Page 2822 sur 2951 << Première ... 1822232227222772281228202821282228232824283228722922 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 211 à 28 220 sur 29505
  1. #28211
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    On a Gelson qui peut dépanner si on insiste avec le 343

  2. #28212
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai également un problème au psoas donc il semblerait qu'on soit beaucoup à avoir soit eu un choc émotionnel soit à avoir été attaquant.

    Je ne connais pas la "gravité" pour Vanderson, c'est peut-être rien du tout mais il était gêné (euphémisme) contre Troyes. Pour Aguilar ça a l'air plus problématique, mais il sert les dents. Et en effet, qui l'eut crû, on risque bien de se retrouver dans une situation où on serait short en arrières droits... Est-ce qu'on a du matériel à l'Academy ) ce poste là ?
    On joue à 5 et on mets Diatta ou Gelson en piston... Ce serait le plus cohérent.

  3. #28213
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    On joue à 5 et on mets Diatta ou Gelson en piston... Ce serait le plus cohérent.
    Et limite le plus excitant !

  4. #28214
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Et on a toujours pas de DC sur le banc... Et on va continuer comme contre Troyes de faire la passe a 10 entre les trois de derriere car on a aucun joueur de creation pour ce systeme.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #28215
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Tu as vécu des chocs emotionnels (peur, tristesse, colère) ?
    Le psoas c'est le muscle des émotions.
    Oui il y a surement de ça (divorce il y a 3 ans et tout ce qui va avec depuis).
    L'ostéo m'avait aussi dit que c'est le muscle "poubelle", l'un de ceux qui morflent quand on fait des excès, genre alcool Je ne suis pas alcoolique (même si j'aime bien la bière) mais je fais peut-être moins gaffe qu'avant niveau bouffe...

    Pour revenir au sujet, effectivement, j'ai souvenir de matchs corrects de Gelson Martins (sous Jardim je crois) positionné comme piston droit. Il a du coffre, aime snifer la ligne... Ca peut être un bon début.
    Je ne vois pas Diatta suffisamment endurant et accrocheur pour y être bon en revanche.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #28216
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Pour revenir au sujet, effectivement, j'ai souvenir de matchs corrects de Gelson Martins (sous Jardim je crois) positionné comme piston droit. Il a du coffre, aime snifer la ligne... Ca peut être un bon début.
    Je ne vois pas Diatta suffisamment endurant et accrocheur pour y être bon en revanche.
    Effectivement la dernière "bonne" période Jardim (19/20) correspond à un 3-5-2: Subasic - Jemerson, Glik, Badia - Gelson, Fabregas, Bakayoko, Golovin, G.Dias - Slimani, B.Yedder.

    Et Gelson était en effet très interessant en piston droit: Volume, apport défensif, largeur, profondeur, moins néfaste offensivement car plus loin du but adverse...
    Après la réussite de l'ASM sur ces 6 mois était principalement dû à l'association démoniaque: Ben Yedder - Slimani (l'Algérien étant réellement sur un nuage entre septembre et décembre 2019)

  7. #28217
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Oui il y a surement de ça (divorce il y a 3 ans et tout ce qui va avec depuis).
    L'ostéo m'avait aussi dit que c'est le muscle "poubelle", l'un de ceux qui morflent quand on fait des excès, genre alcool Je ne suis pas alcoolique (même si j'aime bien la bière) mais je fais peut-être moins gaffe qu'avant niveau bouffe...

    Pour revenir au sujet, effectivement, j'ai souvenir de matchs corrects de Gelson Martins (sous Jardim je crois) positionné comme piston droit. Il a du coffre, aime snifer la ligne... Ca peut être un bon début.
    Je ne vois pas Diatta suffisamment endurant et accrocheur pour y être bon en revanche.
    C'est effectivement le muscle poubelle, qui est à la fois celui qui encrasse les toxines, les émotions non traitées, etc..

    J'ai une tendinite au psoas depuis 4 mois :)

  8. #28218
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Thauvin était au Louis II contre Angers...

  9. #28219
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Et également hier soir...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #28220
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Oui :

    https://twitter.com/lolo_drd/status/...ZK89oI1Gg&s=19

    Le concurrent de Diatta
    Ce serait le pompon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •