Page 2744 sur 2947 << Première ... 1744224426442694273427422743274427452746275427942844 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 431 à 27 440 sur 29465
  1. #27431
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Profil ultra physique qui nous manque. 25 ans, international, moi je dis pourquoi pas ?

  2. #27432
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Embolo Kanté?
    J'aurais bien aimé

    Selon Nice Matin, Diop et Badiashile s'interrogent sur leurs avenirs.
    Badiashile serait tenté par une expérience à l'étranger.
    Diop lui doit rencontrer les dirigeants.

  3. #27433
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    J'aime bien le profil, même si en effet il a un peu de mal à passer un cap. Pour le coup, ça serait cohérent et ça n'est pas un poids lourd qui signifierait le départ de WBY ou Volland.
    Et justement 25 ans, profil puissant, rapide, capable de bouger les défenses, pas mauvais de la tête, très ligue 1 compatible, ça peut être le moment pour lui d'exploser.

    Je me souviens que Lyon était dessus depuis l'été dernier donc rien que ça c'est agréable.
    Et c'est vrai qu'il avait fait un bon euro ! Il a été un artisan du bon parcours suisse.

    10-15 millions ça me parait être une bonne affaire. Ça ressemble au type d'opportunités de marché dont parlait Mitchell.

  4. #27434
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il m'avait surpris je crois lors du premier match de la Suisse à l'Euro, je l'avais trouvé hyper intéressant et il m'avait tapé dans l’œil. Mais au final (à la vue des matchs suivants) ça reste assez frustre, c'est plus un profil de déménageur.
    Il me fait un peu penser quelque part aussi à Keita Baldé (en moins fin techniquement et plus "fou-fou").
    Après je l'ai pas vu jouer 50.000 fois non plus mais je m'attendais plus à un profil "tour de contrôle", qui bouge pas trop mais qui choppe tout les ballons de la tête par exemple ou qui joue en point de fixation, là c'est un peu exactement le contraire, un mec qui bouge beaucoup et qu'on a du mal à arrêter à cause de son gabarit.
    Pas franchement convaincu. S'il vient ce sera un plus, mais il n'apportera pas forcément la palette attendue je dirais.
    Il ne lui reste plus qu'un an de contrat, son prix ça doit être plutôt 10M et à ce tarif là ça se tente.
    Du mal par contre du coup à voir en lui le futur successeur de WBY, plus un joueur de complément (en espérant ceci dit qu'il nous fasse une Slimani ou un truc du genre - sans les atermoiements en-dehors du terrain -).
    Dernière modification par Butch ; 03/07/2022 à 14h36.

  5. #27435
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Il m'avait surpris je crois lors du premier match de la Suisse à l'Euro, je l'avais trouvé hyper intéressant et il m'avait tapé dans l’œil. Mais au final (à la vue des matchs suivants) ça reste assez frustre, c'est plus un profil de déménageur.
    Il me fait un peu penser quelque part aussi à Keita Baldé (en moins fin techniquement et plus "fou-fou").
    Après je l'ai pas vu jouer 50.000 fois non plus mais je m'attendais plus à un profil "tour de contrôle", qui bouge pas trop mais qui choppe tout les ballons de la tête par exemple ou qui joue en point de fixation, là c'est un peu exactement le contraire, un mec qui bouge beaucoup et qu'on a du mal à arrêter à cause de son gabarit.
    Pas franchement convaincu. S'il vient ce sera un plus, mais il n'apportera pas forcément la palette attendue je dirais.
    Il ne lui reste plus qu'un an de contrat, son prix ça doit être plutôt 10M et à ce tarif là ça se tente.
    Je me souviens de ses matchs de groupe en effet. Il avait été bon, idem contre l'Italie où il n'avait pas eu de chance.

    C'est un profil qu'on a pas et qui peut être très utile pour débloquer des matchs en L1 face à des défenses regroupées. Sachant qu'on a déjà un 9 titulaire et un prospect en la personne de Boadu, il est logique qu'on ne prenne pas un titulaire en puissance.

  6. #27436
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    C'est un profil qu'on a pas et qui peut être très utile pour débloquer des matchs en L1 face à des défenses regroupées.
    Ouep c'est exactement ça, il a vraiment une capacité de persécution intéressante. C'est pas le joueur qui va prendre l'espace et prendre de vitesse la défense adverse, par contre balle au pied pour l'arrêter, bon courage. Le problème ensuite c'est qu'il peut un peu s'enferrer à foncer tête baissée.
    A voir. Curieux quand même. Il peut effectivement être très L1 compatible.

  7. #27437
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Son profil est il si différent de celui de Belotti? Dans les grandes lignes ils semblent assez similaires, même si l'italien est probablement moins explosif.

  8. #27438
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Complètement d'accord avec ce qui a été dit par LM64 et Butch.

    Embolo ça fait pas bander mais en terme de profil, c'est pile ce qu'il nous manque. 25 ans donc pas un prospect, grand, physique ce qu'on a pas, polyvalent en plus. Il a en plus beaucoup d'expérience.

    Ça semble pas non plus un joueur qui va râler s'il n'est pas titulaire car son statut de joueur polyvalent lui permettra de jouer un peu partout et un peu à tous les matchs.

    Donc, même si j'aimerais un joueur plus talentueux, il est difficile de recruter des joueurs en grande forme quand t'as Ben Yedder et Volland qui ont un énorme salaire et le statut de cadres.

    De toute manière, Paul Mitchell est certes pas ultra inspiré dans les pistes, mais il sait cibler les profils afin d'avoir une équipe homogène avec tout les types de joueurs. Le problème, c'est qu'on manque de talents...



    Ayrton : Embolo est plus grand, plus physique, plus polyvalent et surtout sur une forme assez régulière depuis quelques années. Belotti lui est en pente descendante.

    Pour moi, en tout point, Embolo serait une meilleure recrue que Belotti (qui pue le flop)

  9. #27439
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Le seul truc avec Embolo, c'est son prénom.
    J'espère que ce ne sera pas prémonitoire.

  10. #27440
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    J'ai jamais compris la hype autour de ce joueur. Il joue souvent devant mais ce n'est vraiment pas un buteur. Pas du tout emballé perso.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •