Page 2762 sur 2951 << Première ... 1762226226622712275227602761276227632764277228122862 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 611 à 27 620 sur 29504
  1. #27611
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Embolo vient pour suppléer Volland, Boadu étant la doublure de Wissam. C'est pas illogique et dans un marché super fermé, c'est pas une mauvaise solution.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  2. #27612
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Il me semble que Embolo ne veut pas lever l'option d'1 an. Et ses blessures sont je pense du passé. Sur les dernières saisons, c'est 31 matchs l'an passé, 41 celle d'avant, 34 en 2020.

  3. #27613
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "Le pari Embolo".

    Spoiler:


  4. #27614
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Embolo vient pour suppléer Volland, Boadu étant la doublure de Wissam. C'est pas illogique et dans un marché super fermé, c'est pas une mauvaise solution.
    Pour moi le remplaçant de Volland on l'a déjà avec Minamino, c'était notre chaînon manquant.

    Alors évidemment si on vend Diop (ce qui est plus que probable) Embolo peut prendre ce rôle de remplaçant de Volland pendant que Minamino prendra la place de Diop.

    Du coup il faudra établir si on gagne ou on perd au change en remplaçant Diop par Embolo.

    D'après ce qu'on sait du joueur, il a plein de qualité et il a deux défauts que je déteste dans le foot (ce qui explique certainement ma réticence, au-delà même de ses stats) : Il est embêté balle au pied et il a un taux de conversion d'action qui est faible.

    En gros, tout ce que je déteste chez un attaquant : des manques en technique et finition.

    Mais je sais que le foot évolue, c'est simplement une préférence personnelle. Comme au tennis avec la méta du grand serveur puissant, qui fonctionne très bien et qui est très efficace, mais beaucoup moins élégante et intéressante que les tennismen complets et techniques (Federer ).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #27615
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    "ayant tendance à pécher dans le dernier geste". C'est peut être la double de Gelson Martins?
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #27616
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Quand je vois le gaillard et son historique, je le vois surtout comme un remplaçant à Pellegri à l'infirmerie...

  7. #27617
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Sur les trois dernières saisons, juste en Bundesliga (championnat qui pour rappel se déroule sur 34 journées), il a disputé 88 matchs (sur 102 possibles donc).

    Je pense qu'on est pas vraiment sur des standards à la Pellegri...

  8. #27618
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Par contre on est sur un joueur qui a perdu son agilité à a cause de grosses blessures... Faut pas excéder les 10m.

  9. #27619
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    En 9 ans de carrière environ, il a marqué 66 buts et délivré 45 passes décisives en club en 250 matchs, soit 111 actions décisives. Pas si dégueu finalement.
    Concernant sa carrière allemande, il a pris part à 6 saisons (3 à Schalke et 3 à Monchengladbach) où il a participé à 167 matchs pour 37 buts et 23 passes dé', soit 60 actions décisives.

    Plutôt les stats d'un remplaçant effectivement. Ce qu'il sera surement s'il nous rejoint.
    Et à 25 ans, on peut espérer qu'il ait encore une marge de progression.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #27620
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Selon FM l'OM tente de recruter Sofiane Diop

    Positions entre les deux clubs trop éloignées car l'OM demande un prêt avec OA et l'ASM ne veut entendre parler que d'un transfert sec.

    On devrait même pas vouloir entendre parler d'une vente à l'OM ou à Nice, des concurrents directs pour le podium. C'est du pur délire.

    Déjà que je ne comprends pas pourquoi on se sépare d'un tel talent, essayons au moins de le vendre dans un autre championnat.

    Un move qu'on risque de regretter dans tous les cas, espérons que Clément sait vraiment ce qu'il fait.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •