Page 2728 sur 2947 << Première ... 1728222826282678271827262727272827292730273827782828 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 271 à 27 280 sur 29465
  1. #27271
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Peut-être que devant on donne la priorité à Minamino plus polyvalent, plutot que Belotti, mais qu'on ne veut pas faire Danilo en même temps pour une question de joueurs étranger. Du coup si on arrive Danilo, on prend Belotti, si on peut pas Danilo on prend Minamino, et un autre joueur au milieu.

    Ou alors on temporise, pour essayer de faire les deux a la condition de vendre Jean Lucas, mais on risque de temporiser longtemps.
    En effet ce sera soit l’un ou l’autre car nous somme déjà à 3/4.

    Nos 3 EC : Maripan, Vanderson et Jean Lucas.

    Caio Henrique ayant une double nationalité espagnole. Après ça peut pousser J.L vers la sortie peut-être ?





    ps: Oui le délire Dybala est très lourd… j’ai muté son nom sur Twitter car c’est bien chiant.

  2. #27272
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Nos 3 EC : Maripan, Vanderson et Jean Lucas.
    Il nous fera chier jusqu'au bout celui-là

  3. #27273
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Donc en gros on va peut-être pas pouvoir recruter Danilo ou Minamino à cause de Jean Lucas. Ce choix de recrutement est vraiment à marquer au feutre indélébile dans les annales du club.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #27274
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Il est déjà marqué au fer rouge dans l'anal des supporters.

  5. #27275
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Je ne pense pas que ça joue dans le timing. La règle des EC doit valoir pour l'inscription des effectifs aux compétitions non ? Rien n'empêche d'en avoir 5 à l'entraînement le temps que l'un d'eux partent si on sait qu'ils vont partir.

  6. #27276
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2012
    Messages
    26
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Donc en gros on va peut-être pas pouvoir recruter Danilo ou Minamino à cause de Jean Lucas. Ce choix de recrutement est vraiment à marquer au feutre indélébile dans les annales du club.
    On peut en avoir plus que 3 mais pas en même tps sur la feuille de match

  7. #27277
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    La source a l'air bien miteuse mais, selon ce compte twitter dédié au football arménien, Eduard Spertsyan serait entre Nice et Monaco. Il joue à Krasnodar et son nom à, me semble-t-il, déjà été associé au club il y a quelques semaines.
    Milieu offensif capable de jouer au centre ou sur les côtés visiblement, il évolue à Krasnodar et ça ressemble beaucoup à une solution de remplacement de Golovin dans le profil.

    https://mobile.twitter.com/ArmenieFo...06219024465928
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #27278
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    « Beaucoup des matchs que j’ai joués n’intéressaient personne. Même si je laissais les résultats, il n’y avait pas beaucoup de réactions. J’essayais de m’inspirer pour prouver ma valeur. Je faisais de l’entraînement personnel plutôt que de l’entraînement en équipe. Je me disais que j’allais laisser quelque chose derrière moi en allant au match.Je me sentais motivé par le regret et la colère chaque jour. Je n’avais jamais eu autant de temps en tant que joueur. C’était difficile de maintenir la condition et de me connecter avec mes sentiments. C’était décevant mais épanouissant. En même temps, il est logique de jouer un match important et de laisser un résultat, donc on dit que je suis sorti et que j’ai obtenu un résultat, mais je ne pense pas que ce soit une grosse affaire. Je veux faire de mon mieux pour être un joueur qui peut produire des résultats dans les matchs importants. » (Minimano - bon la traduction est horrible mais on comprend l'idée -)
    J'espère vraiment que pour lui on négociera à fond, on peut même le recruter à la dernière minute. C'est absolument pas un joueur sur lequel Liverpool compte, ils ont pas besoin d'argent et c'est pas le poste prioritaire pour nous (dans le sens où on a déjà Golovin et Diop à gauche).
    Jamais il faut mettre 20M sur un joueur comme ça (hors de condition physique et son club en a un peu rien à faire de lui). En plus comme le soulignait Gian, il est international.
    Autour de 10 ce serait une bonne affaire, 15 grand maximum. Si on est près de nos sous ce serait vraiment idiot de passer son temps à négocier pour vendre nos joueurs au mieux et surpayer les remplaçants dans l'autre sens.

  9. #27279
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Surtout que le poste de MO est un poste qui demande beaucoup de fraîcheur pour être performant.

    On va peut être déjà envoyer Diatta à la coupe du monde. Si dans ce secteur de jeu, crucial, on prend un deuxième joueur concerné par cette compétition, c'est qu'on manque de discernement.

    Une année hybride comme celle ci ça ne se reproduira plus.
    On va jouer tous les 4j de août à novembre, puis de janvier à mai.

    Il est capital d'avoir la quasi totalité des joueurs non concernés par le mondial, afin de gagner en fraîcheur par rapport à nos concurrents.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #27280
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Donc en gros on va peut-être pas pouvoir recruter Danilo ou Minamino à cause de Jean Lucas. Ce choix de recrutement est vraiment à marquer au feutre indélébile dans les annales du club.
    Nous sommes à 3, donc pour l'instant, il ne bloque personne.

    Maintenant si le club doit s'en séparer pour faire venir un des deux cités, je pense qu'ils n'hésiteront pas.

    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Je ne pense pas que ça joue dans le timing. La règle des EC doit valoir pour l'inscription des effectifs aux compétitions non ? Rien n'empêche d'en avoir 5 à l'entraînement le temps que l'un d'eux partent si on sait qu'ils vont partir.

    Oui, tout à fait, après je doute que le club en arrive là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •