Page 2814 sur 2951 << Première ... 1814231427142764280428122813281428152816282428642914 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 131 à 28 140 sur 29504
  1. #28131
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Ou alors il est très intéressant à l'entrainement et on estime tout simplement qu'on en aura besoin entre l'enchainement des matchs, les blessures et les suspensions.

    Je crois que c'est Bibop qui estimait qu'on devait le garder au moins jusqu'à cet hiver et le prêter ensuite si son jeu de temps était effectivement très faible. Je suis assez d'accord avec ça. 6 mois ne serait-ce qu'à s'entrainer tout le temps avec les pros, il ne perdra pas son temps.

  2. #28132
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Il est trop loin dans la hiérarchie pour que ce soit intéressant, entre ses concurrents et Jakobs qui est encore utilisé plus haut, il n'a aucune ouverture à moins d'une hécatombe.

    Sans départ, mieux vaut le prêter vu ce qu'il a déjà montré.

  3. #28133
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 745
    S'entrainer avec les pros c'est bien, les joutes de L1 de week end c'est mieux.
    Je pense que Lorient peut etre un bon mouv pour lui.
    Il retrouverait Matsima et un ancien du club avec Nardi. Ca aide pour l'adaptation
    Regis Le Bris est aussi un formateur dans l'ame, apres avoir entrainer les equipes jeunes et dirigé le centre de formation des Merlus. La gestion des jeunes joueurs il connait.
    Moi je ne vois que des avantages a l'envoyer dans le Morbihan

  4. #28134
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    S'entrainer avec les pros c'est bien, les joutes de L1 de week end c'est mieux.
    Je pense que Lorient peut etre un bon mouv pour lui.
    Il retrouverait Matsima et un ancien du club avec Nardi. Ca aide pour l'adaptation
    Regis Le Bris est aussi un formateur dans l'ame, apres avoir entrainer les equipes jeunes et dirigé le centre de formation des Merlus. La gestion des jeunes joueurs il connait.
    Moi je ne vois que des avantages a l'envoyer dans le Morbihan
    +1.
    J'avais des interrogations ligue 1 après quelques entrées pas terribles depuis janvier (contrairement à son match en coupe) mais il a fait un tournoi très remarqué.
    Donc il est indispensable qu'il joue, que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2.
    Et comme tu le soulignes, la qualité du formateur est primordial comme elle l'a pu être avec DIOP qui nous est revenu en capacité de jouer suite à son prêt à Sochaux.

    On ne peut pas bloquer des jeunes qui ont une vraie perspective de jouer et de finaliser leur formation.
    L'interrogation portait sur une OA que refusait de mettre l'ASM. Si ce point n'est plus un blocage, il faut foncer.

  5. #28135
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Effectivement Lorient ce serait vraiment intéressant pour lui, en plus il y retrouverait Matsima.

    Et sinon je suis deg de cette info sur Jean Lucas...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #28136
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui Lorient est une piste intéressante, car il y a un projet de jeu avec le nouveau coach,
    et dans le secteur offensif il n'y a pas une énorme concurrence ...
    Clairement de la place pour lui et une possibilité d'avoir du temps de jeu.

    Pourquoi le retenir ?
    J'ai l'impression que Clément redoute énormément la période qui démarre à partir de dimanche,
    avec un calendrier hyper serré.
    Tous les entraîneurs semblent un peu dans l'inconnu.

    Volonté d'avoir suffisamment de solutions offensives, volonté de faire un vrai turn-over, crainte de blessures, qui avec un calendrier très resserré, seront encore plus préjudiciables.
    Le moindre souci musculaire durant cette période, peut te faire rater une dizaine de matchs.

    Il y aura aussi la CDM à gérer, qui risque de concerner 3 éléments offensifs (Ben Yedder, Embolo et Minamino),
    il faudra gérer leur retour ...

    Donc oui il peut y avoir une réflexion à le garder jusqu'en janvier.

    Maintenant si Lorient insiste et que le joueur manifeste une vraie volonté d'y aller,
    Mitchell et Clément céderont peut-être d'ici la semaine prochaine ...

  7. #28137
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 745
    Je viens de lire qu'on serait encore sur Denis Zakaria de la Juve.
    Je suis alle voir un peu son profile et il peut jouer milieu def ou défenseur central
    Je trouverait ce recrutement judicieux vu sa polyvalence (dans un 532 comme hier) par contre je ne connais pas du tout son niveau

  8. #28138
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    J'avais lu que c'était infondé cette rumeur. Tu as vu ça où Tsar ?

  9. #28139
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 076
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #28140
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 745
    J'avais lu ca sur Twitter mais en effet peut etre que le type reprenait ce torchon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •