Page 2721 sur 2951 << Première ... 1721222126212671271127192720272127222723273127712821 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 201 à 27 210 sur 29504
  1. #27201
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Eh Tarô ça donne quoi Davinson Sanchez chez les Spurs ?
    Davinson Sanchez il reste debout.

  2. #27202
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Eh Tarô ça donne quoi Davinson Sanchez chez les Spurs ?

    C'était un gros espoir du temps de l'Ajax et pas mal de clubs étaient dessus à l'époque il me semble.
    C'est marrant parce que c'est un joueur dont j'ai souvent voulu parler ici tant il m'intrigue et me rappelle un autre joueur passé par chez nous (ça va pas vous plaire ).

    Déjà je confirme ce que dit kloklo, il jouait régulièrement mais depuis le retour de Romero et puisque Conte donne sa confiance à Davies dans l'axe gauche, il a perdu sa place de titulaire.

    Maintenant en ce qui concerne ce que j'en pense, c'est difficile de se prononcer vraiment. Il a des qualités indéniables, notamment très bon dans les duels, grosse présence athlétique dans la surface, il donne tout. Mais il a ce côté imprévisible qui fait qu'il peut à tout moment te faire une couille qui te coûte un but. Donc tu es à la fois parfois admiratif de ses qualités mais jamais vraiment serein avec lui.

    En ce sens il me fait penser à Jemerson ses premières années chez nous, mais quand même un ou deux crans au-dessus. Un joueur qui peut être parfois très fort mais qui ne te donnera jamais cette assurance de tous les instants car il peut sortir du match sur une faute de concentration.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #27203
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Et il joue plutôt axe gauche ou axe droit ?

  4. #27204
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Vu comment tu le décris je pensais que tu parlais de Disasi. Du coup ça serait pas une vraie plus value dans notre effectif actuel.

  5. #27205
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Et il joue plutôt axe gauche ou axe droit ?
    Il jouait à l'époque axe droit aux côtés de Dier axe gauche. Par rapport à Disasi il est moins "brute", moins costaud, fort dans les duels mais pas forcément en s'imposant physiquement. Il est plus dans l'anticipation et la présence, et bien sûr plus fin que Disasi notamment balle au pied.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #27206
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    @Taro: Le parallèle avec Jemerson est très juste, amha. Pour moi, c'est le prototype du défenseur sur-évalué (comme Yerry Mina autre Colombien d'Everton).
    Il fait trop d'erreurs et manque de sérénité pour en faire un pilier derrière. Je préfère encore garder Disasi-Badia plutôt que de mettre 30 à 40M sur Davinson.

  7. #27207
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #27208
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    5,2 millions de salaire,
    loin d'être un monstre,
    avec l'idée de nous prendre Badiashile derrière,
    ça m'étonnerait beaucoup que Paulo réponde au téléphone.

  9. #27209
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Oui c'est pas un mauvais joueur, mais il vit un peu sur sa réputation et non sur sa qualité intrinsèque. Ça resterait une sorte de pari de le prendre, et vu le salaire difficile de se le permettre.

  10. #27210
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'ai lu que l'on était sur Veretout de l'As Roma.
    Je ne sais plus si c'était l'équipe ou autres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •