Page 2783 sur 2951 << Première ... 1783228326832733277327812782278327842785279328332883 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 821 à 27 830 sur 29504
  1. #27821
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Il n'a pas échappé non plus à MITCHELL que PAVLOVIC a été vendu à bon prix parce qu'il a pu (surement) pu être exposé en super ligue suisse.
    Et là on dit "bravo Paul Mitchell".
    Il y a un peu de ça, la Suisse c'est pas loin de l'Autriche donc facile d'aller l'observer effectivement, mais c'est surtout encore une fois que c'est la constellation Red Bull (comme pour Minamino dans l'autre sens).
    Au-delà de ce petit cercle là, on a l'impression qu'ensuite de suite pour Mitchell c'est beaucoup plus compliqué de réaliser un transfert...

  2. #27822
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Il y a un peu de ça, la Suisse c'est pas loin de l'Autriche donc facile d'aller l'observer effectivement, mais c'est surtout encore une fois que c'est la constellation Red Bull (comme pour Minamino dans l'autre sens).
    Au-delà de ce petit cercle là, on a l'impression qu'ensuite de suite pour Mitchell c'est beaucoup plus compliqué de réaliser un transfert...
    J'ai effectivement déjà fait la remarque sur le vizu. Par contre je ne sais pas s'il fait fonctionner ce réseau car le marché est complexe voire bouché, ou s'il ne sait pas faire autrement
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #27823
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Avoir un réseau et s'appuyer dessus est tout à fait normal et est même un avantage. Il faut par contre un réseau sain autrement tu finis avec le recrutement d'un Pelé pour faire plaisir aux copains.

  4. #27824
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Avoir un réseau et s'appuyer dessus est tout à fait normal et est même un avantage. Il faut par contre un réseau sain autrement tu finis avec le recrutement d'un Pelé pour faire plaisir aux copains.
    S'appuyer sur son réseau c'est normal, ne voir que par le prisme de son réseau c'est une gestion dangereuse qui amène souvent à ce qu'on appelle la "rationalité limitée".

    Les travaux d'Herbert Simon explique ça très bien, je vous invite pour ceux qui ne connaissent pas à lire des articles sur ça, en tout cas je trouve ça très intéressant.

    Je ne pense pas que Mitchell soit dans ce schéma là, je n'ai pas l'impression qu'il n'utilise que son réseau. Il l'utilise c'est sur, mais à ce jour je n'ai pas encore l'impression qu'il en abuse.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #27825
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    https://www.ladiagonale.net/news-166...o-vers-valence

    Selon Marca, Ribeiro irait en prêt à Valence (pour le groupe pro).

    Je lui souhaite vraiment d'exploser là-bas, s'il y va.

  6. #27826
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    https://twitter.com/ActuFoot_/status...BP5lqX8qQIdGlQ

    Malang Sarr en approche. Est ce que c'est pour un transfert de Badiashile dans l'autre sens ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #27827
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    https://twitter.com/ActuFoot_/status...BP5lqX8qQIdGlQ

    Malang Sarr en approche. Est ce que c'est pour un transfert de Badiashile dans l'autre sens ?
    Il est la doublure de Badiashile. Il le remplacera l'année prochaine.
    Donc notre numéro 1 à gauche l'année prochaine sera l'ancien niçois.
    Est ce qu'il a progressé parce que ce n'était pas bon défenseur dans mes souvenirs.

    Mais pour trouver un milieu défensif qui est la priorité par contre...

  8. #27828
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il est la doublure de Badiashile. Il le remplacera l'année prochaine.
    Donc notre numéro 1 à gauche l'année prochaine sera l'ancien niçois.
    Est ce qu'il a progressé parce que ce n'était pas bon défenseur dans mes souvenirs.

    Mais pour trouver un milieu défensif qui est la priorité par contre...
    J'aimais pas avant, mais il était (très) jeune. À Chelsea il a fait des bons matchs, et il a le profil type pour être excentré dans la défense à 3.

    Badiashile, Disasi et Maripan sont trop limité pour avancer balle au pied, même s'ils ont évidemment d'autres qualités.

    Je vois une défense: Maripan(ou Disasi)-Badia-Sarr, ce qui serait déjà plus cohérent... Je ne le vois pas en tant que doublure de Badiashile, mais en complément directe.

  9. #27829
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Il n'a jamais joué 6 ? Demi

  10. #27830
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je sais pas du tout ce qu'il vaut desormais. Il avait été prêté à Porto aussi non ? Quelqu'un sait ce qu'il a donné là bas?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •