Page 2737 sur 2947 << Première ... 1737223726372687272727352736273727382739274727872837 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 361 à 27 370 sur 29465
  1. #27361
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je pense que l'on milite à peu près tous pour Danilo et qu'il y a une certaine hype autour du brésilien.
    mais un des problèmes c'est que son achat (qui plus est très complexe) engendre le départ d'un des extra-communautaires.
    l'achat du brésilien induit donc forcément des dépenses pour remplacer soit Maripan, soit Jean Lucas.
    l'idéal étant de virer JL pour prendre un vrai joueur, mais je n'ai pas la sensation qu'on fera ce choix.

    l'avantage d'un Carvalho (qui ne m'emballe pas du tout) c'est qu'on récupère une valeur sûre, disponible immédiatement, avec moins de problèmes d'adaptation, et avec une certaine expérience.

    le problème au final, c'est que la liste des potentiels remplaçants de Tchouaméni, avec le même profil, est au final très réduite ..
    Pas forcément.
    Si il y a départ de Jean Lucas, il peut être comblé par Matazo.
    En 4ème milieu on mets un jeune du centre.

    Ca fait Fofana - Danilo - Matazo - et jeune du centre. C'est suffisant pour un milieu à 2.

  2. #27362
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je pense que l'on milite à peu près tous pour Danilo et qu'il y a une certaine hype autour du brésilien.
    mais un des problèmes c'est que son achat (qui plus est très complexe) engendre le départ d'un des extra-communautaires.
    l'achat du brésilien induit donc forcément des dépenses pour remplacer soit Maripan, soit Jean Lucas.
    l'idéal étant de virer JL pour prendre un vrai joueur, mais je n'ai pas la sensation qu'on fera ce choix.

    l'avantage d'un Carvalho (qui ne m'emballe pas du tout) c'est qu'on récupère une valeur sûre, disponible immédiatement, avec moins de problèmes d'adaptation, et avec une certaine expérience.

    le problème au final, c'est que la liste des potentiels remplaçants de Tchouaméni, avec le même profil, est au final très réduite ..
    Oui si Danilo est impossible, l'idée de prendre Carvalho ajouté à un profil plus box to box ou plus 8, qui serait un pari, pourrait être bonne.

  3. #27363
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Ca fait Fofana - Danilo - Matazo - et jeune du centre. C'est suffisant pour un milieu à 2.
    non pas pour moi.
    il faut absolument qu'on double ces deux postes (6-8).
    ok pour Akliouche devant et Okou derrière, mais au milieu il faut absolument 4 bons joueurs avec un minimum d'assurance.

    on perd Tchouaméni qui est top 10 des milieux européens l'an dernier,
    derrière on a Fofana qui a été très mauvais de nombreux mois et qui peut couler à tout moment,
    Matazo stagne depuis 1an et demi,
    Danilo peut mettre 6 mois à s'adapter (ou ne jamais s'adapter),
    aucun jeune, à ma connaissance, est exceptionnel (?).

    on va tout droit dans le mur sans 2 nouveaux joueurs.

    (je milite toujours pour Danilo / Fofana / Moutinho / Matazo)

  4. #27364
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Mitchell avait parlé d'un profil plus défensif que Tchouameni. Ce serait le minimum vu l'ADN hyper offensif des joueurs qui vont composer le 11 majeur...
    J'ai tout de même l'impression que Danilo aime beaucoup se projeter à la récupération.

  5. #27365
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    AlexisMrl98 annonce sur twitter qu'on est toujours sur Danilo, et qu'on serait une nouvelle fois intéressé par William Carvalho du Bétis.

    https://twitter.com/alexismrl98/stat...6r_MjYliDfWWJw
    Alors je n'ai rien contre Alexis. Mais la seule chose où il est fiable : les visites médicales. De ce que j'ai compris, son père est dans ce domaine et c'est comme ça qu'il choppe ses infos.

    Mais sinon, je n'ai jamais vu un nom sortir de sa part sans que ça n'ait été massivement relayé par la presse.

    Ça fait plusieurs semaines qu'il dit qu'on est dessus. À moins qu'on vende Jean Lucas ou Maripan, Danilo ne viendra pas et il semblerait y avoir de la concurrence sur ce dossier.

  6. #27366
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Quand Caio parle de l’Espagne ce n'est peut être pas anodin. Peut être à t'il des touches avec des clubs espagnol. On voudrait tous voir partir Jean Lucas mais je doute fort que beaucoup d'offres arrivent sur la table.

  7. #27367
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    selon ce même AlexisMrl98, crédible ou non à vous de voir, Cavani s’est proposé à Monaco.

  8. #27368
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Quand Caio parle de l’Espagne ce n'est peut être pas anodin. Peut être à t'il des touches avec des clubs espagnol. On voudrait tous voir partir Jean Lucas mais je doute fort que beaucoup d'offres arrivent sur la table.
    Caio n'est pas extra communautaire. Les 4 actuels sont: Vanderson, Maripan, J.Lucas et Minamino.

    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Alors je n'ai rien contre Alexis. Mais la seule chose où il est fiable : les visites médicales. De ce que j'ai compris, son père est dans ce domaine et c'est comme ça qu'il choppe ses infos.
    +1. Son père bosse à l'IM2S. Du coup il a les infos des visites médicales. Et il profite de ces quelques scoop pour broder sur d'autres rumeurs, mais, en dehors de VM, ça ne vaut pas un clou.

  9. #27369
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    [QUOTE=Maradona;1214145]Caio n'est pas extra communautaire. Les 4 actuels sont: Vanderson, Maripan, J.Lucas et Minamino.
    My bad ! merci :o

    Bon ceci dit je suis pas sûr qu'on souhaite se séparé de Maripan et pour JL ça change pas le problème (tout au plus on pourrait espérer un prêt).

  10. #27370
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    https://www.footmercato.net/a7571014...r-le-fc-nantes

    Nous aurions tenté Sissoko...
    Voilà, c'est juste pour rassurer les pessimistes sur la situation au milieu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •