Page 2714 sur 2951 << Première ... 1714221426142664270427122713271427152716272427642814 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 131 à 27 140 sur 29504
  1. #27131
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Vrai bon petit joueur, très précieux pour Lens.
    C'est peut-être le 3e larron évoqué dans les articles sur Bissouma et Onana qui parlaient d'une troisième piste pour remplacer Tchouameni.

    Après, indépendamment de ses qualités qui ne sont pas à remettre en cause, j'aurais préféré un élément d'expérience à ce poste.

    D'autant plus que Mitchell avait parlé de joueurs plus expérimentés pour le mercato, or tous les noms qui sortent sont veux de gamins.
    Talentueux mais des gamins quand même.

  2. #27132
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Prise de renseignements confirmée pour Danilo mais Marseille est aussi dessus

    https://www.footmercato.net/a2764565...oubacar-kamara

  3. #27133
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Vrai bon petit joueur, très précieux pour Lens.
    C'est peut-être le 3e larron évoqué dans les articles sur Bissouma et Onana qui parlaient d'une troisième piste pour remplacer Tchouameni.

    Après, indépendamment de ses qualités qui ne sont pas à remettre en cause, j'aurais préféré un élément d'expérience à ce poste.

    D'autant plus que Mitchell avait parlé de joueurs plus expérimentés pour le mercato, or tous les noms qui sortent sont veux de gamins.
    Talentueux mais des gamins quand même.
    Moi quand je lis Danilo, Bissouma, Doucouré ou Onana je me dis qu'on est sur la bonne voie. Ceux sont des pistes qui me plaisent! C'est différent de Jean Lucas.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #27134
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Moi quand je lis Danilo, Bissouma, Doucouré ou Onana je me dis qu'on est sur la bonne voie. Ceux sont des pistes qui me plaisent! C'est différent de Jean Lucas.
    Faut remettre dans son contexte, Jean Lucas était prévu pour une rotation sans bloquer Matazo.

    Là on parle de remplacer une de nos pièces maîtresse du 11...

  5. #27135
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Y'en faut deux (dont un expérimenté) de toute façon, sinon ce sera la même galère que cette année.

  6. #27136
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Faut remettre dans son contexte, Jean Lucas était prévu pour une rotation sans bloquer Matazo.

    Là on parle de remplacer une de nos pièces maîtresse du 11...
    +1. On cherche un titulaire. Jean Lucas, (au même titre que Jakobs ou Boadu) est arrivé en tant que joueur de complément.
    Mais effectivement aujourd'hui on a besoin de remplacer ET Tchouaméni ET Jean Lucas.
    En espérant que le joueur de complément sensé remplacer le brésilien soit d'un tout autre niveau.

  7. #27137
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Prise de renseignements confirmée pour Danilo mais Marseille est aussi dessus

    https://www.footmercato.net/a2764565...oubacar-kamara
    Je le connais pas pourquoi pas un petit échange avec Jean Lucas, brésilien contre brésilien. Ca lui ferais peut-être du bien au Jean luc un retour au source. Et pour Marseille ca parle aussi de Veretout, moi je le verrais tout aussi bien a la place de Tchouameni.

  8. #27138
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Danilo pour certains observateurs, c'est de très loin le meilleur joueur du Brésil. Lui il aurait le profil pour compenser le départ de Tchouameni puisqu'il est annoncé comme une future star.

    Maintenant, je ne connais pas du tout le joueur donc possible que ce soit un futur flop

  9. #27139
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Danilo pour certains observateurs, c'est de très loin le meilleur joueur du Brésil. Lui il aurait le profil pour compenser le départ de Tchouameni puisqu'il est annoncé comme une future star.

    Maintenant, je ne connais pas du tout le joueur donc possible que ce soit un futur flop
    Du Brésil je ne sais pas, par contre de son équipe oui très largement.
    C'est vraiment un très bon joueur.

    Il a ma préférence par rapport aux trois autres joueurs.
    Marseille n'a pas assez d'argent pour l'acheter de toute façon.
    Son club ne veut pas le laisser partir et pour l'acheter ça va tourner autour des 30M€.

    Si on pouvait faire aussi son compatriote Giovanni. Il n'a pas le niveau pour la L1 encore mais gros potentiel.

  10. #27140
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    En tout cas pour Lepenant c'est mort, la bande a Aulas a raflé la mise.
    RT @lequipe Johann Lepenant (Caen) à l'OL jusqu'en 2027
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...n-2027/1337116
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •