Page 2740 sur 2947 << Première ... 1740224026402690273027382739274027412742275027902840 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 391 à 27 400 sur 29465
  1. #27391
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Soumaré n'est pas un joueur défensif pour moi. Il ne comblerait en rien la perte de Tchouameni dans l'aspect défensif. Peut-être qu'il apporterait un plus dans la progression du jeu et la relance sous pression.

  2. #27392
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ça parle beaucoup de Soumaré l'ancien Lillois aujourd'hui à Leicester pour venir au milieu.
    J'avoue que j'ai pas mémoire de ce qu'il donnait du temps où il jouait au LOSC
    Rumeur de Diop à Leicester aussi... donc une sorte d'échange
    Santi Aouna confirme que Soumaré est notre priorité.

    https://www.footmercato.net/a6611232...ieu-de-terrain

  3. #27393
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et rumeur Badia à Séville

  4. #27394
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je suis dubitatif sur le choix de ce joueur. Autant il avait une bonne cote quand il est parti en Premier League, autant le fait qu'il ne se soit pas imposé dans un club comme Leicester où même notre grand ami Tielemans s'est imposé, ne me donne pas grand confiance. Après, ce sera peut être pas le seul joueur recruté au milieu, je sais pas. Mais ce choix, s'il s'avère exact, me laisse perplexe.

  5. #27395
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Pas franchement emballé non plus...

  6. #27396
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Ce joueur, c'est Bissouma en moins fort (et moins cher). C'est un profil que nous n'avons pas dans l'effectif aujourd'hui. S'il venait à signer il nous manquerait toujours un récupérateur comblant un peu le vide laissé par Tchouameni.
    Je pense que son apport défensif moindre est connu de la direction et des recruteurs qui sont amoureux de la data.
    Est-ce qu'ils pensent que nous avons ce qu'il faut en interne ou envisagent-il de faire Soumare et une autre recrue?
    Dernière modification par Ayrton ; 02/07/2022 à 15h46.

  7. #27397
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Effectivement la piste Soumaré c'est pas franchement excitant. Si on a attendu tout ce temps juste pour ça...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #27398
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    J'ai le souvenir d'une tres bonne prestation de Soumarė face a Monaco il ya deux ans sous Kovac, au Louis II. Et je ne me rappelle pas qu'il etait autant relayeur que vous le dites.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #27399
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

  10. #27400
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Tant mieux qu'ils demandent 40m.

    J'aimerais aussi qu'on soit capable d'aller chercher les futurs grands joueurs avant qu'ils n'arrivent dans des grands clubs. Mitchell en a dégoté un paquet, après c'était peut-être pas lui personnellement mais des bons recruteurs de ses équipes.

    Le prochain Son, Mane, il faut aussi qu'on arrive à trouver ça. Minamino ils sont aller le chercher au Japon, ce serait bien nous aussi d'explorer ces circuits là plutôt que de remarquer ces joueurs une fois qui sont installés dans le circuit.

    Je suis en phase avec la stratégie actuelle d'aller chercher un peu d'expérience, et bien sûr il ne faut pas remplacer Tchouameni avec un espoir. Mais j'aimerais qu'en plus de ça on tente aussi 2-3 coups (et je parle pas de coups à la Vanderson qui coûtent déjà 15 millions..)
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •