jupiler n'a ete bon chez nous ces dernieres années c'est un fait.
    Le dernier c'etait qui Philippe Leonard ?
    Pour autant certains ont percé ensuite ailleurs (Tielemans en tete) mais chez nous c'est mort
    Oui et Tielemans qui avait du potentiel nous rejoint à 20 ans, il reste dans la catégorie de ceux qui auraient pu réussir.

    Ce sont les joueurs plus âgés où j'ai peur, quand on fait venir Mbokani il a 25 ans et Spehar 27 ans par exemple... ça sentait l'échec à plein nez

  4. #28274
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Openda, Bailey et David ont quitté le championnat belge à 19 ans.
    Osimhen et Mitrovic l'ont quitté à 20 ans après n'y avoir passé qu'une et deux saisons respectivement.

    Ils rentrent donc tous dans la deuxième catégorie de joueurs que je donnais: ceux qui ont quitté le championnat rapidement.
    Mais des joueurs qui le quitte à 23 ans, c'est qu'ils n'ont pas eu de belles offres avant et ils vont donc commencer à gouter au haut niveau tardivement.
    Ca ne veut pas dire qu'ils ne perceront pas, ça arrive que des joueurs se révèlent tard (Giroud, Drogba) mais disons que statistiquement c'est peu probable donc je n'investirais pas beaucoup sur ce genre de profil si j'étais décideur à l'ASM.
    Déjà dit, mais l'argument de l'âge, je l'entends. Dans mon post je rebondissais sur la provenance.

    De mon côté aussi je reste persuadé qu'il y a sûrement mieux sur le marché.

    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Pas un joueur de Jupiler n'a ete bon chez nous ces dernieres années c'est un fait.
    Le dernier c'etait qui Philippe Leonard ?
    Pour autant certains ont percé ensuite ailleurs (Tielemans en tete) mais chez nous c'est mort
    YFC est arrivé très jeune, mais au final il aurait bien pu passer par la Jupiler.

    Sinon il y a Dirar qui n'a pas été dégueu chez nous.

  5. #28275
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Il y a énormément de très bons joueurs passés par la Jupiler, et beaucoup de bouses.
    Idem avec le championnat de France

    C'est juste qu'on a pas le nez creu.
    Si on avait recruté que les mauvais choix dans le championnat de France, on aurait le même constat, on dirait qu'il faut pas qu'on recrute en France ca nous réussit pas.

    Par exemple si on avait pris de Ketelaere, je suis vraiment pas sur que ca aurait été un gros flop !et Theate, le joli coup de Rennes, on l'a pas senti non plus
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #28276
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il y a énormément de très bons joueurs passés par la Jupiler, et beaucoup de bouses.
    Idem avec le championnat de France

    C'est juste qu'on a pas le nez creu.
    Si on avait recruté que les mauvais choix dans le championnat de France, on aurait le même constat, on dirait qu'il faut pas qu'on recrute en France ca nous réussit pas.

    Par exemple si on avait pris de Ketelaere, je suis vraiment pas sur que ca aurait été un gros flop !et Theate, le joli coup de Rennes, on l'a pas senti non plus
    Theate jouait en Italie

  7. #28277
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Theate jouait en Italie
    Oui donc joli coup de Bologne qui l'a ramené de Belgique
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28278
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message

    Sinon il y a Dirar qui n'a pas été dégueu chez nous.
    Je ne sais pas qui tu es, ni d’où tu sors, mais là, je crois qu’on t’a perdu mon cher petit lapin. Déjà tout ça que tu peux dire, c’est difficile à entendre mais de mettre Dirar comme bonne pioche !!! Il a été pathétique chez nous. Il n’a rien rapporté.
    Je crois que le vizu a trouvé le successeur du Bibop de ces grandes années bisounours. Heureusement qu’il est bien plus réaliste et surtout pertinent aujourd’hui !!!
    Dernière modification par Chula ; 13/12/2022 à 22h29.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #28279
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Trop stérile comme ailier droit mais intéressant comme latéral.
    Un gros coffre, de vraies qualités techniques et une belle qualité de centre.

    C'était évidemment pas un crack mais dans la rotation ça allait très bien.

  10. #28280
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Trop stérile comme ailier droit mais intéressant comme latéral.
    Un gros coffre, de vraies qualités techniques et une belle qualité de centre.

    C'était évidemment pas un crack mais dans la rotation ça allait très bien.
    +1. Surtout que l'on parle de la rotation d'une des plus belles équipes de ces 30 dernières années.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •