Page 2726 sur 2947 << Première ... 1726222626262676271627242725272627272728273627762826 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 251 à 27 260 sur 29465
  1. #27251
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Maradona: Par contre si Mitchell juge que l'effectif est assez calibré pour se qualifier en LDC, je pense que c'est une erreur. Ca fait 2 ans que l'effectif est juste pour la L1. On joue que 4 mois par an à fond. Si jamais il ne recrute pas en pensant que c'est suffisant et que l'on ne se qualifie pas alors il devra sauter immédiatement.
    Je suis le premier à dire qu'on a "un groupe Europa League" (et cela depuis 2 ans). C'est notamment la raison pour laquelle je préférais une 4ème place plutôt que la 3ème bâtarde.
    Pour se mettre au niveau Champion's, il faudrait changer 7 à 8 de nos titulaires ce qui est absolument impensable avec le FPF. On continue d'avoir un effectif Europa (sans Tchou, mais avec quelques joueurs qui ont pris du poids).
    Bref, je reste persuadé qu'on doit dans les saisons à venir (sauf exception comme 16/17 ou toutes les planètes s'alignent) se "contenter" d'être au mieux une sorte de Seville des "2000".

  2. #27252
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je suis le premier à dire qu'on a "un groupe Europa League" (et cela depuis 2 ans). C'est notamment la raison pour laquelle je préférais une 4ème place plutôt que la 3ème bâtarde.
    Pour se mettre au niveau Champion's, il faudrait changer 7 à 8 de nos titulaires ce qui est absolument impensable avec le FPF. On continue d'avoir un effectif Europa (sans Tchou, mais avec quelques joueurs qui ont pris du poids).
    Bref, je reste persuadé qu'on doit dans les saisons à venir (sauf exception comme 16/17 ou toutes les planètes s'alignent) se "contenter" d'être au mieux une sorte de Seville des "2000".
    Je serais ravi qu'on atteigne le niveau de Séville en 2000, au moins sur la scène européenne.

  3. #27253
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je suis le premier à dire qu'on a "un groupe Europa League" (et cela depuis 2 ans). C'est notamment la raison pour laquelle je préférais une 4ème place plutôt que la 3ème bâtarde.
    Pour se mettre au niveau Champion's, il faudrait changer 7 à 8 de nos titulaires ce qui est absolument impensable avec le FPF. On continue d'avoir un effectif Europa (sans Tchou, mais avec quelques joueurs qui ont pris du poids).
    Bref, je reste persuadé qu'on doit dans les saisons à venir (sauf exception comme 16/17 ou toutes les planètes s'alignent) se "contenter" d'être au mieux une sorte de Seville des "2000".
    Je suis d'accord sauf sur le fait de se contenter de ça ou ne viser que la 4ème place.
    Le but de Mitchell normalement c'est de faire progresser l'effectif actuel.

    Il l'a fait avec Caio à gauche, Vanderson à droite voir peut être le gardien.
    On ne doit pas changer 7 ou 8 titulaires en une fois je suis d'accord (quoi que j'aurais préféré) mais il peut largement améliorer cette effectif. Quand il va chercher Jean Lucas ou Jakobs pour moi il se trompe. Si tu vas chercher des doublures de ce niveau la, le groupe n'avancera jamais.

    Il doit y avoir une concurrence saine.
    Quand Campos ramène Fabinho - Lemar - Bernardo ils n'ont pas le niveau pour jouer la LDC et pourtant ils s'en sont très bien sorties des la première années.
    Tout comme Mitchell avec Vanderson et Caio. Malheureusement ce n'est pas suffisant il doit faire mieux la dessus.

    Par exemple vendre Disasi et/ou Maripan et ramener un taulier + un très bon jeune. Notre défense est mauvaise depuis des années et le seul joueur qui progresse vraiment c'est Badiashile qui maintenant est devenu un taulier en défense. La tu améliores ton effectif.

    Pour moi ce que l'on doit faire dans un premier temps c'est se demander qui peut être vendu actuellement, que je peut remplacer par un meilleur joueur pour améliorer cette effectif sans se ruiner.
    - Golovin
    - Fofana
    - Maripan
    - Disasi
    - Gelson Martins
    - Aguilar
    - Jean Lucas

    (Je sais que l'on est d'accord sur les même joueurs )

  4. #27254
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    On doit aussi recruter devant pour s’en sortir si Ben Yedder se blesse ou est dans une moins bonne passe

  5. #27255
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Contrat de 4 ans proposé à Belotti

    #ASMonaco have opened talks to try to sign Andrea #Belotti as a free agent. Offered a 4-years contract for the striker. #transfers
    — Nicolò Schira (@NicoSchira) June 19, 2022
    On cherche à renforcer ce secteur offensif (Minamino, Belotti), si les deux profils se font, on aura finaliser le recrutement devant. Avec 4 attaquants (1 WBY 2 Volland 3 Belotti 4 Boadu) et 4 MO (à choisir parmi Golovin, Diatta, Diop, Gelson et Minamino) et donc 1 départ à prévoir au milieu.

    Si ca se fait pour ces deux profils, il nous reste quand meme à aller chercher a minima un MD (voir 2), car on a perdu Tchou, Cesc et on ne devrait pas compter sur JL.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #27256
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Contrat de 4 ans proposé à Belotti



    On cherche à renforcer ce secteur offensif (Minamino, Belotti), si les deux profils se font, on aura finaliser le recrutement devant. Avec 4 attaquants (1 WBY 2 Volland 3 Belotti 4 Boadu) et 4 MO (à choisir parmi Golovin, Diatta, Diop, Gelson et Minamino) et donc 1 départ à prévoir au milieu.

    Si ca se fait pour ces deux profils, il nous reste quand meme à aller chercher a minima un MD (voir 2), car on a perdu Tchou, Cesc et on ne devrait pas compter sur JL.
    Pas convaincu par ces deux choix.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  7. #27257
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Contrat de 4 ans proposé à Belotti



    On cherche à renforcer ce secteur offensif (Minamino, Belotti), si les deux profils se font, on aura finaliser le recrutement devant. Avec 4 attaquants (1 WBY 2 Volland 3 Belotti 4 Boadu) et 4 MO (à choisir parmi Golovin, Diatta, Diop, Gelson et Minamino) et donc 1 départ à prévoir au milieu.

    Si ca se fait pour ces deux profils, il nous reste quand meme à aller chercher a minima un MD (voir 2), car on a perdu Tchou, Cesc et on ne devrait pas compter sur JL.
    Je pense qu'on peut raisonnablement penser que l'on fera Minamino ou Belotti, voire aucun des deux. En revanche, j'ai du mal à imaginer que l'on recrute les deux en même temps. D'ailleurs pour Belotti, je suis assez fan du joueur, mais j'ai du mal à voire son rôle dans notre effectif tel qu'il est construit.

  8. #27258
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    y'a plusieurs démentis pour Belotti, c'est bidon à mon avis.
    j'imagine qu'on vise vraiment Minamino et Danilo, mais qu'on négocie sévère.

  9. #27259
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Je pense qu'on peut raisonnablement penser que l'on fera Minamino ou Belotti, voire aucun des deux. En revanche, j'ai du mal à imaginer que l'on recrute les deux en même temps. D'ailleurs pour Belotti, je suis assez fan du joueur, mais j'ai du mal à voire son rôle dans notre effectif tel qu'il est construit.
    S'il y a vraiment des contacts réels et non inventés, c'est qu'on veut les 2 car ils n'ont pas du tout le même profil.

    Pour Belotti, si on le veut vraiment c'est peut-être pour anticiper un départ de Volland (ou pire de Ben Yedder)
    Sur le papier en tout cas un duo WBY-Belotti ça me parait complémentaire.

    Bon par contre reste à démêler le vrai du faux dans ces rumeurs, ça se trouve ce ne sont que des inventions d'agents ou de journalistes.

  10. #27260
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    S'il y a vraiment des contacts réels et non inventés, c'est qu'on veut les 2 car ils n'ont pas du tout le même profil.

    Pour Belotti, si on le veut vraiment c'est peut-être pour anticiper un départ de Volland (ou pire de Ben Yedder)
    Sur le papier en tout cas un duo WBY-Belotti ça me parait complémentaire.

    Bon par contre reste à démêler le vrai du faux dans ces rumeurs, ça se trouve ce ne sont que des inventions d'agents ou de journalistes.
    Ça correspond pourtant à ce qui avait été dit:"un avant-centre OU un ailier d'expérience, en fonction des opportunités de marché). Ça m'avait fait tiquer (parce qu'il y a quand même un projet sportif, l'avant-centre tu ne le fais pas jouer comme un ailier et vice-versa). Mais les rumeurs semblent aller dans ce sens. Cela dit, je te rejoins sur la complémentarité potentielle de Belotti avec Volland ou Ben Yedder. Mais comment faire jouer les 3 (ce serait logique vu leurs salaires) ensemble ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •