Page 2723 sur 2951 << Première ... 1723222326232673271327212722272327242725273327732823 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 221 à 27 230 sur 29504
  1. #27221
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je vois pas en quoi Veretout c'est moins bien que le Brésilien de Palmeiras. Au moins il a été titulaire très longtemps en Italie. Il était très bon à la Fio
    Ne jamais perdre de vue le niveau du championnat brésilien. Ok Mbappe aurait mieux fait d'éviter le sujet mais dans le fond il a raison ces championnats sont nettement inférieurs à l'Europe
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #27222
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Au delà de son niveau ce n'est pas du tout le profil adéquat pour jouer aux côtés de Fofana. Je sais pas si vous avez remarqué que je porte pas trop Mitchell dans mon cœur (), malgré tout j'ose penser qu'il a de meilleures idées que ça.

    Par contre, même si je ne suis pas fan du joueur, je pense toujours qu'on a besoin de ce type de profils dans l'équipe. Des joueurs de clubs, avec de l'expérience, et une connaissance de notre championnat.

    Je pense juste que ce n'est pas un bon match pour remplacer Tchouameni et pour faire un duo avec Fofana, mais je serais rassuré qu'on s'intéresse aussi à ce genre de profils (ce qu'on aurait jamais fait sous Kovac).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #27223
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    On parle quand même d'un Veretout, avec toute l'expérience qu'il a, au prix d'un Jean Lucas. Pour le peu qu'on gratte 3 ou 4 millions c'est plus qu'intéressant.
    Bien sur que ca ne fait pas rêver c'est pas un joueur qui va faire lever les foules, mais on a besoin de ce genre de joueur. Un mec un peu plus âgée, que Fofana pour lui mettre 1 ou 2 claque derrière la nuque quand il est pas réveiller sur le terrain, et ca c'est pas avec un brésilien de 20 ans que tu pourra.
    Alors je ne sais pas si Veretout est LE joueur qu'il nous faut absolument, mais je trouve le pack : profil ciblé, pour un prix correct et qui plus est français international, plutot intéressant comme idée. Un profil a la Volland, mais plus bas.

    C'est difficile d'avoir mieux dans ce rôle je trouve, on se fera pas berner par l'espoir Brozovic cette saison (a moins que ? ...) et ca peut faire un très bon Benjamin André à Lille.

  4. #27224
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Vous faites "presque" la fine bouche sur Veretout, qu'il n'est pas le remplaçant idéal de Tchou ! Mais qui vous dit que c'est pour remplacer Tchou ?
    vous réclamez tous 2 milieux en remplacement ! Alors pourquoi il ne serait pas le 2eme milieu ?

    1 recrue Tchou style ( Danilo, Onana ?) + Veretout en profil "plus joueur" (bye Jean Luc tu nous as bien fait rire mais il faut partir maintenant il faut partir)
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  5. #27225
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Et puis qui nous dit que CLEMENT ne va pas retenter, comme KOVAC auparavant, un milieu à 3... Le coach avait pu parler de trouver de solutions collectives pour remplacer Tchouameni. En fonction du recrutement, ça ne me surprendrait pas.
    « Il faut être honnête, les clubs du top 3 européen sont intéressés par lui. Pour cette raison, ce sera impossible de le remplacer par un joueur du même niveau car les gros clubs seront déjà sur les rangs. Il faut trouver une solution collective avec le recrutement d'un nouveau joueur, mais aussi des joueurs de notre effectif comme Eliot Matazo qui peut grandir dans les semaines ou mois à venir. Et il faudra également envisager d'avoir plus de qualité sur d'autres postes. »

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...niveau/1334694


    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #27226
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Et s'ilnous faisait plutôt une Toulalan ? Ancien jeune nantais qui rentre en France proche de la trentaine suite à quelques bonnes années a l'étranger ? J'avoue ne pas connaître son niveau actuel mais c'est le genre de move qui me plairait couplé à un bon jeune comme le Brésil en ou onana
    C'est un excellent joueur. Très fort au niveau de la passe, et relativement constant. S'il s'était agi d'en faire le comparse de Tchouameni au milieu, j'aurais été ravi. Parce qu'ils seraient vraiment complémentaires. En revanche, j'ai du mal à l'imaginer complémentaire de Fofana, ils ont les mêmes défaut (jeu aérien, capacité à sécuriser l'axe parfois...).
    Si on le prend, il faudrait à mon sens prendre un joueur supplémentaire dans un profil plus athlétique, a même de faire la paire avec lui, parce que ni le profil de Fofana, ni celui de Matazo, ni celui de Lucas ne semblent complémentaires de Veretout.

  7. #27227
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Oui, et cerise sur le gâteau, pas dégueulasse du tout sur les CPA. Une faiblesse nous concernant.

  8. #27228
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Je pense que ce qui a été dit est très intéressant. Il y a une solution simple qui consisterait à chercher un sosie de Tchouaméni moins cher. Et il y a une autre solution qui consisterait à s’organiser et à jouer différemment. Après tout la plupart des équipes jouent sans Tchouaméni et certaines s’en sortent très bien.

  9. #27229
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Perso je suis persuadé qu'on changera de système.
    Mais tu as raison, 100% des équipes championnes l'ont été sans Tchouameni

  10. #27230
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...le-psg/1339307

    Prise de renseignements pour Paredes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •