Page 2759 sur 2947 << Première ... 1759225926592709274927572758275927602761276928092859 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 581 à 27 590 sur 29465
  1. #27581
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    offre de 15 millions pour Embolo selon Loïc Tanzi :

    https://twitter.com/tanziloic/status...E50x4GKUhNOpjw
    Passer de la rumeur Belotti à Embolo, ça fait mal tout de même... Embolo c'est le Jean Lucas de l'attaque: pas très technique, pas rapide dans l'exécution, pas d'intelligence de jeu mais surement du coffre et de la data...
    J'espère que ça ne va pas se faire car ça sent le bide à plein nez.

  2. #27582
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Passer de la rumeur Belotti à Embolo, ça fait mal tout de même... Embolo c'est le Jean Lucas de l'attaque: pas très technique, pas rapide dans l'exécution, pas d'intelligence de jeu mais surement du coffre et de la data...
    J'espère que ça ne va pas se faire car ça sent le bide à plein nez.
    C'est aussi le descriptif de Belotti en fait.

  3. #27583
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Passer de la rumeur Belotti à Embolo, ça fait mal tout de même... Embolo c'est le Jean Lucas de l'attaque: pas très technique, pas rapide dans l'exécution, pas d'intelligence de jeu mais surement du coffre et de la data...
    J'espère que ça ne va pas se faire car ça sent le bide à plein nez.
    pas d'accord.
    c'est un sujet qui me tient à cœur et je me répète, mais pour moi l'homogénéité et la cohérence du groupe sont plus importants que certaines individualités.
    l'année du titre, les Boschilia, Carrillo etc, jouent un rôle très importants alors que ce ne sont pas de très grands joueurs.

    on est que l'AS MONACO, très grand club français tout ce que vous voulez, mais on joue les barrages sans certitudes d'être en ligue des champions dans 2 mois.
    on a déjà WBY, Volland, Boadu, on ne peut pas se permettre d'ajouter en + le n°9 de la Squadra Azzurra, ça n'a pas de sens, pas de cohérence.

    un Embolo viendrait apporter un autre profil, une autre option si Boadu ne décolle pas, sans pour autant demander un temps de jeu irrationnel.

    WBY / Volland / Boadu / Embolo, c'est très complémentaire, compétitif, et cohérent niveau hiérarchique.

    là où on sera d'accord probablement :
    - 15 millions ça commence à être cher,
    - si Embolo vient en prévision d'un départ de WBY, Volland ou Boadu, là ça pose un gros problème.

  4. #27584
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Au prix annoncé cest un grand NON! Autant regarder dans notre championnat des valeurs sûres et pas plus chères comme Moffi Ajorque Bayo. Je ne comprends pas du tout ce recrutement en effet ça sent le bide a plein nez

  5. #27585
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Moi je crois qu'il n'y a pas de fumée sans feu. On a entendu parler d'une offre pour Belotti à 6M€/an alors soyez bien conscient (plus ou moins ce que gagne Wissam). On ne va pas empiler les contrats comme ça c'est clair. Par ailleurs et bien qu'il vienne d'avoir un enfant, j'ai entendu dire qu'il irait où les ambitions sportives seraient les plus élévés. Et ce n'est clairement pas forcément chez nous. Notre filet de sécurité c'est le contrat
    Il n'y a qu'en Italie que ça annonce Belotti. Tous les médias et insiders français étaient unanimes pour dire que c'était du vent.

    Ça sent la rumeur d'agent à plein nez.

    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Au prix annoncé cest un grand NON! Autant regarder dans notre championnat des valeurs sûres et pas plus chères comme Moffi Ajorque Bayo. Je ne comprends pas du tout ce recrutement en effet ça sent le bide a plein nez
    En phase, j'aurais bien aimé un des trois cités. Mais je ne considère pas qu'Embolo part comme étant un bide.

    Les jurisprudence Touré / Slimani démontrent qu'il ne faut jamais enterrer un joueur avant qu'il ne porte la diagonale.

  6. #27586
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    C'est aussi le descriptif de Belotti en fait.
    Pas du tout, Belotti n'a pas beaucoup de coffre/de data, il est plutot lent avec le ballon justement, ce n'est pas du tout le joueur mobile aux pieds carrés.
    Par contre il se place bien, a de la finition, une excellente protection de balle et a une intelligence de jeu au dessus de la moyenne.

    C'est d'ailleurs pour ça que la piste parait peu probable, au niveau data Belotti n'entre pas dans nos critères de recrutement.


    EDIT: sinon je ne suis pas contre recruter un type au profil différent, même si pour moi ce profil est antinomique avec l'AS Monaco, l'ASM c'est Gallardo, c'est Simone, c'est Benarbia, c'est qui vous voulez mais pas des pieds carrés.
    On a déjà donné avec Diakhaby ou Rivière...
    Et surtout c'est le prix qui est un problème, le prendre en fin de contrat pour tenter un coup je peux comprendre, mais investir autant sur un type comme ça tu as 99% de ne jamais faire de plus-value et de te le trainer dans un loft pendant des années.
    Surtout que les clubs anglais commencent à être méfiants et ne sont plus aussi friands de racheter nos poubelles à prix d'or.

  7. #27587
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Ah ben là c'est sur que mettre le même prix sur Embolo que sur Minamino c'est rude, surtout qu'il s'agit d'un joueur à qui il reste un an de contrat dans un club en proie à des difficultés financières.

    J'ai tendance à penser que RMC a une mauvaise info car ça ne correspond pas du tout au marché.

    Sinon complètement en phase avec Oizo sur l'ADN de l'ASM qui semble a priori incompatible avec ce recrutement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #27588
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Donc Belotti c'est le Icardi du pauvre. Non merci.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #27589
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Oui surtout que votre Embolo là, il a absolument rien prouver à 25 ans ! il reste sur 3 saisons médiocres dont la dernière à 9buts en 30 matchs....affligeant de mettre 15 barres sur un tel "buteur" à 1 an de la fin de son contrat....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #27590
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ah ben là c'est sur que mettre le même prix sur Embolo que sur Minamino c'est rude, surtout qu'il s'agit d'un joueur à qui il reste un an de contrat dans un club en proie à des difficultés financières.

    J'ai tendance à penser que RMC a une mauvaise info car ça ne correspond pas du tout au marché.

    Sinon complètement en phase avec Oizo sur l'ADN de l'ASM qui semble a priori incompatible avec ce recrutement.
    L'ADN de Monaco n'existe plus à partir du moment ou Mitchell est rentré au club et que sa vision du foot c'est les datas.
    Sa vision du football c'est RedBull. Ca ne rapporte pas de titre.
    Leipzig n'a rien remporté.


    C'est pour ça que c'est frustrant chez nous. On fait un gros pressing et des que l'on obtient le ballon ça devient terrible pour nos yeux parce que les joueurs sont techniquement pas bon (Fofana - Disasi - Maripan - Jakobs - Gelson etc...).
    I y avait un article qui nous comparaît à un Liverpool. Dans ce que l'on veut faire oui ça se tient sauf qu'il y a Klopp et des joueurs d'un autre standing chez eux. Le milieu de terrain déjà. Techniquement c'est tellement au dessus de nous.

    Je suis sûr que l'on peut mélanger les deux: Une grosse intensité pour récupérer le ballon assez rapidement et joueur technique. Quand j'ai vu des matchs de Liverpool l'année dernière j'était sur le cul. Très grosse intensité comme nous mais derrière techniquement c'était calme, ça fait tourner le ballon, ça joue vite c'était vraiment très beau à voir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •