Page 2803 sur 2947 << Première ... 1803230327032753279328012802280328042805281328532903 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 021 à 28 030 sur 29465
  1. #28021
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Il est possible qu'après l'échec des premières cibles nous nous soyons retrouvés avec des pistes prêtes à venir en C1 (genre Rabiot ? Voire Zambo) et d'autres en cas d'Europe comme Camara, nous forçant à attendre...

    Je le connais peu mais il a l'air d'avoir très bonne presse. Par contre on va payer combien ? Il est valorisé à 27m sur Transfertmarkt et sort d'une grosse campagne en C1 !

  2. #28022
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Il est possible qu'après l'échec des premières cibles nous nous soyons retrouvés avec des pistes prêtes à venir en C1 (genre Rabiot ? Voire Zambo) et d'autres en cas d'Europe comme Camara, nous forçant à attendre...
    Je le connais peu mais il a l'air d'avoir très bonne presse. Par contre on va payer combien ? Il est valorisé à 27m sur Transfertmarkt et sort d'une grosse campagne en C1 !
    Si t'as une vente non connue derrière et non prévue initialement par le board... le différentiel pourrait être effacé (avec un ticket connu de 20ME que souhaitait mettre l'asm).


    Et sauf erreur, on leur a déjà vendu PAVLOVIC à 7ME.
    En schéma grossier et totalement lunaire avec des chiffres non sortis :
    MISE DE DEPART = 20mE
    + PALVLOVIC (7ME et non prévu)
    = 27ME
    C'est un raisonnement de crétin (pour un retard de crétin).

    J'anticipe hélas plus surement avec les rumeurs annoncés en fin de l'article à un départ d'un DC. Hier il me semblait que tout était figé après l'interview de MITCHELL mais le fait que l'Equipe maintienne, sans motif, le fait qu'on recherche un DC serait difficilement une coincidence.

  3. #28023
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Par contre on va payer combien ?
    c'est là où j'ai du mal à suivre.
    c'est sûrement la + cotée et la + chère de toutes les pistes évoquées au milieu de terrain depuis 3 mois.

    j'ai du mal à voir comment on peut s'en tirer sans dépenser 30 millions minimum.

    c'est forcément rageant de ne pas l'avoir eu il y a 1 mois.
    surtout si on était capable de l'attirer même en jouant l'Europa League.
    maintenant, si sa venue se confirme, c'est quand même de très bonne augure pour la suite et pour cette saison si le groupe arrive à relever la tête rapidement.

  4. #28024
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Alors je connais pas du tout, mais vraiment jamais entendu parler donc je ne jugerai pas son niveau. Je suis juste inquiet de voir Mitchell utiliser continuellement le même unique réseau, et je commence à penser qu'on est de plus en plus ancré dans le schéma de la rationalité limitée.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #28025
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Alors je connais pas du tout, mais vraiment jamais entendu parler donc je ne jugerai pas son niveau. Je suis juste inquiet de voir Mitchell utiliser continuellement le même unique réseau, et je commence à penser qu'on est de plus en plus ancré dans le schéma de la rationalité limitée.
    non, pour le coup si ça se fait c'est un énorme coup.
    il est promis à un très très grand avenir.

    il va bien évidemment falloir qu'il confirme mais c'est l'un des plus prometteurs en Europe à son poste.
    Turini en parlera probablement mieux que nous tous.

  6. #28026
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Comme Soumaré, ça n'est pas un 6 à proprement parlé. Il sait récupérer mais est surtout très dynamique dans l'entrejeu, avec de superbe prise de balle en mouvement qui lui permettent de sortir facilement d'une zone de pression.

    C'est pas le profil idoine selon moi (on a besoin d'un joueur posé dans l'entrejeu, qui éclaire/calme le jeu et se démarque par son positionnement), mais ça reste très bon.

  7. #28027
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il devait signer à Leeds en Janvier pour 30M€...

  8. #28028
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Alors je connais pas du tout, mais vraiment jamais entendu parler donc je ne jugerai pas son niveau. Je suis juste inquiet de voir Mitchell utiliser continuellement le même unique réseau, et je commence à penser qu'on est de plus en plus ancré dans le schéma de la rationalité limitée.
    Quelque part c'est logique.

    Le réseau Campos
    Le réseau Salzburg Leipzig

    C'est ce qui se fait de mieux au monde comme réseaux de recrutement. Donc quand ça se recoupe un peu, c'est pas mauvais signe
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #28029
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    le directeur sportif de Salzbourg confirme d’importantes discussions :

    https://twitter.com/aleksandonov15/s...hHGnPP1TOdZHcQ

  10. #28030
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On peut aussi imaginer que Rybo a peut-être eu une prise de conscience après ces deux échecs successifs à la course à la ligue des champions et qu'il a mis son grain de sel en permettant d'investir un peu plus que la limite qu'il avait donné au départ ?
    Dans le même temps on a la prolongation aussi de Caïo qui est également un geste fort.
    Si on ne se trompe pas sur le profil de Mohamed Camara c'est très certainement le meilleur moyen paradoxalement (gagner de l'argent en en dépensant) de pérenniser le club (avec une qualification directe cette fois pour la LdC - enfin si la France ne fait pas n'importe quoi en Coupe d'Europe et ne se fait pas dépasser par le Portugal et les Pays-Bas bien sûr - et la possibilité par la suite de revendre le joueur dans les prochaines années avec un gros bénéf' à la clé - encore une fois si tant est qu'on ait bien ciblé le joueur idoine... mais ça à l'air pas mal ! -).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •