Page 2751 sur 2951 << Première ... 1751225126512701274127492750275127522753276128012851 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 501 à 27 510 sur 29504
  1. #27501
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Mais en conclusion, si la décision vous revenait, vous prendriez qui entre Embolo et Belotti ?
    Sportivement parlant, l'italien est meilleur je pense. Mais :

    1) C'est du pipeau.
    2) Il est clairement sur la pente descendante.
    3) 20 matchs manqués l'année dernière pour cause de blessure (il a fait une rechute sur la même blessure : lésion du muscle fléchisseur de la jambe). D'ailleurs c'est grâce à ça que Pellegri a trouvé du temps de jeu.
    4) Pour quel salaire ?


    Pas dit que l'expérience Jovetic donne envie au club de se pencher sur un Belotti.

  2. #27502
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Embolo.
    j’aime beaucoup le flow et l’allure de Belotti avec le Torino mais ça s’arrête là.
    pour moi c’est une carotte et un profil buteur qu’on a déjà.

    le suisse apporterait un autre profil, un autre registre en attaque, et aura moins d’attente en terme de temps de jeu.

  3. #27503
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    Embolo.
    j’aime beaucoup le flow et l’allure de Belotti avec le Torino mais ça s’arrête là.
    pour moi c’est une carotte et un profil buteur qu’on a déjà.

    le suisse apporterait un autre profil, un autre registre en attaque, et aura moins d’attente en terme de temps de jeu.
    +1

    Pareil Embolo.
    Bien plus malléable tactiquement, plus complet que Belotti, plus talentueux (sans pour autant être un foudre de guerre), plus jeune, profil différent de nos 2 vieux de devant.

    Et plus d'expérience.

  4. #27504
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Pas mieux. Belotti me semble être un 9 exclusif qui ferait triplon avec Ben Yedder et Boadu, sauf si tu dégages Boadu. Embolo offre d'avantage de solutions. Et puis le mec est titulaire en équipe de Suisse, qui n'est pas une équipe si dégueulasse que ça. Je ne connais pas ses stats à Gladbach, mais de ce que j'ai vu avec l'equipe nationale, c'est loin d'être le tocard que certains décrivent.
    Belotti me semble être passé de l'autre côté de la colline depuis bien longtemps maintenant.

  5. #27505
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'ai fait un petit tour rapide sur le forum des allemands, ils sont en panique totale parce que la moitié de leur équipe est en fin de contrat l'année prochaine et la plupart ne semblent pas vouloir prolonger (Plea, Thuram, Bensebaini, etc.).
    Embolo est un des gros salaire du club mais ils aimeraient bien qu'il reste.
    Franchement on va être en position de force pour négocier. 10M max. C'est ça ou il partira gratos l'année prochaine.
    On ferait bien d'ailleurs de faire gaffe à ça aussi nous parce que ça nous pend au nez.

  6. #27506
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Ben Yedder est libre dans 2 saisons et il est demandé, en Angleterre notamment. Ça Va être chaud de le conserver

  7. #27507
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je crois que pas mal de monde se trompe sur Embolo, et surtout sur son style et ses caractéristiques !!!

    Ce n'est pas un finisseur, donc le juger que sur ses stats de buts marqués cela me semble être une erreur.

    Recherche-t-on un finisseur ?
    Si on doit ajouter un attaquant supplémentaire à notre squad offensif, je trouve en effet que Embolo coche davantage de cases que Belotti, par exemple.

    Belotti me semble être davantage un finisseur, qui au final, ne participe pas beaucoup au jeu.
    Je ne l'ai pas assez vu jouer avec le Torino, je l'ai surtout vu avec l'Italie, et bien décevant la plupart du temps (comme lors du dernier Euro).

    Par rapport à nos attaquants actuels, Embolo apporterait ses qualités principales, de la vitesse, de la puissance et de la profondeur, et puis c'est un attaquant qui fait mal aux défenseurs adverses, au sens propre comme au sens figuré.
    En L1 c'est utile d'avoir un attaquant capable de répondre au défi physique imposé par certaines équipes.

    Embolo offre aussi pas mal d'options tactiques à Clément,
    capable de jouer sur tout le front de l'attaque, en sortie de banc, il peut suppléer un attaquant en cours de match, mais aussi apporter un profil différent dans un couloir.
    Il me semble complémentaire de nos autres attaquants, et surtout très complémentaire de notre attaquent n°1,
    là où je ne vois que peu de complémentarité entre Ben Yedder et Belotti.

    Pour répondre à Tarô, je te trouve un peu de mauvaise foi dans tes différentes comparaisons

    Comparer Isidor et Embolo, c'est un peu rude quand même,
    d'un côté tu as un joueur dont le principal fait d'arme est 1 bonne saison en National, et de l'autre un joueur qui joue régulièrement en Bundesliga depuis 5 ou 6 saisons, qui met quand même sa dizaine de buts par saison, qui a joué la Coupe d'Europe et international suisse.

    Aujourd'hui si je dois comparer Isidor à un joueur, je vais plutôt le comparer à Musaba,
    et dans ce cas, c'est pas idiot d'avoir vendu Isidor et de récupérer Musaba gratuit, car déjà sous contrat !!!

    Quant à prendre en référence la 9ème place de Gladbach, c'est oublié qu'ils étaient en LDC pas plus tard que la saison dernière,
    me rappelle plus avoir vu Nantes, Osasuna et le Torino en LDC dernièrement !!!

    Aussi bien à Gladbach qu'à Schalke auparavant, Embolo a régulièrement joué le haut du tableau de la Bundesliga au cours de son parcours allemand ...

  8. #27508
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Dans le profil j'ai l'impression qu'il pourrait plutôt remplacer Gelson non ?

    Rah les posts estivaux pertinents et à contre-courant de bibop pendant le mercato, ça nous rajeunit pas avec ses "!!!"

  9. #27509
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    De toute façon je m'avoue vaincu, si je suis à ce point en minorité c'est qu'il y doit y avoir quelque chose d'évident que la majorité voit et que je ne vois pas. Je vais donc faire confiance au Vizu sans problème, merci en tout cas pour avoir partagé vos avis.

    En fait ce qui me dérange dans tout ça c'est vraiment que j'ai toujours pas compris quelles étaient réellement ses qualités et sa valeur ajoutée.

    Est-ce qu'il est plus rapide que Diatta, plus technique que Diop, plus virevoltant que Gelson, plus finisseur que Ben Yedder, plus collectif que Golovin... À la limite il doit peut-être être plus physique que Volland.

    Mais j'ai lu un article quand-même intéressant à son sujet et encore une fois j'ai pas de problème à faire confiance aux vizuteurs qui ont peu de chances de complètement se tromper en étant si nombreux à partager un avis.

    Je suis donc plus en paix avec ce possible transfert et c'est déjà ça de gagné !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #27510
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Bon après je te rassure, aucune garantie de succès,
    et peut-être que sa signature sera un échec au final, qu'il n'apportera pas grand chose sur le terrain.

    Mais en terme de profil et vu les tarifs annoncés, l'idée ne me semble pas bête sur le papier.

    En tout cas, ça semble donner l'impression que Clément veut étoffer son effectif, et qu'il y aura donc un gros turn over sur un calendrier aussi dense d'août à mi-novembre où il y aura très peu de repos, avec des matchs de coupe d'europe quasiment toutes les semaines, en dehors d'un break international mi-septembre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •