Page 2741 sur 2947 << Première ... 1741224126412691273127392740274127422743275127912841 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 401 à 27 410 sur 29465
  1. #27401
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    40 barres pour un mec acheté 25 et qui joue pas.

  2. #27402
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    On peut imaginer que le montant annoncé est ALC. Si on avait 40 barres à mettre, le remplaçant de Tchouameni aurait déjà signé.

  3. #27403
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Pour moi Soumaré c'est ni très défensif, ni très offensif, ni de grosse qualité technique ou de passe. C'est surtout de la puissance et de la mobilité. En gros c'est un doublon de Fofana donc comme vous je suis pas du tout emballé.

  4. #27404
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je la trouve plutôt intéressante cette piste Soumaré.

    Je n'ai pas du tout suivi sa saison à Leicester, mais au LOSC c'était très fort,
    il a fait une énorme saison lors du titre lillois,
    tellement fort que Galtier a fait le choix de mettre Renato Sanches sur le côté dans son 4-4-2, car le duo Soumaré-André c'était vraiment du costaud ...

    Oui j'entends que sa saison à Leicester a l'air décevante, mais bon ça ne serait pas le 1er joueur à avoir des difficultés lors de sa 1ère saison dans un club, et encore plus dans un nouveau championnat.

    Certes il ne vaut pas les 40M annoncés, mais si Leicester est prêt à s'en séparer, il y a sûrement la place de négocier au tour de son prix d'achat, et davantage autour des 25-30M !!!

    Quant au fait d'aller chercher des prospects, c'est la volonté de tous les clubs maintenant, et c'est de plus en plus cher.
    Aujourd'hui, c'est compliqué d'aller chercher un prospect à moins de 10M, donc au final le prix de Vanderson correspond à ce qui se fait sur le marché !!!

    Il y a une volonté d'ajouter de l'expérience à ce groupe, avec Minamino, peut-être Soumaré, éventuellement Belotti,
    et puis dans ce secteur de jeu, il n'y a pas vraiment un intérêt à aller chercher un prospect, quand tu as dejà Matazo et Lemaréchal dans ton effectif,
    ce dernier semble avoir une vraie carte à jouer en ce début de préparation ...

  5. #27405
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Une autre petite infos. On chercherait bien un numéro 9.
    Santi Aouna à confirmé que nous n'étions pas sur Belotti et que l'on visait une autre personne en attaque sans donner de nom pour l'instant. (Mara peut être en attendant la décision de la DNCG pour Bordeaux).
    Il affirme que l'on saura demain quel est l'attaquant que l'on veut vraiment.


    Philippe Genin journaliste Bein Sport confirme que Belotti viens chez nous.

    On ne sais plus qui croire
    Dernière modification par kl0kl0 ; 02/07/2022 à 21h00.

  6. #27406
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Une autre petite infos. On chercherait bien un numéro 9.
    Santi Aouna à confirmé que nous n'étions pas sur Belotti et que l'on visait une autre personne en attaque sans donner de nom pour l'instant. (Mara peut être en attendant la décision de la DNCG pour Bordeaux).
    Il affirme que l'on saura demain quel est l'attaquant que l'on veut vraiment.


    Philippe Genin journaliste Bein Sport confirme que Belotti viens chez nous.

    On ne sais plus qui croire
    Très très bizarre cette histoire. Très

  7. #27407
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Une autre petite infos. On chercherait bien un numéro 9.
    Santi Aouna à confirmé que nous n'étions pas sur Belotti et que l'on visait une autre personne en attaque sans donner de nom pour l'instant. (Mara peut être en attendant la décision de la DNCG pour Bordeaux).
    Il affirme que l'on saura demain quel est l'attaquant que l'on veut vraiment.


    Philippe Genin journaliste Bein Sport confirme que Belotti viens chez nous.

    On ne sais plus qui croire
    Peut-être que les infos de Santi Aouna ne sont plus à jour, que l'on avait un autre premier choix sur lequel on a tenté d'avancer avant de se replier sur Belotti et que les discussions pour ce dernier ont pu être menées rapidement ?

    EDIT : Ok je viens de voir que la source qui se mouille le plus sur l'arrivée de Belotti est en fait TuttoMercato, l'équivalent transalpin du 10Sport.
    Après, comme pour Foot-Mercato, peut-être que eux aussi ont enfin recruter de vrais journalistes avec des entrées et du réseau. Je n'en sais rien, ça fait longtemps que je ne me suis pas intéressé à eux et à leur ratio infos partagées/concrétisation.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #27408
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Peut-être que les infos de Santi Aouna ne sont plus à jour, que l'on avait un autre premier choix sur lequel on a tenté d'avancer avant de se replier sur Belotti et que les discussions pour ce dernier ont pu être menées rapidement ?
    Non je ne pense pas. L'infos est sortie vers 20h00 - 20h30.
    A un moment j'ai même pensé que l'on ferait 2 attaquants (Belotti +un autre) et donc départ ou bien prêt du second si c'est Mara par exemple ou bien Boadu.

    J'ai beaucoup plus confiance en Santi qu'aux autres journaliste sauf que si même Philippe Genin s'en mêle ça devient compliqué. Il me semble que c'est lui qui annonçait avant tout le monde Keita Baldé non ? La série A c'est son domaine.
    A moins d'un départ de Volland ou Wissam...

    Ou alors un attaquant qui peut jouer sur les côtés mais même la j'ai un énorme doute.


    Edit: Bon normalement ce n'est ni Mara ni Dybala ni Nesyri sachant que les noms ont déjà été sorties. Santi annonce que le nom n'est jamais sortie encore.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 02/07/2022 à 21h57.

  9. #27409
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Non je ne pense pas. L'infos est sortie vers 20h00 - 20h30.
    A un moment j'ai même pensé que l'on ferait 2 attaquants (Belotti +un autre) et donc départ ou bien prêt du second si c'est Mara par exemple ou bien Boadu.

    J'ai beaucoup plus confiance en Santi qu'aux autres journaliste sauf que si même Philippe Genin s'en mêle ça devient compliqué. Il me semble que c'est lui qui annonçait avant tout le monde Keita Baldé non ? La série A c'est son domaine.
    A moins d'un départ de Volland ou Wissam...

    Ou alors un attaquant qui peut jouer sur les côtés mais même la j'ai un énorme doute.
    Oui je viens de voir (désolé j'ai plusieurs trains de retard) que Genin avait repris l'info et la confirmait.
    Santi, qui en effet est extrêmement fiable dans un domaine où peu le sont, a également écrit qu'il ne souhaitait pas "vendre du rêve aux gens" en réponse à un supporter monégasque à propos de Belotti et que l'on connaîtrait l'identité de l'attaquant que l'on vise vraiment demain.
    Difficile d'analyser le vrai de faux, mais je me dis que ça ressemble quand même franchement à une arrivée de Sékou Mara dans les jours qui viennent.
    Autant je n'en ai rien à foutre de Belotti dont je ne connais plus le niveau de jeu actuellement, autant Mara ça ressemble franchement à une fausse bonne idée.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #27410
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Il semblerait qu'on ai fait une offre pour l'attaquant sévillan Youssef En-Nesyri dixit dm sport
    Dernière modification par 1994 ; 02/07/2022 à 22h37.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •