Page 2747 sur 2947 << Première ... 1747224726472697273727452746274727482749275727972847 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 461 à 27 470 sur 29465
  1. #27461
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Je ne comprends pas la hype Dybala non plus, et en même temps je ne suis pas trop la série A.
    Par contre j'ai vu pas mal de match de Bundes notamment à l'époque où il était à Schalke et je persiste à dire que c'est une mauvaise idée. S'il arrive il va rendre beaucoup d'entre nous complètement chèvres. C'est un joueur qui se surestime énormément dans son jeu. 1 match sur 5 ça va être incroyable et il va prendre feu mais le reste du temps il va s'entêter à faire des choses compliqués alors qu'il n'arrive même pas à faire un contrôle simple. Ça le comparaît à Ajorque et perso le joueur à l'époque, n'avait pas le niveau du strasbourgeois sur la première partie de saison dernière. Et d'ailleurs si Ajorque était suisse lui aussi aurait de l'expérience international.

    PS : la vidéo juste en dessous reflète assez bien mon avis et je trouve dommage de s'intéresser à ce genre de profil limité techniquement.

  2. #27462
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Une tendance marchande, pas sportive.

    Tu prendrais en compte des stats sportives (notation de matchs, stats classiques, xG ou autres), je l'entendrai mais là j'ai plus de mal.

    Nous n'avons pas "largement" notre place dans un TOP 32 aujourd'hui et on va devoir le démontrer en essayant de se qualifier en LDC (ce qui est loin d'être fait aujourd'hui).



    Sinon pour revenir à la rumeur Embolo, perso ça me botte bien. On est sur un très bon joker de luxe.

    Il ne condamne pas Boadu, challengera aussi Volland, il est polyvalent et il semble en effet très L1 compatible. Pour ma part, je l'ai seulement vu en sélection et j'avais bien aimé son style.

    Bien plus intéressant qu'un Belotti qui est sur une phase descendante. Déjà évoqué ici aussi, mais j'ai du mal à comprendre la folie twitter qui crache sur ce joueur sous prétexte que ce n'est pas un nom bling bling. Le forcing Dybala est vraiment de plus en plus lourd avec le temps.




    Pour l'instant j'aime le pragmatisme qu'on retrouve dans nos rumeurs. Maintenant c'est surtout au milieu et en défense que j'attend de voir ce qu'on va chercher (oui, je continue de croire qu'il nous manque encore un taulier en DC pour faire passer un cap à l'équipe).
    C'est pas tellement une question de bling bling, simplement on va chercher un joueur remplaçant d'un club moyen de Bundesliga qui n'a jamais marqué 10 buts dans une saison. Juste, rendez vous compte quand-même.

    D'un point de vue club, c'est un peu comme si on allait chercher le remplaçant du Torino, d'Osasuna ou de Nantes. Qui s'en contenterait ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #27463
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    C'était un jeune qui avait percé très tôt en Suisse (16 ans), vite annoncé comme un crack national.

    Au final ça avait l'air d'être un jeune surtout précoce physiquement... Pas emballé par le joueur, car il aura sûrement un salaire de titulaire et donc de bonnes attentes de temps de jeu.

  4. #27464
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est pas tellement une question de bling bling, simplement on va chercher un joueur remplaçant d'un club moyen de Bundesliga qui n'a jamais marqué 10 buts dans une saison. Juste, rendez vous compte quand-même.

    D'un point de vue club, c'est un peu comme si on allait chercher le remplaçant du Torino, d'Osasuna ou de Nantes. Qui s'en contenterait ?
    club moyen de Bundesliga ou non, il a Alassane Pléa dans les pattes, ce n'est pas n'importe qui.

    y'a aussi une logique à respecter dans la hiérarchie actuelle de nos attaquants, c'est d'ailleurs probablement pour ça que la rumeur Belotti n'a aucun sens.
    on a :
    - un titulaire indiscutable avec WBY,
    - un très bon joueur de club qui nous mettra ses 10/15 buts par saison avec Volland,
    - un joueur hydride capable de jouer à tous les postes avec Minamino,
    - l'un des plus gros prospects européens avec Boadu.

    là, on a l'occasion d'aller chercher un autre profil, pour 10 millions, capable d'apporter un peu + que Boadu qui reste sur une dernière saison très décevante.

    à partir du moment où t'as WBY, Volland, Minamino, Boadu, pour 2 postes, tu pensais sincèrement qu'on irait prendre un mec à 20 millions titulaire dans un top 5 de son pays ?
    ça n'a aucun sens pour moi, ni économique, ni pour la cohésion du groupe.
    la concurrence c'est bien, à outrance non, il y a une certaine logique qui doit être respectée.

  5. #27465
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Je ne comprends pas la hype Dybala non plus, et en même temps je ne suis pas trop la série A.
    Par contre j'ai vu pas mal de match de Bundes notamment à l'époque où il était à Schalke et je persiste à dire que c'est une mauvaise idée. S'il arrive il va rendre beaucoup d'entre nous complètement chèvres. C'est un joueur qui se surestime énormément dans son jeu. 1 match sur 5 ça va être incroyable et il va prendre feu mais le reste du temps il va s'entêter à faire des choses compliqués alors qu'il n'arrive même pas à faire un contrôle simple. Ça le comparaît à Ajorque et perso le joueur à l'époque, n'avait pas le niveau du strasbourgeois sur la première partie de saison dernière. Et d'ailleurs si Ajorque était suisse lui aussi aurait de l'expérience international.

    PS : la vidéo juste en dessous reflète assez bien mon avis et je trouve dommage de s'intéresser à ce genre de profil limité techniquement.
    On a déjà Boadu pour ça.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #27466
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est pas tellement une question de bling bling, simplement on va chercher un joueur remplaçant d'un club moyen de Bundesliga qui n'a jamais marqué 10 buts dans une saison. Juste, rendez vous compte quand-même.

    D'un point de vue club, c'est un peu comme si on allait chercher le remplaçant du Torino, d'Osasuna ou de Nantes. Qui s'en contenterait ?
    Tu exagères un peu non ? Le Borussia lui a permis de jouer une 12 de matchs européens (LDC et EL) en 3 saisons, ce que n'aurait pas pu lui offrir les clubs que tu cites qui sont quand même bien en dessous du club allemand en ce moment (voire historiquement pour le Torino et Osasuna...).

    Et oui le type est peut être un pari mais un pari avec le profil qu'il nous faut à mon sens. Et encore une fois il n'est pas pris pour être titulaire... je ne pense pas qu'un type qui plante d'ores et déjà 20 buts/saisons en Bundesligua (ou dans un autre du top five) serait venu pour être le 3ème attaquant chez nous...

    Je prends les paris que s'il vient il mettra au moins 15 buts en L1

  7. #27467
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je ne comprends pas pourquoi tu parles de Minamino Albertestméchant ?
    Si on a été le chercher, c'est pour jouer sur l'aile gauche. Il peut dépanner en MO ou en temps qu'avant centre mais c'est pas vraiment son rôle. Que ce soit avec le Japon ou Liverpool, il a fait un ou deux matchs comme tel à peine et il faut remonter à sa période autrichienne (2016/2017 !) pour le voir vraiment enchaîner les matchs à ce poste là.
    En L1 physiquement c'est impossible, il se fera complètement manger. On voulait de la taille, là on sera servi.
    Rien à voir avec un Volland par exemple.

    Pour Embolo il y avait probablement mieux à faire, mais ce n'est pas non plus aberrant comme idée, loin s'en faut (d'autant qu'il ne devrait pas coûter très chère... si il vient).
    Dernière modification par Butch ; 04/07/2022 à 12h56.

  8. #27468
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi tu parles de Minamino Albertestméchant ?
    Si on a été le chercher, c'est pour jouer sur l'aile gauche. Il peut dépanner en MO ou en temps qu'avant centre mais c'est pas vraiment son rôle. Que ce soit avec le Japon ou Liverpool, il a fait un ou deux matchs comme tel à peine et il faut remonter à sa période autrichienne (2016/2017 !) pour le voir vraiment enchaîner les matchs à ce poste là.
    En L1 physiquement c'est impossible, il se fera complètement manger. On voulez de la taille, là on sera servi.
    Rien à voir avec un Volland par exemple.

    Pour Embolo il y avait probablement mieux à faire, mais ce n'est pas non plus aberrant comme idée, loin s'en faut (d'autant qu'il ne devrait pas coûter très chère... si il vient).
    j’en parle parce qu’il rentre dans l’équation de mon point de vue.
    mais on est d’accord que c’est le dernier de la liste,
    si Embolo signe, le japonais ne jouera aucun match en attaque.

    tout ça pour dire qu’on cherche un numéro 3bis,
    (j’accentue sur le bis, parce que ça m’étonnerait beaucoup qu’on laisse tomber Boadu)
    il ne faut pas s’attendre à voir débarquer un monstre, et tant mieux parce que ça n’aurait aucune cohérence.

  9. #27469
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est pas tellement une question de bling bling, simplement on va chercher un joueur remplaçant d'un club moyen de Bundesliga qui n'a jamais marqué 10 buts dans une saison. Juste, rendez vous compte quand-même.

    D'un point de vue club, c'est un peu comme si on allait chercher le remplaçant du Torino, d'Osasuna ou de Nantes. Qui s'en contenterait ?
    C'est sûr, si tu considères qu'il a le niveau de Geubbels ou Augustin qui sont les remplaçants nantais, dans ce cas on a pas la même vision du joueur.

  10. #27470
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est pas tellement une question de bling bling, simplement on va chercher un joueur remplaçant d'un club moyen de Bundesliga qui n'a jamais marqué 10 buts dans une saison. Juste, rendez vous compte quand-même.

    D'un point de vue club, c'est un peu comme si on allait chercher le remplaçant du Torino, d'Osasuna ou de Nantes. Qui s'en contenterait ?
    En 2017 notre troisième attaquant c'était Germain.
    Gros QI foot mais pas tellement un finisseur non plus.

    Cette année on a Wissam (20-25 buts) - Volland (10-15 buts) - Boadu (on va espérer une dizaine de but) et peut être Embolo (10 buts) qui vient en tant que troisième voir 3bis/4.
    On a une attaque capable de mettre 50 buts à 60 butsn sans compter Minamino qui mets aussi ça dizaine, Golovin, Gelson, Diatta, Diop etc...

    J'aurais largement préféré Werner ou bien Burkardt sans aucune hésitation.

    On n'a pas la même vision que Mitchell pour ne pas dire qu'on ne l'aime pas mais il va falloir que l'on fasse avec.
    Si c'était nous on aurait viré 50% de l'effectif.

    Embolo va être recruté pour être sur le banc. Par contre si c'est pour remplacer Wissam alors la c'est différent. Je l'insulte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •