Page 2736 sur 2951 << Première ... 1736223626362686272627342735273627372738274627862836 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 351 à 27 360 sur 29505
  1. #27351
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Selon la version italienne de Goal, le Milan AC, dans l'impasse avec avec Renato Sanches (qui va probablement aller à Paris), est très intéressé par Danilo. Marseille et Watford auraient déjà fait une offre de 15M, rejetée :
    https://www.goal.com/it/notizie/mila...e99e6da05df6ae
    Mais le club brésilien veut le garder et attendre de lui faire prendre de la valeur.
    Lui je pense qu'on peut oublier, mais qu'on hésite pas à mettre 20 ou même 30M sur un MD, même si c'est un peu surpayé (Mohamed Camara dont parlait Kloklo ça pourrait être pas mal par exemple, mais bon Salzbourg vient de vendre Brenden Aaronson à Leeds pour plus de 30M, encore une fois, on se retrouve avec des clubs qui ne sont plus aux abois et qui peuvent attendre de voir venir).
    Et je n'imagine pas le LOSC perdre BOTMAN, Renato SANCHEZ
    (libre l'an prochain) et ONANA. Je me demande bien qui allons-nous recruter à ce poste
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  2. #27352
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Faut aussi voir qu’elle profil on recherche , si c’est un jeune prospecte comme l’était Tchouameni à Bordeaux , dans ce cas là j’aime bien Thuram ou Tanguy Kouassi ou si on cherche un milieu plus confirmé, dans ce cas là si on est pas capable de mettre 30 M ça va être compliqué… Camara de Salzburg j’en avais parlé et pour moi il est très ligue 1 compatible. Dans un milieu à 3 il serait le bienvenue avec Fofana et Golo qui vient jouer le 3eme rôle , la où il est le meilleur à mon avis.

  3. #27353
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Et je n'imagine pas le LOSC perdre BOTMAN, Renato SANCHEZ
    (libre l'an prochain) et ONANA. Je me demande bien qui allons-nous recruter à ce poste
    Ça semble mort pour Onana ou au mieux jamais d'actualité.
    Philippe Clément le voulait à Bruges, les 2 sont belges, pas étonnant que son nom soit lié a celui de Monaco, surtout début juin quand il n'y a que peu d'informations concrètes en matière de transferts.

  4. #27354
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    AlexisMrl98 annonce sur twitter qu'on est toujours sur Danilo, et qu'on serait une nouvelle fois intéressé par William Carvalho du Bétis.

    https://twitter.com/alexismrl98/stat...6r_MjYliDfWWJw

  5. #27355
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Qu'on sorte un gros chèque pour Danilo, tant pis, et si ça passe pas faut vraiment passer à autre chose, c'est qu'il partira pas.
    Tu rajoutes Carvalho à 10M - bon je rêve peut-être un peu quand même - (30 ans, plus qu'une année de contrat) et on est pas mal.

  6. #27356
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Chaque année on y a droit à la rumeur carvalho, j'étais certains que ça n'y louperait pas encore. Quel est son niveau actuel ?

  7. #27357
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Il avait déjà la vivacité d'un 38 tonnes y a quelques années.
    Ca ira merci.

  8. #27358
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Pareil je passe mon tour , je préfère laisser Matazo Fofana titulaire. D’ailleurs il en est où le milieu portugais venu en prêt y’a 2 ans ? Le fameux espoir de Lisbonne

  9. #27359
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Prêt aussi calamiteux que chez nous en Espagne (je ne sais plus où) l'année dernière.
    C'est plus une étoile filante qu'une pépite.

  10. #27360
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    je pense que l'on milite à peu près tous pour Danilo et qu'il y a une certaine hype autour du brésilien.
    mais un des problèmes c'est que son achat (qui plus est très complexe) engendre le départ d'un des extra-communautaires.
    l'achat du brésilien induit donc forcément des dépenses pour remplacer soit Maripan, soit Jean Lucas.
    l'idéal étant de virer JL pour prendre un vrai joueur, mais je n'ai pas la sensation qu'on fera ce choix.

    l'avantage d'un Carvalho (qui ne m'emballe pas du tout) c'est qu'on récupère une valeur sûre, disponible immédiatement, avec moins de problèmes d'adaptation, et avec une certaine expérience.

    le problème au final, c'est que la liste des potentiels remplaçants de Tchouaméni, avec le même profil, est au final très réduite ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •