Page 2772 sur 2951 << Première ... 1772227226722722276227702771277227732774278228222872 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 711 à 27 720 sur 29504
  1. #27711
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Dans la série je suis un club anglais et je tue le game, West Ham aurait proposé 38M pour Onana (Lille) :
    https://www.maxifoot.fr/football-rss...cato-lille.php
    C'est n'importe quoi. Il ne les vaut pas.

  2. #27712
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    https://twitter.com/Santi_J_FM/statu...u58w-bgjw&s=19

    Sur Twitter, Santi Aouna, qui a eu quasiment 100% d'informations justes sur notre mercato lors des derniers mois, confirme que la priorité est Soumaré. Ça paraît cohérent par rapport aux méthodes de Mitchell et je vois bien une finalisation dans une semaine vu le timing habituel des négociations de l'anglais.

    Diop fera peut être baisser la facture.

    Il faut se rassurer en se disant qu'au moins c'est quelqu'un qui aura eu une prépa physique cohérente avec son club. S'il n'y a que lui à intégrer à notre début de saison de folie pourquoi pas. Il a prouvé en L1 mais n'est pas non plus une valeure sûre, autrement dit les jeunes ne le verront pas comme un obstacle à leur développement de prime abord.

    A noté qu'il a échangé en public sur Instagram la semaine dernière avec Fofana, dans des messages qui pouvaient montrer leur souhait d'évoluer ensemble.

  3. #27713
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    https://twitter.com/Santi_J_FM/statu...u58w-bgjw&s=19

    Sur Twitter, Santi Aouna, qui a eu quasiment 100% d'informations justes sur notre mercato lors des derniers mois, confirme que la priorité est Soumaré. Ça paraît cohérent par rapport aux méthodes de Mitchell et je vois bien une finalisation dans une semaine vu le timing habituel des négociations de l'anglais.

    Diop fera peut être baisser la facture.

    Il faut se rassurer en se disant qu'au moins c'est quelqu'un qui aura eu une prépa physique cohérente avec son club. S'il n'y a que lui à intégrer à notre début de saison de folie pourquoi pas. Il a prouvé en L1 mais n'est pas non plus une valeure sûre, autrement dit les jeunes ne le verront pas comme un obstacle à leur développement de prime abord.

    A noté qu'il a échangé en public sur Instagram la semaine dernière avec Fofana, dans des messages qui pouvaient montrer leur souhait d'évoluer ensemble.
    Mais c'est pas exactement le même tweet que celui sur Embolo ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #27714
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    C'est n'importe quoi. Il ne les vaut pas.
    Là tout de suite non. Mais ce sont des anglais. S'il réussit une ou deux saisons là -bas, Manchester (n'importe lequel) ou Chelsea seront prêts à mettre entre deux et trois fois cette somme.

  5. #27715
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Mais c'est pas exactement le même tweet que celui sur Embolo ?
    Je pense qu'il faut comprendre "à ce poste*".
    Et en l'occurrence peu importe s'il utilise les mêmes expressions, c'est lui qui a sorti l'info pour Embolo justement.

  6. #27716
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Soumaré est titulaire dans tous les matchs de prepa... Étrange pour un joueur sur le départ...

  7. #27717
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    En match amicaux, faut il y voir un signe ?
    Je sais pas, mais s'il l'est à chaque fois.... C'est pas aussi lié au sort de notre grand ami Youri Tielemans qui est courtisé par Arsenal et donc qui serait préservé ?

    Dernier truc : JL était aussi titu avec Lyon avant de nous rejoindre.

  8. #27718
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    D'habitude les joueurs qui risquent de partir, pour éviter les blessures qui peuvent faire capoter le transfert ne jouent pas.
    Effectivement si il joue peut être que le transfert ne va pas se faire tout de suite.

    Si en plus c'est notre priorité et qu'il joue ...

    Même si c'est un prêt et que derrière il y a une option d'achat, c'est quand même entre 20 et 30M€ en jeu donc le moindre souci physique peut tout chambouler.

    C'est vraiment étrange. C'est le poste primordial depuis 7 mois et aucune finalisation.

    Soumaré joue avec Leicester.
    Danilo joue avec Palmeiras.
    Onana ne joue pas avec Lille.

  9. #27719
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Soumaré est titulaire dans tous les matchs de prepa... Étrange pour un joueur sur le départ...
    Je pense que ça signifie surtout qu'on est encore assez loin d'un accord, mais ça n'empêche pas que des tractations soient en cours.

    En tout cas en ce qui me concerne c'est à l'heure actuelle la piste la plus réaliste et séduisante, j'ai pas trop d'autre idée honnêtement pour remplacer Tchouameni.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #27720
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Le mercato de Leicester ne decolle pas non plus. J'ai l'impression qu'ils ont hors ventes un budget très réduit. Hors les ventes n'arrivent pas... Dans l'autre sens pas certain qu'ils puissent en l'état faire une offre pour Diop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •