Page 2807 sur 2951 << Première ... 1807230727072757279728052806280728082809281728572907 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 061 à 28 070 sur 29504
  1. #28061
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Très beau travail en effet et jolie intuition pour le coup. Par contre, pourquoi dit-il que Camara "n'entre pas dans les plans de Salzbourg cette saison" ?

    Pour Camara j'ai vu passer une sorte de storie insta qui a fuité où on le verrait avec le maillot de Monaco donc j'imagine que ça va bien se faire.
    Leeds devait le signer au dernier moment ils ont préféré prendre Tyler Adam de Leipzig
    De ce que j'ai pu voir : Mohamed Camara est un excellent récupérateur et je pense qu'il sera très complémentaire de Fofana qui pourra se lâcher offensivement
    Par ailleurs il est aussi très bon pour presser vraiment je n'en reviens pas qu'on puisse faire un joueur de ce niveau le gap avec Matazo, on est pas prêt
    BOMBAZO

  2. #28062
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Très beau travail en effet et jolie intuition pour le coup. Par contre, pourquoi dit-il que Camara "n'entre pas dans les plans de Salzbourg cette saison" ?

    Pour Camara j'ai vu passer une sorte de storie insta qui a fuité où on le verrait avec le maillot de Monaco donc j'imagine que ça va bien se faire.
    C'est la stratégie Red Bull à Salzbourg, son départ était planifié cet été,
    ils ont donc démarré la saison en faisant monter des jeunes dans la hiérarchie et en faisant signer Gourna de St-Etienne pour 15M.

    Alors comme tu le réclames, eux ils anticipent bien chaque départ,
    mais ils sont dans une autre stratégie que la notre, eux ils ne craignent pas de s'affaiblir à l'instant T.
    Et puis ils ont tellement de marge en Autriche sur les autres ...

    Pour revenir à Camara, malgré son jeune âge, il a déjà un certain vécu,
    il a plusieurs matchs de C1 à son actif, 1 participation à la CAN l'hiver dernier.

  3. #28063
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    C'est la stratégie Red Bull à Salzbourg, son départ était planifié cet été,
    ils ont donc démarré la saison en faisant monter des jeunes dans la hiérarchie et en faisant signer Gourna de St-Etienne pour 15M.

    Alors comme tu le réclames, eux ils anticipent bien chaque départ,
    mais ils sont dans une autre stratégie que la notre, eux ils ne craignent pas de s'affaiblir à l'instant T.
    Et puis ils ont tellement de marge en Autriche sur les autres ...

    Pour revenir à Camara, malgré son jeune âge, il a déjà un certain vécu,
    il a plusieurs matchs de C1 à son actif, 1 participation à la CAN l'hiver dernier.
    C'est bien tu avais déjà anticipé ma réponse, j'étais prêt à bondir et tu m'as coupé l'herbe sous le pied

    Merci à tous pour ces précisions
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #28064
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Florian Plettenberg, très bien informé sur le dossier Embolo, annonce un accord très proche pour Camara :

    https://twitter.com/plettigoal/statu...-1iGR50S_EohWA

  5. #28065
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    https://twitter.com/Plettigoal/statu...55023062884353

    News Mohamed #Camara: Been told that his move from Salzburg to Monaco is close. Permanent deal. AS is optimistic to finalize the deal. Great signing. Good replacement for Tchouaméni. @SkySportDE ����
    Ca sent bon pour Camara.

    Edit: Coiffé au poteau par Albertestméchant

  6. #28066
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il est au stade Louis II.
    Il va rejoindre l'effectif juste après.

    Journaliste RMC.

  7. #28067
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Au moins une bonne nouvelle, surtout avec la suspension à venir de Fofana.

  8. #28068
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    J'espère que les recrutements à venir ne vont pas envoyer Magassa en N2, car j'ai envie de le revoir.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #28069
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Attention à l'enflammade sur le petit
    Il faut qu'il prenne du poid physiquement avant de prétendre à jouer régulièrement il n'a que 18 ans donc il va bien gentiment rentrer avec le groupe élite une fois le recrutement opéré à son poste
    Jurisprudence Matazo les jeunes faut bien les gérer
    BOMBAZO

  10. #28070
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'espère que les recrutements à venir ne vont pas envoyer Magassa en N2, car j'ai envie de le revoir.
    Il n'y a plus de N2, mais je pense qu'il est destiné à continuer avec les pros toute la saison, et peut-être à aller faire quelques matchs avec le groupe élite pour garder le rythme de match.

    Mais comme je le soulignais hier, il faut peut-être envisager de prêter lui ou Lemarechal en L2 cette saison, car les 2 gamins ont l'air prêt pour le monde pro, même si encore très jeunes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •