Page 2809 sur 2947 << Première ... 1809230927092759279928072808280928102811281928592909 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 081 à 28 090 sur 29465
  1. #28081
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Physiquement ils ont pas du tout le niveau pour la L2 ils sont beaucoup trop jeunes
    Moi perso j'y crois beaucoup à ce groupe élite et au travail de Perrinel ça ne doit pas être vu comme une sanction pour les jeunes qui sortent du groupe pro pour aller là bas au contraire ça doit être notre antichambre en cas de blessure suspension chez les pros on ira piocher dans ce groupe qui travaille de e la même manière que les pros
    En l'état tu ne peux rien leur donner à ces deux jeunes bien que talentueux il faut qu'ils brillent dans leur groupe à eux et surtout qu'ils s'etoffent physiquement avant d'envisager quoi que ce soit
    Le joueur que l'on doit prêter c'est Matazo surtout, ce qui permettrait de faire monter nos jeunes dans la hiérarchie.

    Camara-Fofana-Jean Lucas sur la feuille de match (20 joueurs).

    Magassa et Lemarechal à l'affut si absence ou suspension, sachant qu'on joue tous les 3 jours jusqu'à la coupe du monde...

  2. #28082
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    C'est quoi ce braquage
    Il était annoncé à Leeds ya un mois pour 30
    C'est un prix d'ami pour Paulo ?
    Il faut foncer sur Soumare !!
    Je comprends pourquoi ça prend autant de temps en négociations

  3. #28083
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Oui mais quel club va faire jouer un jeune de 18 ans au milieu qui n'a aucun match en pro ? Réponse : aucun
    De plus je dirais que le bénéfice de notre encadrement et infrastructures est sans commune mesure et ça rentre aussi à mon avis en ligne de compte
    Donc pour magassa lemaréchal et cie le mieux pour eux c'est jouer avec le groupe élite et s'entraîner avec les pros
    On les testera en coupe ou sur des fins de matchs mais cette année doit être celle de l'apprentissage
    Man prochain à 19 ans oui on pourra voir

    Là où ça semble plus difficile c'est pour Akliouche qui lui pour le coup pourrait trouver chaussure à son pied en L1 en tout cas il faut qu'il joue et j'ai bien peur que ce soit boucher chez nous
    Ça dépend du niveau du joueur et du niveau du club. Camavinga a bien commencé à 17 ans.

    Un club de L2 qui donne les clés à des joueurs de 18-19 ans ce ne serait pas la première fois, tant qu'ils sont convaincu de leur talent il n'y a pas de souci
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #28084
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Lepenant par exemple à Caen (club qui joue la montée en plus) était une de leur pièce maîtresse à 18 ans avant de signer cette année à Lyon. Isaak Touré à Le Havre (qui a signé à Marseille depuis) ?
    Et puis même paradoxalement le prêt plutôt raté de Diop à Sochaux lui aura été visiblement bénéfique malgré tout par exemple (donc même si c'est pour être remplaçant, c'est pas forcément non plus une mauvaise idée).

  5. #28085
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Dernière modification par 1994 ; 14/08/2022 à 10h32.

  6. #28086
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    C'est quoi ce braquage
    Il était annoncé à Leeds ya un mois pour 30
    C'est un prix d'ami pour Paulo ?
    Il faut foncer sur Soumare !!
    Sans doute sa suspension pour dopage a fait baisser le prix
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #28087
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Sans doute sa suspension pour dopage a fait baisser le prix
    La suspension c'était en 2021 (et le produit mis en cause était un médicament contre le mal des montagnes) donc non, aucune chance que ce soit ça.
    Il a changé d'agent durant l'été en revanche et Salzbourg avait déjà préparé son remplacement. Ça + le copain Mitchell, ça a dû jouer pas mal.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #28088
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Quand ça n'avançait pas, je trouvais ça un peu chelou d'avoir du mal à regarder ailleurs que du côté RedBull (et effectivement il ne faut pas que ça devienne le synonyme d'un manque d'imagination, ou pire, ce qu'on a connu avec Jorge Mendes et son réseau - mais ça ça semble compliqué quand même -) mais en attendant on a quand même tout intérêt à bien s'entendre avec eux. On a réussi à leur refourguer certains indésirables (Pavlovic, Henrichs) et de l'autre côté il y a aussi moyen de faire de bons deals potentiels au niveau des arrivées.

  9. #28089
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Il y a quand même une meilleure adaptation et une prise de risque moindre quand on prend des joueurs qui jouent dans des équipes à la stratégie et au type de jeu similaires au nôtre

  10. #28090
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui il y a de plus en plus de jeunes qui s'affirment très tôt en L2, et les clubs font de plus en plus confiance à des jeunes de 18-19 ans.

    Les nouvelles générations sont de plus en plus matures, les entraîneurs de L2 hésitent de moins en moins à lancer des jeunes assez rapidement,
    donc à mes yeux, il n'y aurait pas vraiment de soucis à lancer Magassa et Lemarechal en L2.

    Par contre, je ne pense pas que cela soit envisagé par le club.

    Clément a clairement laissé entendre hier en conf de presse que Magassa resterait avec les pros cette saison, et qu'en continuant à travailler comme cela, il aurait un peu de temps de jeu, et qu'il serait disponible pour rejoindre le groupe Elite et avoir du temps de jeu avec eux.

    A voir si les joueurs s'en contenteront, mais le staff semble donc considérer que des jeunes comme Magassa progresseront davantage, pour l'instant, en s'entraînant au quotidien avec le groupe pro et en misant sur le groupe élite pour avoir du temps de jeu quand ça ne serait pas possible chez les pros !!!

    Pourquoi pas, si nos jeunes ne se frustrent pas et ne deviennent pas trop impatients ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •