Page 2777 sur 2951 << Première ... 1777227726772727276727752776277727782779278728272877 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 761 à 27 770 sur 29504
  1. #27761
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pardon, mais tu es assez insupportable à lire dernièrement, cher @Taro...
    Pour une fois que je disais quelque chose de positif

    Si ça peut te rassurer, dis toi que sans mes posts négatifs il n'y a pas non plus les réponses de El Conejito, celles de Bibop ou les tiennes qui font du bien à tant.

    Sans désaccord il n'y a pas de débat, pas de vie, donc vois le verre à moitié plein : en ce moment, je suis un mal nécessaire

    Je suis un des seuls du forum à être chaud pour Soumaré en transfert direct à en croire le topic de ouaikro, comme quoi, tout arrive !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #27762
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Paris
    Messages
    63
    Je le trouve au dessus de nos milieux défensifs (pour ce que je me souviens de lui à Lille), en espérant qu'il trouve sa place.
    A Lille il avait la même façon de jouer que Fofana mais avec une meilleure qualité de passes (courtes ou longues). Il y aura un équilibre à trouver et il s'en prendra peut-être plein la tête sur le forum car il sera forcément comparé à Tchouaméni.

    Par contre je ne l'ai pas suivi à Leicester, j'ai vu qu'il n'avait quasi pas joué depuis février, pourtant il n'était pas blessé. Y a une raison autre que sportive ?

  3. #27763
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Si on remplace Tchouaméni par Soumaré et que l'on recrute Minamino + Embolo, le tout avec un excédent de 32.5M, ce sera un joli coup. On pourra aussi dire que Mitchell a appris de ses erreurs et a su se remettre en question sur le type de profil recherché.

  4. #27764
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pour une fois que je disais quelque chose de positif

    Si ça peut te rassurer, dis toi que sans mes posts négatifs il n'y a pas non plus les réponses de El Conejito, celles de Bibop ou les tiennes qui font du bien à tant.

    Sans désaccord il n'y a pas de débat, pas de vie, donc vois le verre à moitié plein : en ce moment, je suis un mal nécessaire

    Je suis un des seuls du forum à être chaud pour Soumaré en transfert direct à en croire le topic de ouaikro, comme quoi, tout arrive !
    On est deux Taro !

  5. #27765
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Tiago Gouveia, jeune milieu prometteur mais indésirable de Benfica, serait dans notre viseur. Si quelqu’un a des infos sur son niveau et sur la raison pour laquelle il est indésirable, je suis preneur https://www.sport.fr/football/las-mo...va-919369.shtm

  6. #27766
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Sinon apparemment tout le monde s'en fout mais Didillon est officiellement notre numéro 2.

  7. #27767
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Sinon apparemment tout le monde s'en fout mais Didillon est officiellement notre numéro 2.
    je te confirme
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #27768
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    pas moi
    je suis particulièrement attentif à la gestion des gardiens et celle de l’été dernier m’a chagriné.
    cette fois-ci c’est mieux :
    Nübel a ses marques,
    Majecki du temps de jeu,
    Didillon une promotion, de l’expérience et un niveau actuel supérieur à Majecki/Mannone.
    Lienard pourra progressé en numéro 3.

    (tentons d’oublier la gestion de Lecomte)

  9. #27769
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    C’est d'autant plus important qu’il va falloir gérer la vraisemblable succession de Nubel l’an prochain
    Dernière modification par Dr. Bobo ; 21/07/2022 à 13h16.

  10. #27770
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    pas moi
    je suis particulièrement attentif à la gestion des gardiens et celle de l’été dernier m’a chagriné.
    cette fois-ci c’est mieux :
    Nübel a ses marques,
    Majecki du temps de jeu,
    Didillon une promotion, de l’expérience et un niveau actuel supérieur à Majecki/Mannone.
    Lienard pourra progressé en numéro 3.

    (tentons d’oublier la gestion de Lecomte)
    Complètement d'accord. L'été dernier la gestion du dossier gardien de but a été l'un des nombreux points noirs de notre préparation, le vestiaire en a été impacté et nos performances sur le terrain également.
    Cette année, on a une gestion claire et lisible, qui semble bénéficier à toutes les parties, ce sont ces détails là qui font la différence.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •