Page 2749 sur 2947 << Première ... 1749224926492699273927472748274927502751275927992849 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 481 à 27 490 sur 29465
  1. #27481
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je suis d'accord sur la hiérarchie, mais pourquoi vendre Isidor 3 millions pour aller en mettre 10 ou 15 sur Embolo dans ce cas ?

    Je ne conteste pas le fait qu'on n'a pas besoin d'un cador, mais il faut au moins qu'il y ait un minimum d'intérêt à l'achat d'un joueur. Quitte à ce qu'il soit numéro 4, autant aller chercher un prospect qui a au moins du potentiel, et qu'on peut espérer voir prendre la relève à terme.

    Là j'ai l'impression qu'on va juste chercher un joueur moyen parce qu'on a pas besoin d'un titulaire. Vous dites que Embolo peut marquer 10 buts dans la saison, c'est vraiment de la spéculation puisqu'il n'a jamais réussi cette performance de toute sa carrière !

    Donc oui j'exagère peut-être en disant que c'est le niveau d'Osasuna (en fait j'ai pris les clubs qui ont finit dixième de championnats à peu près équivalents, tout simplement).

    Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi le fait qu'un joueur qui semble techniquement limité et qui n'a jamais marqué dix buts dans une saison à 25 ans ne vous fasse pas un minimum tiquer ou ne vous inquiètes pas.

    Il doit forcément y avoir quelque chose qui m'échappe, mais si le but est de simplement chercher un joueur moyen pour être numéro 4, y'a des perspectives plus excitantes qu'un joueur qui a échoué dans tous ses clubs non ?

    C'est un. joueur moyen plus.
    Ajorque c'est limité techniquement, Delort ce n'est pas le plus technique, Jonathan David c'est le cousin de Boadu, Bayo, Ekambi etc...ce ne sont pas des foudres de guerre mais avec du temps de jeu ça marque une quinzaine de but.

    Il ne dépasse pas 10 buts parce que justement il ne joue pas assez. Si ça peut te rassurer sur 38 matchs complet Embolo ça donne:
    - 2021/2022: 14 buts
    - 2020/22: 12 buts
    - 2019/2020: 18 buts
    - 2018/2019: 13 buts

    C'est mieux que Germain lors de sa saison 2017 chez nous.

    Est ce que c'est un joueur moyen: Oui
    Est ce que l'on peut faire mieux: Oui
    Est ce qu'on a ce profil dans notre effectif: Non

    Sachant que Mitchell n'aime pas les joueurs doué avec les pieds, on fait avec.

  2. #27482
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message

    Sachant que Mitchell n'aime pas les joueurs doué avec les pieds, on fait avec.
    Sympa pour Caio Henrique, Vanderson et Minamino

  3. #27483
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Sympa pour Caio Henrique, Vanderson et Minamino
    C'est sur que Caio ce n'est pas Jakobs et que Vanderson n'est pas Sidibé. Ce sont des latéraux brésiliens ça ne compte pas
    Minamino n'est pas si technique que ça. Nous n'avons pas de joueur du niveau d'un numéro 10 capable de faire une quinzaine de passe décisive comme Gallardo - Bernardo il n'y a pas longtemps. Pour moi il manque ce type de joueur dans l'équipe, un Golovin 2.0.

  4. #27484
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bon alors ok il est pas numéro 10, mais Volland c'est 11 passes décisives cette saison (8 la précédente) quand même.

  5. #27485
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Minamino n'est pas si technique que ça.
    Ok à confirmer sous la diagonale, mais j'ai lu des déclarations de Klopp qui n'était pas du même avis

  6. #27486
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Bon alors ok il est pas numéro 10, mais Volland c'est 11 passes décisives cette saison (8 la précédente) quand même.
    Oui mais il a ce poste de soutien de l'attaquant et surtout c'est un joueur collectif. Il préfère faire la passe si le joueur est seul sans gardien que de frapper. C'est un très bon joueur de collectif.

    Moi je parle d'un joueur qui va te faire aimer Monaco comme Gallardo à une époque pour certains, Hoddle, Bernardo Silva.
    Ronaldinho pour certains. Un numéro 10 qui te fait aimer le foot. Un joueur techniquement au dessus de la moyenne, capable de te faire gagner un match par sa vision du jeu, sa passe, sa technique.
    Il manque pour moi cette perle rare dans notre effectif.

  7. #27487
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    James Berbi
    Après là tu parles de joueurs d'exception. C'est comme Tchouameni dans un autre genre, ça se trouve pas à tout les coins de rue malheureusement.

  8. #27488
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    James Berbi
    Après là tu parles de joueurs d'exception. C'est comme Tchouameni dans un autre genre, ça se trouve pas à tout les coins de rue malheureusement.
    Exactement James, Berbatov, Jovetic.
    Monaco a toujours eu un joueur de ce niveau techniquement et c'est ce qu'il manque.
    Malheureusement on ne cherche pas de joueur avec ce profil la aussi.

    Un Pastore ou pour les plus anciens un Riquelme. Très lent, ne cours pas mals alors balle au pied c'est un magicien.

  9. #27489
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Ouais enfin Diop ou Golovin balle au pied c'est quand même pas dégueulasse
    Et Minamino ça semble pas mal aussi
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #27490
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Diop, il perd un ballon sur deux.
    Hoddle ou Bernardo rendaient fous les défenseurs.
    Faut rester raisonnable, parfois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •